Girls

  • Initiateur de la discussion Ancien membre
  • Date de début
A

Ancien membre

Guest
Je suis surprise de ne pas avoir trouvé de sujet sur la série.
Judd Apatow produit la série.
Jack Parker a écrit l'article "Girls, une série attachante au coeur d'une polémique"

C'est l'histoire de 4 copines vivant à New York, Hannah, Marnie, Jessa et Shoshanna !

girls-show.jpg
 
24 Décembre 2011
1 533
982
654
Lyon
Je viens tout juste de terminer les 5 premiers épisodes et j'accroche vraiment!
L'univers est plus proche de moi que celui de Sex & the City (même si je suis une grande fan de cette série!)
Bref j'ai hâte de continuer!
 
29 Août 2009
250
146
1 614
Paris
Moi aussi j'aime bien cette série, les personnages sont vraiment bien écrits, même si clichés un peu tout de même (il en faut). Je suis étonnée de voir à quel point Hannah, le personnage principal peut être horripilante ! Du coup Lena Dunham m'épate, et pas qu'un peu. J'ai bien envie de voir le film qu'elle a fait, Tiny Furniture.
 
13 Mars 2010
6 772
7 547
6 024
boxafterbox.tumblr.com
Coool un topic Girls!

J'ai commencé juste comme ça cette série la semaine passée et en fait j'adore. J'aime le fait que ce soit si réaliste et si proche de nous (pas à la Gossip Girl ou 90210). Rien n'est enjolivé, on voit des filles normales (ou presque normales... comme nous toutes) qui vivent une vie normale...

Le seul truc que je trouve dommage c'est qu'on voit trop Hannah. Je vois pas pourquoi elle devrait être plus un personnage principal que les autres, selon moi toutes méritent d'être mises en avant tout le temps.

Episode 7
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
 
19 Juillet 2010
7 334
3 821
4 844
Londres
Ya juste un truc qui me gêne dans cette série, c'est la façon dont elles couchent, toutes.
Je veux dire elles ont 30 ans, et elles ont jamais l'air de kiffer, elles parlent tout le temps, elles gardent leur soutif, enfin elles ont jamais l'air de prendre leur pied, je trouve ca assez perturbant.
Sinon je kiffe cette série, j'ai tout regardé en une journée !
 
18 Juillet 2010
6
2 229
5 364
gilda;3265963 a dit :
Ya juste un truc qui me gêne dans cette série, c'est la façon dont elles couchent, toutes.
Je veux dire elles ont 30 ans, et elles ont jamais l'air de kiffer, elles parlent tout le temps, elles gardent leur soutif, enfin elles ont jamais l'air de prendre leur pied, je trouve ca assez perturbant.
Sinon je kiffe cette série, j'ai tout regardé en une journée !


Je me faisait la même reflexion ! Au début de l'épisode où on les voit chacune avec leur mec, elles ont l'air de se faire grave chier ! Mais sinon elles ont 25 ans environ, me semble-t-il, pas 30.

Il me reste deux épisodes à regarder, je ne saurais pas dire si j'aime ou pas ! C'est sympa, mais des fois, je dois être à l'ouest, je capte pas tout les dialogues. Et le coup de la virginité tardive de Shoshanna alors qu'elle a 21 ans, bon ça va quoi, c'est pas la mort non plus (La rousse dans Glee, c'était autre chose !)
 
  • Big up !
Réactions : _Lena
13 Mars 2010
6 772
7 547
6 024
boxafterbox.tumblr.com
Ruth;3271736 a dit :
Il me reste deux épisodes à regarder, je ne saurais pas dire si j'aime ou pas ! C'est sympa, mais des fois, je dois être à l'ouest, je capte pas tout les dialogues. Et le coup de la virginité tardive de Shoshanna alors qu'elle a 21 ans, bon ça va quoi, c'est pas la mort non plus (La rousse dans Glee, c'était autre chose !)
Du point de vue de celle qui est vierge c'est certes pas la mort mais c'est vraiment vraiment pas cool (je te renvoies aux discussions qu'on a eu suite à l'article qui avait été posté sur Madz...) mais en tout cas ça fait du bien de voir ça de façon assez réaliste dans une série. Il n'y a rien de pire que les séries genre 90210 où c'est une tare d'être vierge... à 16 ans :stare: (c'était le cas d'Ivy...). Pi bon pour le cas d'Emma dans Glee c'est encore autre chose, mais je t'assure que ça fait vraiment flipper :P
 
18 Juillet 2010
6
2 229
5 364
Aiika;3272385 a dit :
Pi bon pour le cas d'Emma dans Glee c'est encore autre chose, mais je t'assure que ça fait vraiment flipper :P

Je sais bien, c'est dans ce sens là que je dis que c'est pas la mort, y'a """"pire"""" quoi ;)
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes