Bonjour ! 
- J'ai bouclé mes missions du SC, du coup je donne surtout un coup de main aux collègues et je prépare le terrain pour le prochain volontaire
- Une de mes collègues m'a félicité sur mon travail et m'a dit que j'allais lui manquer quand je serais partie
- Malgré la courroie d'alternateur bien usée, la voiture est arrivée à bon port. Je vais pouvoir faire le tour des garages pour la réparer tranquillement
- J'ai mis à jour mon Bullet Journal et j'ai collé plein d'autocollant hello kitty dedans
- J'ai réussi à me motiver et j'ai rédigé un nouvel article
- J'ai regardé les derniers épisodes de pretty little liars
- J'ai sélectionné des offres d'emploi, il faut que je me motive à y répondre
- Je suis contente, pendant 11 jours non-stop, tous les soirs je pourrais rentrer à l'appart comme je travaillerai pas trop loin. Du coup, plein de soirée avec mon chéri !!!
- J'ai bouclé mes missions du SC, du coup je donne surtout un coup de main aux collègues et je prépare le terrain pour le prochain volontaire
- Une de mes collègues m'a félicité sur mon travail et m'a dit que j'allais lui manquer quand je serais partie

- Malgré la courroie d'alternateur bien usée, la voiture est arrivée à bon port. Je vais pouvoir faire le tour des garages pour la réparer tranquillement
- J'ai mis à jour mon Bullet Journal et j'ai collé plein d'autocollant hello kitty dedans
- J'ai réussi à me motiver et j'ai rédigé un nouvel article
- J'ai regardé les derniers épisodes de pretty little liars
- J'ai sélectionné des offres d'emploi, il faut que je me motive à y répondre

- Je suis contente, pendant 11 jours non-stop, tous les soirs je pourrais rentrer à l'appart comme je travaillerai pas trop loin. Du coup, plein de soirée avec mon chéri !!!

Oui un big Up ne suffisait pas 

)
Je suis tellement tellement contente. Surtout que ma confiance en moi avait prit un gros coup. Plus rien ne peut me faire déprimer maintenant.

mais soit, je sens que je vais rester quelques temps sur ce topic du coup!
)