(sortie de sous-marin bonjour)
@I.WAS.HERE
Comme elle est dans ta classe t'aurais l'occasion de faire un travail scolaire avec elle avant la fin de l'année ? Ça peut être un bon prétexte pour se rapprocher : vous passez la moitié du temps à bosser, l'autre à papoter, et quand le devoir est fini hop vous allez boire un coup ou tu l'invites à manger chez toi pour fêter ça.
Et sinon ben parfois faut se donner un coup de pied au cul et se lancer, au pire tu te prends un râteau et ça fait un peu beaucoup mal mais on s'en remet ^^. Tu pourrais la relancer sur le truc des jeux vidéos en mode "oh tiens tu m'avais proposé ça y a longtemps et j'étais pas trop dans le truc mais là je me remets grave aux jeux vidéos!". C'est pas sure qu'elle te draguais, c'est peut-être juste une amie trèèèèèès attentionnée mais en tous cas elle avait l'air hyper chou avec toi.
Ça vaut le coup de tenter un truc
.
@Pseudo-Original Oh mon dieu tes grands-parents ont l'air tellement géniaux
J'adore ma grand-mère mais je crois que ça la tuerait si elle savait que je suis avec une fille (du coup elle doit se dire que ça fait quand même un bail que j'ai pas eu de petit copain
)