Homosexualité, Homoromantisme, le topic des rhopalo

28 Juin 2016
5
16
4
37
Je viens me poser avec vous ici :happy:

*mode racontage de vie on*

De mon côté, célibataire tranquille depuis 1 an maintenant, j'ai néanmoins un mini-crush sur l'une des internes récemment arrivée dans le service. Rien de très sérieux, probablement hétéro (ouiii je sais, je ne peux pas savoir, mais ça me "rassure" dans ma campagne interne de "lâche l'affaire"). Bon. J'ai quand même inviter les trois internes à prendre un café avec le reste de l'équipe pour parler un peu d'autre chose que boulot, parce que bon, elles sont quand même sympa donc autant être sociable un peu ^^ Rien à voir, donc.

*mode racontage de vie off*

Pour les séries, moi je suis en attente de la saison 2 de Sense8, et je regarde aussi Orphan black, les deux ayant au moins 1 personnage non-hétéro. The 100 c'était sympa mais j'ai arrêter parce que je trouvais que le scénario tournait un peu en rond.
 
7 Mai 2016
136
831
474
30
Bordeaux
@Tératogène Ah oui mais dans son message à elle il y en a, j'ai jamais dit le contraire. Je voulais dire que la (les, en fait) discussion(s) que j'ai pu avoir sur le sujet avec ma copine et que j'ai retranscrite(s) ne rentrai(en)t pas, pour moi, dans cette catégorie. Ma copine était juste flippée parce qu'elle avait peur de pas être à la hauteur comparé à un mec (ce qui était d'une débilité profonde parce que le mec en question était en gros con mais bon ...) Je pense pas que ce soit biphobe, dans le sens où j'étais aussi flippée parce qu'elle a eu vachement plus de copines que moi (à part elle, je suis à une) et que j'avais peur qu'elle finisse par se moquer de mon côté total noob (au final non, ma copine c'est la meilleure et je l'aime !)
Désolée si j'ai donné l'impression de vouloir dire que le message de @loulou okami ne témoignait pas de la biphobie de son amie, ce n'était pas du tout ce que je voulais dire !
 
25 Juin 2015
407
2 758
3 074
37
Hello les Madz. J'étais passée en mode racontage de vie il y a quelque temps. Je pensais après que ça avait commencé à se calmer mais non c'est chiant... Très chiant... Vivement les vacances !
 
14 Juin 2016
12
74
14
33
Pfiou j'ai tout lu ! Mais comme c'est quand même dense, et que je suis pas une stalkeuse non, non (et j'avoue des fois j'ai lu en diagonale) mais voilà je peux le dire en toute connaissance de cause :

Celleux de ce topic,
Je vous aime putain.
Voilà c'est dit :)

Courage Manhole !

Et les "lesbiennes invisibles" du topic (hey j'en fais partie), je viens de me faire un bracelet grâce à l'idée de @Zamonie, en mode bracelet brésilien avec un bouton en guise de fermoir. Vous en pensez quoi, ça marche ou pas ?
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
 
14 Juin 2016
12
74
14
33
@Tératogène l'arc en ciel du drapeau ? Non ?

Je sais que c'est un cliché, mais j'adore le drapeau et la signification donnée aux couleurs, son côté New Age plaît à la hippie en moi ^^

Je vais le tester en festoche ce week end ! Pas de Marche finalement, car faire l'aller retour à Paris ( 6 heures de route) pour une marche raccourcie, en plus toute seule...
 
Dernière édition :
28 Octobre 2015
474
3 044
1 254
Paris
Hello les madz :hello:

@Nuavem Personnellement, si tu m'intéressais, et que je voyais ton bracelet, ça me rassurerait un peu en me disant, j'ai peut-être une chance ;)

Sinon, je sais pas si vous vous rappelez de mon message toute contente parce qu'une gentille petite dame nous avait bien accueilli dans le métro, eh bien aujourd'hui je viens tristement poster un message qui aurait plus sa place dans la veille permanente contre
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
.

A me relire, j'ai l'impression que je passe ma vie dans le métro avec ma copine XD mais je pense que c'est surtout là que j'ai plus le temps de voir la réaction des personnes autour de nous. Ou qu'elleux fassent attention à nous.

Et sinon, pour pas être trop déprimante :)
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
 
4 Mars 2015
1 480
10 355
1 664
J'en ai marre des gens qui assument mon hétérosexualité.
Ou qui pensent que ma timidité m'empêche d'avoir un petit copain.

Et j'en ai marre d'avoir cette pudeur envers ma sexualité. Je me confie facilement, j'ai pas trop de mal à mettre des mots sur mes sentiments ou mes envies et pourtant je parle pas de mon homosexualité. Et j'arrive pas à savoir si c'est parce que j'ai pas envie d'en parler ou si c'est parce que je me retiens par "respect" pour ma mère.
 
10 Octobre 2014
400
1 308
824
29
Toulouse
@KatArryn1 Comme je te comprends :/ Je suis pareil. J'en ai marre que les gens "décident" que je suis hétéro, qu'ils me disent qu'à mon âge il serait temps que je trouve un copain, que "j'aie un homme à mes côtés" "qu'avec un copain tu avancerais mieux".... mais je continue de ne rien dire. J'ai un peu l'impression de subir, en fait. Pourtant j'assume pleinement ma sexualité, j'en suis fière, mais ma tendance maladive à l'autoprotection me force à ne rien dire.
 
26 Août 2010
2 911
17 449
5 694
@Diamant @Lenehän @Nuavem vous pouvez lire Orlando aussi de Virginia Woolf. C'est un peu sa déclaration d'amour à Vita Sackville-West.
(Orlando c'est le personnage de Vita Sackville-West, mais chuuuut personne ne doit le savoir sinon le mari de Vita Sackville-West la tape.)

Orlando est un homme qui change de sexe et qui traverse les siècles tout en gardant ses 30 ans. C'est vraiment un livre chouette pour péteeer les boundaries, prisons mentales/physiques & co.*

LISEZ LE :scream:

:jv:
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes