@Tératogène Ah oui mais dans son message à elle il y en a, j'ai jamais dit le contraire. Je voulais dire que la (les, en fait) discussion(s) que j'ai pu avoir sur le sujet avec ma copine et que j'ai retranscrite(s) ne rentrai(en)t pas, pour moi, dans cette catégorie. Ma copine était juste flippée parce qu'elle avait peur de pas être à la hauteur comparé à un mec (ce qui était d'une débilité profonde parce que le mec en question était en gros con mais bon ...) Je pense pas que ce soit biphobe, dans le sens où j'étais aussi flippée parce qu'elle a eu vachement plus de copines que moi (à part elle, je suis à une) et que j'avais peur qu'elle finisse par se moquer de mon côté total noob (au final non, ma copine c'est la meilleure et je l'aime !)
Désolée si j'ai donné l'impression de vouloir dire que le message de @loulou okami ne témoignait pas de la biphobie de son amie, ce n'était pas du tout ce que je voulais dire !
Désolée si j'ai donné l'impression de vouloir dire que le message de @loulou okami ne témoignait pas de la biphobie de son amie, ce n'était pas du tout ce que je voulais dire !

mais je pense que c'est surtout là que j'ai plus le temps de voir la réaction des personnes autour de nous. Ou qu'elleux fassent attention à nous.