@Kikiwi.
Merci beaucoup pour ton message
Oui, heureusement pour mon frère, je ne sais pas comment j’aurais fait sans lui… C’est déjà un grand point positif, de l’avoir. Et ma mère a fait un effort, oui, clairement elle essaie d’évoluer quand ce n’est pas du tout le cas de mon père, avec qui j’ai parfois l’impression que c’est définitivement cassé…
Merci pour tes encouragements
@Anandryne
Merci pour les câlins, je les accepte avec plaisir
Et merci pour les mots, ils me touchent beaucoup…. Je crois que j’ai encore besoin de les entendre ou de les lire, je sens que je les cherche un peu partout autour de moi. Je suis super heureuse de les avoir trouvés ici, les personnes sur ce forum sont complètement incroyables.
@PoussiM
Merci beaucoup ! On verra bien, oui. C’est dur de ne pas désespérer quand on voit que même si le temps passe, rien ne semble changer, voire les positions se durcissent encore davantage. Et j’ai expérimenté avec mon autre frère (celui qui ne m’a pas soutenue du tout) à quel point c’est dur de faire comprendre à quelqu’un qu’il nous a blessé… Je ne suis pas sûre que mes parents comprennent un jour à quel point ils m’ont fait du mal, ces derniers mois.
@Monanged
Merci beaucoup
Ton soutien m’est très précieux. Même quand je ne passe pas sur le forum ou ne répond pas assez à tous vos messages… je pense souvent à votre soutien et à vos mots à tous.tes, et ça me fait beaucoup de bien.
@Nerprun
Merci beaucoup pour ton message

Oui, heureusement pour mon frère, je ne sais pas comment j’aurais fait sans lui… C’est déjà un grand point positif, de l’avoir. Et ma mère a fait un effort, oui, clairement elle essaie d’évoluer quand ce n’est pas du tout le cas de mon père, avec qui j’ai parfois l’impression que c’est définitivement cassé…
Merci pour tes encouragements
@Anandryne
Merci pour les câlins, je les accepte avec plaisir

Et merci pour les mots, ils me touchent beaucoup…. Je crois que j’ai encore besoin de les entendre ou de les lire, je sens que je les cherche un peu partout autour de moi. Je suis super heureuse de les avoir trouvés ici, les personnes sur ce forum sont complètement incroyables.
@PoussiM
Merci beaucoup ! On verra bien, oui. C’est dur de ne pas désespérer quand on voit que même si le temps passe, rien ne semble changer, voire les positions se durcissent encore davantage. Et j’ai expérimenté avec mon autre frère (celui qui ne m’a pas soutenue du tout) à quel point c’est dur de faire comprendre à quelqu’un qu’il nous a blessé… Je ne suis pas sûre que mes parents comprennent un jour à quel point ils m’ont fait du mal, ces derniers mois.
@Monanged
Merci beaucoup
Ton soutien m’est très précieux. Même quand je ne passe pas sur le forum ou ne répond pas assez à tous vos messages… je pense souvent à votre soutien et à vos mots à tous.tes, et ça me fait beaucoup de bien.@Nerprun
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
) et lorsque ça arrive je suis toujours contente de la voir. Je connais même pas son prénom...
J'ai l'impression qu'il y a un truc avec elle mais je sais pas, j'ai pas un très bon radar. J'ai remarqué qu'elle était différente avec moi, quand elle me voit arriver elle a un petit sourire "connaisseur", je vois pas trop comment le décrire. Elle est très gentille en général, très spontanée, une joie de vivre qui m'illumine à chaque fois. La première fois que je l'ai rencontrée, on a beaucoup rigolé parce que je faisais le pitre à la caisse avec ma mère, j'étais surtout très maladroite et sous son charme ^_^' 
J'ai eu l'occasion de la voir à Maastricht il y a une semaine, et je vais la revoir mercredi chez elle 

J'étais choquée, alors il a développé et en gros il considère que je suis intolérante parce que je n'accepte pas les propos racistes, homophobes, sexistes et xénophobes etc. Genre il m'a dit que j'étais intolérante car je l'avais engueulé lui et son pote quand ils m'avaient dit qu'ils étaient contre le mariage homosexuel, ou quand je l'ai remis à sa place parce qu'il utilise régulièrement le terme "pd" pour "rire" avec ses potes. Genre il dit régulièrement avec une voix de beauf : "PD va !"...
mer il é fou

Être intolérante aux agressions, ce n'est pas être intolérante, c'est vouloir considérer tout le monde
J'espère que ça va marcher entre vous, vous êtes trop mignonnes faut que ça continue comme ça è.é