Vous utilisez un navigateur obsolète. Il se peut que ce site ou d'autres sites Web ne s'affichent pas correctement. Vous devriez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Mon radar est un troll, il repère que les mecs gay Les filles, à part si ce sont des stéréotypes ambulants ou si elles sont en couple (genre un couple qui se tient par la main) il y a rien à faire je les vois pas ...
Dites, connaîtriez-vous des bars lesbiens à Liège ou dans les environs ? Ou juste en Belgique au final Je checke sur internet mais à Liège on dirait que tout est pour les hommes et je préfère avoir votre avis, ça me semble plus sûr
Sur Liège, à ma connaissance, il y a l'Open Bar, mais il s'agit plus d'une boite de nuit. Par contre j'y trainais lorsque j'habitais en Belgique. Cela date d'il y a 7-8 ans ^^
Vers Place cathédrale, il y a également un petit bar. Tu le reconnaîtras car il y a un drapeau multicolores sur la devanture Il se situe dans la zone piétonne pour aller vers le boulevard.
@Navia, l'Open Bar est fermé et le bar avec le drapeau aussi (il y a eu un incendie) :/ Et le Sweet bar aussi est fermé. J'ai l'impression qu'il ne reste plus que les bars / boîtes pour hommes :/
@Casspinosaure Ahah moi aussi j'ai eu peur quand j'ai vu dans la bande annonce que des gens du marais en mode "Non mais c'est trop facile d'être gay ici t'inquiète", mais en fait il a bien abordé plein de sujets et de problématiques (La PMA, l'invisibilation des LBT+ , transphobie, racisme, islamophobie), donc du coup j'étais très agréablement surprise !
Ah si j'ai un peu trouvé moyen le moment où Ian a été pris à partie sans être prévenu, à sa place honnêtement j'aurais grave pleuré 8D
@Giogio@Casspinosaure il faut avoir un compte pour regarder les vidéos vice? je viens d'essayer aussi mais apparemment on peut pas y accéder juste comme ça.