Vous utilisez un navigateur obsolète. Il se peut que ce site ou d'autres sites Web ne s'affichent pas correctement. Vous devriez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Déprime bonjour!
Bon, ben suite à ma déclaration (enfin) par courrier, j'ai reçu une réponse négative. La raison? Ben elle est plus célib' depuis quelques semaines (traduction, si j'avais envoyé cette fichue lettre avant, la réponse aurait pu être oui >< Pourquoi j'y ai pas pensé avant, pourquoi?! )
@Neyane dis-toi quand même que si ça s'est joué à quelques semaines, elle devait déjà connaître l'autre personne et être attirée par iel. Les choix à la Twilight, c'est rarement une réalité Il est peu probable qu'elle se soit mise en couple par dépit, ne voyant pas de signe de ta part et qu'elle t'ait "remplacé.e" par un.e autre (avancer la raison du "je suis en couple" (légitime, la raison) c'est plus pour te dire que ce n'est pas la peine d'essayer que pour te dire "dommage tu as manqué le coche" à mon sens)
Ce n'était simplement pas fait pour se faire Plein de câlins, ce n'est la fin de rien, je te promets que ça va aller
C'est vrai, mais bon, comme ça fait des mois, si j'avais osé lui en parlé dès que j'ai compris que j'avais des sentiments amoureux, ça aurait pu marcher u__u (en tout cas c'est c'que j'me dis, que se soit vrai ou pas, j'peux pas savoir du coup). Sinon j'essaie de lui parler de polyamour, on sait jamais /SHBAF/!
@Neyane dans tous les cas, ça ne compte plus, les événements sont ce qu'ils sont. Ce sera plus douloureux pour toi qu'autre chose de t'accrocher aux "et si..."
Salut salut, je débarque sur ce forum, au passage si des nanas sont sur Londres faites moi signe, je m'y sens seule ! @Neyane hello, je compatis TELLEMENT, je viens d'apprendre (il y a deux heures) que mon crush depuis deux mois est en couple, j'ai le maxi seum ! Courage !
Voilà, autrement ravie de faire votre connaissance
@Croquemitaine (attention mon message ne sert à rien ), dommage que je n'habite pas Paris, ça aurait été avec plaisir.
C'est pas facile de faire de nouvelles rencontres, encore moins des personnes LGBTQ+, en dehors des grandes villes... (j'habite en plein campagne )