Merci à tout le monde pour vos avis et réflexions. Pour avoir vaguement abordé le sujet avec des membres de ma famille, une cousine m'a dit que 2 hommes ensemble la choquait moins parce qu'elle avait plus l'habitude (elle m'a cité un couple gay d'homme dans la série Plus belle la vie) et puis elle m'a également dit qu'elle ne comprenait pas comment 2 femmes pouvaient s'éclater au lit
quelques réflexions homophobes plus tard j'en ai déduit que par manque de représentation de lesbiennes, les personnes n'avaient pas l'habitude d'en voir et étaient donc plus choquées.
@TiaDalma je n'avais pas pensé à cet aspect de la sexualité, merci pour ta réflexion !
quelques réflexions homophobes plus tard j'en ai déduit que par manque de représentation de lesbiennes, les personnes n'avaient pas l'habitude d'en voir et étaient donc plus choquées.@TiaDalma je n'avais pas pensé à cet aspect de la sexualité, merci pour ta réflexion !

Pardon pour ce raisonnement un peu simpliste concon mais bon...
).
j'ai besoin de le dire à quelqu'un, je sais pas, en prenant un café et en le regardant dans les yeux. Et même, de voir sa réaction.
et bon début de week-end à toutes.
]