Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

! Je ne suis plus venue depuis un moment et je n'ai pas le courage de répondre aux messages qui ont été envoyés depuis, mais c'est fini avec la jolie végane
J'ai un peu de rancœur par rapport à ça.
Elle ne se rend pas compte... Je claque des doigts et j'ai un copain, ce n'est pas ça le problème. C'est que trouver une fille, qui me plaise, à qui je plais, qui vive près de chez moi, qui soit dans la même tranche d'âge et qui partage mes valeurs et intérêts c'est juste IMPOSSIBLE. Ou en tous cas HYPER DUR. Puis elle m'a dit que si j'aimais les filles c'était parce que ma mère m'a plus ou moins laissée livrée à moi-même... LOL. Rien à voir
Je me serais cherchée une mère de substitution à ce moment-là, pas une copine. Et mon père m'a abandonnée, donc en soi j'aurais dû au contraire être plus hétéro. Elle me fait rire avec ses théories sur ce que je suis etc.

Je suis désolée pour toi ... Si tu as raison et qu'elle s'est servie de toi c'est absolument pas correct de sa part et tu as bien fait de pas vouloir rester amie. Je t'envoie tout plein de courage si tu veux bien
Et plein de câlins, puisque tu as l'air d'en avoir besoin 

)
Même si c'est difficile, c'est toujours mieux de se rendre compte de ce genre de choses le plus rapidement possible
Ca va aller et tu trouveras la bonne personne un jour!

Oui enfin c'est biphobe, çaoui enfin si tu sors avec une fille qui n'aime que les filles, je pense pas qu'elle va trouver qu'un mec est mieux que toi".

) mais elles s'en rendent pas forcément compte tout de suite ou ne savent pas pourquoi elles n'ont pas de désir. On peut aussi être hétérosexuel.le et biromantique 

Je suis juste déçue mais ce n'est pas important. Je vais bien finir par trouver quelqu'un qui soit prête à s'engager avec moi, et qui puisse me désirer. Car personnellement, je ne le vivrais pas très bien si ma partenaire ne me désire pas :/
C'est juste pour un petit rappel général j'espère que tu trouveras la fille qui te convient