@Fauvette à lunettes , merci, c'est vraiment gentil
@Angel. Oui je m'étais posée la question aussi de savoir si elle n'était pas peut-être juste biromantique mais hétérosexuelle, mais elle a répondu à ma question lorsqu'elle m'a avouée n'être jamais tombée amoureuse. Ni d'un homme, ni d'une femme. Donc elle ne semblait pas non plus être dans ce cas-ci. En soi, ce n'est pas grave si je ne l'attirais pas et je vais la croire si elle disait être lesbienne (malgré tout ce qui ne colle pas) mais il y a beaucoup de choses étonnantes dans ce qu'elle a pu me raconter et beaucoup de faits qui me donnent l'impression qu'elle m'a menti. Si elle n'avait pas éprouvé d'attirance sexuelle pour les filles, ou pour moi, ce n'est pas grave, mais j'aurais juste voulu qu'elle me le dise. Chacun est comme il est, avec ses particularités et je ne juge en aucun cas et je n'aurais jamais mis la pression pour quoi que ce soit, mais je trouve quand même qu'il y a pas mal de choses problématiques dans sa manière d'agir qui m'ont donné l'impression d'avoir été utilisée. Ou en tous cas, qu'elle n'ait pas eu le cran de me dire qu'en réalité, je ne l'attirais pas ou n'importe quoi du même type. Elle m'a quand même fait miroiter l'espoir d'une relation "après", quand elle aurait eu plus de temps et d'après ce que j'ai compris, ce n'est pas la première fois qu'elle promets ça à quelqu'un d'autre. Ça a l'air d'être son modus operandi.
Mais bon, ce n'est pas grave
Je suis juste déçue mais ce n'est pas important. Je vais bien finir par trouver quelqu'un qui soit prête à s'engager avec moi, et qui puisse me désirer. Car personnellement, je ne le vivrais pas très bien si ma partenaire ne me désire pas :/
@Lenehän , Il est possible que ça ait été de la peur / timidité / stress de l'inconnu, je m'en rends bien compte. Cela dit, ce n'était pas l'inconnu pour elle. Elle a eu plus de copines que moi. Mais n'a jamais éprouvé l'envie de coucher avec une de ses exs, elle me l'a dit clairement. Je ne sais pas bien pourquoi elle est sortie avec des filles si elle n'est jamais tombée amoureuse de qui que ce soit et si elle n'a jamais envie de coucher avec elles, mais bon.. En plus, elle est out depuis des années, depuis bien plus longtemps que moi ! Donc je ne comprends pas vraiment..
Dans tous les cas, en soi ce n'est pas grave. J'avais eu beaucoup d'espoir par rapport à cette relation mais ce ne sera pas la dernière fille avec laquelle j'aurais un bon feeling. Maintenant.. je veux juste rencontrer une fille qui sait qu'elle aime les filles, dans tous les sens du terme, et qui sera prête à vivre quelque chose avec moi. Je n'ai pas envie d'être l'expérimentation de quelqu'un, je n'ai pas envie de sortir avec une fille qui se rend finalement compte qu'elle n'est attirée que par les hommes... C'est blessant.
Je pense avoir la même impression que toi d'ailleurs...