J'ai des amis en carton

14 Mai 2010
2 051
985
3 154
Arches
J'ai des amis en carton qui sont trop curieux.

Lundi, l'un d'eux a déboulé en disant qu'il m'avait vu avec un mec dimanche. Toute la journée ils m'ont harcelée pour savoir son prénom et d'autres détails -en allant jusqu'au chantage- alors que c'était juste le truc que j'avais pas envie de partager avec eux. Ils m'ont même pas foutu la paix quand je mangeais, en revenant toujours à ce sujet, et pourquoi je veux pas leur dire, et qu'est-ce qui s'est passé, et vas-y que je te balance des questions personnelles sans aucun tact, et patati, et patata...

Avoir un peu de jugeote, c'est difficile ? Si je leur réponds rien, c'est que déjà ça les regarde pas, et que j'ai pas envie d'en parler, point barre. Et après ça s'étonne que je fasse la gueule.


Ça m'énerve d'être si faible et d'avoir des potes aussi cons sur ce point-là :tears:
 
4 Février 2010
4 968
4 489
2 344
Paris
Ca fait plus de deux mois que ma pseudo meilleure amie ne m'a pas adressé la parole, youhou, je crois que je fais une croix sur elle la.
La nana me fait, pendant deux ans, une tirade du style "oui nan mais moi je me sens pas prete a coucher, si jamais je dois coucher avec un mec il devra me prouver son amour, blablabla, chevalier blanc avec des roses dans les mains qui combat des dragons, blablabla" ok, c'est son choix. Depuis, elle est venu vivre en France et elle a rencontré un mec qui se paye sa gueule comme il faut (il la tripatouille un peu la nuit et lui dit "en fait j'ai pas envie de copine, j'suis bien tout seule, salut" puis la rapelle pour lui dire "je suis tellement amoureux de toi , si on se voyait?" pour au final lui refaire la plan "pas envie d'une copine") (et ce mec a un prénom de merde en plus... Enfin bref) et quand elle couche avec lui alors qu'elle est complétement bourrée, c'est son choix mais j'etais un peu etonnée et du coup elle fait trop la gueule parce que "les amis devraient toujours voir du positif dans chacune des situations" ... Whoo !
Super la meuf, ca fait 8 mois qu'elle est en France, un an et demi qu'on s'est pas vu, elle avait promis qu'on se verrait, que dalle !
Ca va hein, marre d'être la conne de base. Elle va se faire voir avec ses mecs bidons qui profitent et ses nouvelles meilleures amies.
 
8 Janvier 2011
3 395
2 690
1 654
Le Becquet de Tourlaville
instagram.com
So ?;2119800 a dit :
AAAAAH, j'ai tellement une amie en carton.

J'ai une relation avec un ami, j'y fais attention, je ne le brusque pas, et là, PAF elle arrive avec ses gros souliers, et vas-y que je le colle à outrance, que je prends les confidences (alors que JE suis sa confidente), que je fais ma mignonne et tout. Elle ne peut pas sentir mon regard meurtrier, mais il est là. Merde, quoi, l'autre soir, je voulais lui parler et voilà, elle s'incruste, je me sens de trop.
M'énerve.
Me blesse, surtout, vu que je la croyais mon amie. Elle ne peut pas ignorer ce que je vis avec lui, l'amitié mélangée à la tendresse, à la présence, à la chaleur, au silence, et arriver et tout écraser avec ses sabots. Ça me fait rager et pleurer, j'ai l'impression d'être faible.
C'est exactement ce qui se passe avec mon meilleur ami :tears:
 
6 Février 2010
502
152
1 204
Montpellier
Mon soit disant super ami (HA.HA.HA) à eu l'incroyablement drôle idée de me faire une blague hier avec un de ses potes. Ce fameux pote ( je n'avais pas son numéro dans mon répertoire, bien entendu), à laissé 2 messages dans mon répondeur, en imitant la voix d'un vieux pervers dégeulasse, et en me disant des trucs bien crades.
En sortant de cours, j'ai tellement flippé que j'ai pleuré dans la rue. Voila, merci les copains.

Ceci dit, c'est une bonne occasion de lui dire ce que je pense de lui, sur laquelle je ne manquerai pas de rebondir. Ras le cul de cette bande de nazes.
 
7 Janvier 2011
190
64
704
Wien
J'adore quand mes amies me pondent des plans de malades le jeudi, qu'elles sont injoignables le vendredi et qu'elles annulent le samedi. Comme ça j'ai pas moyen de me retourner et je passe des week ends NAZES. Marre.
 
16 Mars 2011
121
23
679
MARSEILLE
Je suis une amie en carton ...

Une de mes amies vit actuellement un drame et je l'ai même pas encore appeler pour prendre de ses nouvelles,savoir si elle tient le coup...
J'ai peur de m'effondrer au téléphone (je suis une hypersensible) et de la peiner encore plus qu'elle ne l'est déjà ...

J'suis nulle.
 
25 Août 2006
0
5 977
0
Je sais à qui me fait penser mon amie en carton qui parle mi-français/mi-anglais depuis son retour de l'étranger :
afida-turner-carr%C3%A9-viip.jpg


Eh ouais. :stare:
 
7 Juillet 2010
4 981
2 883
5 174
En fait, j'aurais du me rendre compte qu'il y avait un problème avec cette "amie", quand j'ai furieusement craqué en cours et que j'ai passé la journée à pleurer. Pas un mot gentil, pas un qu'est ce qu'il y a, pas un regard. Et ça n'a pas changé, en fait. Je me demande sincèrement ce qu'il se passe dans sa tête, comment ça se fait qu'elle soit devenue si faux-cul, et qu'est ce qu'elle s'est encore monté comme idée sur moi.
Je regrette que l'autre jour, quand elle m'a parlé puisqu'on s'était retrouvées par hasard sur le chemin du bahut, de ne pas lui avoir répondu "Ha ça y est, tu me parles ? Et dans 5 minutes tu vas me traiter de conne comme tu fais si bien avec les autres ?"
Ca en devient ridicule son truc, quand elle a besoin d'un truc, que personne dans la classe n'a (mouchoir, stylo, que sais-je), elle ne me demande même pas, alors que je pourrais avoir. Mais non hein, ça lui écorcherais la gueule faut croire.
Je ne sais pas si ça se sera tassé après les vacances, mais si ça n'est pas le cas, j'attends la fin de l'année scolaire (au cas où en cas de besoin on sait jamais) et je couperais les ponts.
 
24 Février 2011
182
75
704
Alger
Je viens poster parce que c'est tres recent j'vais deballer un peu ma vie :

Alors, toutes ma vie j'ai eu des amis en carton qui finissait par me faire des crasses impardonnable, jusqu'au jour ou j'ai rencontré M. , des le premier jour on est devenu de super pote et on a vecu ensemble , depuis on s'est jamais quitté, dans la meme classe, meme chambre etc..on ne se quittait JAMAIS , elle savait tout de moi, me comprenait etc..
et ça fait plusieurs jours elle est devenue tres proche d'une pote , à pris ses distances de moi , comme ça tout à coup, j'peux comprendre qu'elle veuille avoir une vie de son coté mais c'est pas ça qui me derange , depuis j'ai l'impression quelle essaye de me faire du mal ,
Exemple : un mec qui me plaisait avec qui je discutais beaucoup en cours et elle elle ne lui a jamais adressé la parole , mais depuis qu'elle s'est eloigné de moi, elle se rapproche de lui, s'assoie à coté de lui, me demande si il est connecté , on se parle presque plus mais elle a trouvait le moyen de me dire "il m'a invité chez lui et en plus il est plus grand que moi et blablabla"

Exemple n2 : Il y'avait un autre mec qui me plaisait beaucoup mais malheureusement habite dans un autre pays. Bah tout à l'heure elle à parler a cette pote et à un moment elle fais en gueulant "AH ouais ! Truc est ici, super bla bla bla bla passe me chercher"

Pour la premiere fois, elle m'a laissé et est parti dormir tout le week end chez cette pote , elle est rentré aujourd'hui , elle est resté 2h max et est reparti dormir chez elle.


Alors que j'avais besoin d'elle , parce que j'suis pas bien pour une raison conne certes mais quand meme , j'ai une asymetrie mammaire et le chirurgien que j'ai vu tout à l'heure m'a dis que ça allait etre compliqué pour les rendre symetrique avec la methode 1 , et avec la methode 2 je garderai une cicatrice à vie.. et ça me stresse & m'enerve.. Mais evidemment ça elle le sait pas vu qu'elle s'en fou desormais..

On avais des projets en été on devais s'installer sur Paris chez sa mere , mais maintenant que je vois qu'on est plus amis tout se chamboule.. Je vois mon avenir flou.. & fais de solitude..

[Desolé pour cet enorme pavé]
 
16 Mars 2011
121
23
679
MARSEILLE
Adage.;2158012 a dit :
Cela ne fait pas de toi une amie en carton pour autant. Mais, il faut que tu fasses quelque chose, c'est certain, du moins si ça m'arrivait, j'apprécierais fort qu'on fasse quelque chose pour moi.
Si tu as peur de t'effondrer au téléphone, prends un média, moins violent, écris un beau mail; envoie un sms, et encore plus personnel, écris-lui une lettre.

Je lui ai déjà envoyé un sms... Mais c'est pas assez ... Je vais prendre mon courage à deux mains et l'appeler .. ;)
 
A

Ayden

Guest
Je vais envoyer un mail à mes amis pour leur proposer des sorties mais je suis sure que la plupart ne vont même pas répondre...
 
14 Décembre 2008
2 002
3 266
5 194
Paris
undermysheep.tumblr.com
Ça faisait longtemps que je n'avais pas été blessée par un de mes "amis en carton", bizarrement la grande majorité est de sexe masculin. Les garçons sont vraiment cons en amitié, j'ai l'impression qu'ils ne se soutiennent qu'entre eux, genre les filles elles peuvent aller rapidement se faire foutre après quelques mois de franche rigolade. Je supporte pas ça.

Dernier en date : un ami dans ma classe que j'estimais énormément, avait posté un vidéo de lui et d'un autre camarade sur notre groupe de classe. La vidéo étant longue je ne m'étais pas sentie assez courageuse pour la regarder. J'aurai du.
Je viens aujourd'hui d'apprendre qu'ils se sont amusés à nous dénigrés tous, expliquant que toutes les filles de la classe n'étaient que des moches, qu'aucune personne ne leur arrivais à la cheville en matière de dessin, que nous n'étions que des feignasses ... etc
Je savais qu'il n'aimait pas certaines personnes de la classe, moi aussi et c'est normal. Mais de là à poster une telle vidéo, censée être "amusante", dénigrant tout le monde et se montrant aussi égocentrique ça m'a tuée.
J'ai vraiment mal au coeur tellement ça me dégoute. Faire du mal juste pour se sentir supérieur, je ne supporte pas ...
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes