J'ai des amis en carton

26 Avril 2009
5 452
23 908
5 944
Aza;2719418 a dit :
j'ai un ami, le seul que je peux considerer comme bon amis garçon et hétérosexuelle. Il y a quelques années c'était mon SF, ensuite je suis sorti avec mon ex et on a tt arreté bien sur. quand il a su que j'etais de nv celibataire, il a commencé à me proposer qu'on se revoit pour nos plans SF, je lui dis "on verra" (car j'avais pas envie de m'attarder sur la question).
Souvent j'ai besoin de son avis de mec pour comprendre certaines choses chez les garçons, donc je lui envois des sms, des mails ou je le chope sur FB. Recemment je lui ai parlé de mon crush et il l'a mal pris, il m'a repondu "ca y est tu as de nv qq1 en tête, je peux oublier la relation SF". Depuis je lui demandes qq conseils comme avant mais il ne me repond plus, il me donne plus aucune nvlle, hier je l'ai appellé pour un renseignement technique sur une xbox qu'il m'avait vendu, j'attends toujours une réponse à son message...
Vraiment là aujourd'hui il me dégoutte, à croire qu'avant il me parlait juste pour le cul!!! fin j'ai decidé de ne plus lui donner de nouvelles, et mêm peut être de lui mettre les points sur les " i " de tte façon je crrois que je ne perds pas grand chose!!!!

Je l'avais supprimé de mes amis FB pour lui faire comprendre que j'en avais marre, il ose me refaire une demande comme ci de rien n'etait..genre je l'ai enlevé par inadvertence!! mais n'importe quoi lui!! bah son invitation il pourra se la foutre ou je pense!
 
17 Août 2011
2 578
1 992
1 144
Aix-en-Provence
Je souffre de grosses migraines, ce qui fait que ce semestre j'ai raté quelques cours à causes des crises que j'ai et qui s'amplifient de plus en plus. Aujourd'hui j'ai reçu un message d'une de mes soit-disant amies qui m'a carrément fait comprendre que pour elle c'était une fausse excuse pour louper les cours (ce qui est faux bien entendu). Je suis quelqu'un de fort d'habitude mais là ça m'a vraiment fait mal (je n'ai même pas encore répondu à son message) :crying:
 
5 Septembre 2011
204
93
714
Marcq en Baroeul
Je pense que cette fille atteint des sommets :yawn: :yawn:

blabla

Chacun sa conception de l'amitié on va dire. Moi je laisse tomber et les engueulades par sms très peu pour moi, je n'ai même pas donné suite et je sais qu'elle ne le fera pas non plus. Je trouve juste tout cela dommage, nous étions amies depuis 3 ans.

PAS CITER
 
26 Avril 2009
5 452
23 908
5 944
Roux;2741516 a dit :
N'est-il pas un peu amoureux de toi ce garçon ?

Ah non pas du tout ça c'est certain, c'est juste qu'il esperait que je redevienne sa sexfriend.
Nous sommes deja sortis ensemble il y a tres longtps (plusieurs années) mais maintenant j'en suis sure qu'il n'y a plus rien entre nous ;)
 
4 Juin 2006
3 629
1 304
5 124
Haaa je suis trop une amie en carton ! Mon téléphone vient de sonner, j'ai regardé qui c'était et... j'ai pas décroché. (Je l'adore mais il est relou à m'appeler tous les jours sans raison, aussi:red:)
 
18 Janvier 2010
1 025
427
1 344
bordeaux
Myra Lee;2750612 a dit :
Haaa je suis trop une amie en carton ! Mon téléphone vient de sonner, j'ai regardé qui c'était et... j'ai pas décroché. (Je l'adore mais il est relou à m'appeler tous les jours sans raison, aussi:red:)

Je le fais aussi assez souvent à un très bon ami, mais entre les trois messages minimum par jour "Ça va?" et les appels où il n'a absolument rien à dire, je n'ai vraiment pas le temps...
 
24 Août 2007
484
123
2 934
Persan
Myra Lee Lool je le fais tout le temps! J'aime pas le téléphone, je décroche quasiment jamais. Seul mes vrais amis le savent et envoi des sms

En tout cas moi en ce moment j'ai des amies en carton mouillé !!!
 
14 Novembre 2011
1 259
897
654
Ghost Town
Je suis grave une amie en carton, je ne réponds JAMAIS au téléphone, juste aux SMS. Et souvent, j'ai la flemme de répondre aux mails, alors je remets, puis j'oublie. Alors on croit que je fais la gueule :shifty:.
 
4 Juin 2006
3 629
1 304
5 124
Camilin;2750681 a dit :
Je le fais aussi assez souvent à un très bon ami, mais entre les trois messages minimum par jour "Ça va?" et les appels où il n'a absolument rien à dire, je n'ai vraiment pas le temps...

Ah ben on a le même pote je crois !
 
5 Novembre 2011
32
5
669
Floreffe
Je n'ai plus beaucoup d'amis, moi meme je suis une amie en carton, j'ai tourné le dos à beaucoup de personnes malheureusement.
Certes il y a encore cette fille avec qui je m'entend bien, mais elle me tape sur les nerfs. Elle n'a aucune personnalité, tout ce qu'elle porte, tout ce qu'elle fait, c'est pour attirer l'attention sur elle (elle va meme jusqu'a me voler mes super répliques pour passer pour quelqu'un de drole :annoyed: ). Elle n'a aucune maturité et elle a une réputation de salope dans toute la ville, plus je la vois plus elle m'énerve, mais c'est mon amie et je ne pourrais pas ne plus lui parler.
 
A

Ancien membre

Guest
Mes "copines" de Promo m'ont quasiment toutes viré de leurs amis Facebook, je comprends pas trop pourquoi et ça me fait beaucoup de peine. C'est assez violent en fait pour tourner la page.
 
10 Juillet 2011
2 880
2 474
5 194
Je crois que j'ai pas d'amis en faite... Personne ne m'a proposé quoi que ce soit pour le 31 :tears:
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes