J'ai une copine qui me soule; elle me propose tout le temps des soirées me dis qu'elle veut s'amuser avec moi mais dés que je m'amuse, je me lâche un peu elle passe son temps à me juger alors que moi j'oserais jamais faire ca avec elle.
Aza;2710439 a dit :je viens parler d'une amie, enfin amie est un grand mot car je ne la considere meme plus comme tel.
Il y a 3 semaines je vois sur FB, qu'elle a laissé une ex copine en commun (elle est tjrs amie avc cette filleà m'insulté sur FB..j'aurais jamais fait ça, à sa place je n'aurais pas pris parti et franchement elle me déçoit!! Depuis j'ai décidé de moins la voir, je lui avais redonné une chance elle n'a pas su la saisir tanpis, j'ai vu que je ne ratais rien!
Zèbra;2710701 a dit :T'as tout dit. Cette fille n'est pas ton amie, pas digne de ta confiance, de ton attention, de ton temps. Zappe la. Y en a plein d'autres des filles qui valent le coup! Ne te "brade" pas! Si tu le sens pas, tu le sens pas, pas la peine de chercher d'explication, vous n'avez pas pavillon et labrador en commun alors casse toi sans remords!
Bon moi je savais pas où poster ça, mais là en l'occurence c'est moi l'amie en carton....
Une bonne amie de mon adolescence avec qui j'ai repris contact m'invite à l'anniv de ses gamins, or j'ai absolument pas envie d'y aller, et je fais la morte, sauf qu'elle me relance sans cesse, elle a pas compris, mais y a un truc chez elle qui me met profondément mal à l'aise (on dirait qu'on est en compétition elle et et moi en fait, et j'aime PAS, surtout que c'est elle qui "gagne") et j'ose pas lui dire noir sur blanc.
Je fais quoi? Je lui dis la vraie raison? Un prétexte? Je continue de faire la morte???
Parce que sincèrement, je détesterais être à sa place et j'ai pas envie de la faire souffrir (bien qu'on soit peu impliquées émotionnellement maintenant)
Vous pouvez m'aider?
Ritournelle.;2713855 a dit :C'est officiel je n'ai plus de meilleur ami. Je lui ai lancé plusieurs perches sans obtenir la réponse désirée. Cela faisait plus de 7 ans, il enterre tout pour ses "nouveaux potes" qu'il a depuis Septembre. Je suis extrêmement déçue de son comportement et de la manière dont il m'a parlé. J'ai toujours été là pour lui, et voilà le remerciement que j'en ai. J'ai été bien conne. Et si un jour ses potes le laissent tomber, il pourra revenir, j'en aurai rien à foutre. Comme quoi même après 7 ans, on ne peut pas faire confiance. :cry:
Hopane;2711143 a dit :Moi aussi dans mon cas c'est moi l'amie en carton
Ma meilleure amie de primaire est partie vivre à Tahiti (père militaire), on s'est écrit super régulièrement pendant longtemps. Puis elle est revenue à Bordeaux, pas tellement loin de chez moi, et depuis on s'écrit moins.
Là elle m'a écrit pendant les vacances de cet été... et j'ai toujours pas répondu. Alors que j'adorerai qu'on s'écrive comme avant! Mais je sais pas comment reprendre contact, je sais pas quoi lui dire ni comment (faire une looongue lettre en racontant tout, ou une petite lettre brève juste pour reprendre contact). Bref... je sais pas comment m'y prendre et du coup je laisse couler et je m'en veux