J'ai des amis en carton

17 Janvier 2012
5
3
354
Auchy les hesdin
J'ai des amis en carton..

Potes de cours, on était inséparables, toujours en pleins délires et tout... Puis, je perds mon père, je gagne en maturité, et ne souris plus aussi systématiquement à leur blague, voir n'en fait plus moi même...

Je n'ai plus de nouvelles de personnes depuis...
M'enfin, une nouvelle ville l'année pro, j'espère y rencontrer de vrai'e)s ami(e)s !!
 
28 Décembre 2012
9 284
120 241
4 854
En revenant de vacances, j'ai écrit un super long mail qui racontait tout à une amie (le genre d'amie avec qui on s'écrivait des pages et des pages y'a pas si longtemps), et quand elle finit par lire mon mail, elle me voit sur FB à 23h et me dit "ah cool t'es là, j'avais la flemme d'écrire un mail".

Ouais, bah moi aussi maintenant j'aurais la flemme.

Tss. En + c'est la première à me "faire la gueule" si je viens pas lui parler sur FB quand elle est connectée (alors que je parle à personne, je ne regarde même pas qui est connecté). Plus généralement ça commence à me gaver de passer (perdre?) du temps à lui écrire des mails pour qu'elle me réponde jamais, ou juste sur FB un laconique "j'ai lu ton mail".

(bon je passe peut-être pour une psychorigide, mais j'aime bien recevoir des longs mails de mes amis, c'est mieux archivé que les conversation FB et je sais pas, j'aime mieux les mails, voilà).

(pas citer svp)
 
29 Septembre 2010
5 203
3 504
3 394
36
rose-framboise.blogspot.fr
Pour revenir à mon poste précédent, elle a pris le temps de venir se plaindre sur facebook qu'elle pouvait pas voir je sais pas quel film gratuitement mais pas de m'écrire un message ou un sms pour mon anni :sad:
 
27 Novembre 2012
1 055
1 642
664
paris
cahierdesconneries.tumblr.com
ça fait un mois que je n'ai plus de nouvelles de personne...
Je ne me suis pas senti aussi seule depuis mon déménagement pour mon entrée en 5ème et bon j'avais 13 ans quoi (ça fait dix ans :gonk:).

C'est cool tout le monde poste ses photos de vacances sur fb, quand je prends des nouvelles on me répond vaguement et des mes nouvelles bah on s'en tape le coquillard. C'est cool moi qui ai besoin de soutien en ce moment.

Enfin c'est toujours pareil, quand on a besoin de moi , je suis "une fille géniale, on peut trop compter sur moi..." et quand c'est moi qui ai besoin j'ai l'impression d'avoir recruté mes amis dans un cimetière.

Je suis tellement blasée de toute le monde en ce moment. Ils me déçoivent tous :sad:

( petit poste de l'adolescente de 23 ans égocentrique à mort et en mal d'attention youhou)
 
M

morrigan

Guest
Oh God, elle me brise les ovaires!

Vous connaissez cette fille ultra égocentrique, qui a toujours raison, qui fait tout bien et qui vous accuse à tord à chaque fois!?

Le genre de fille qui attends depuis le bac qu'on finisse l'inscription ensemble à l'école, qui me propose d'y aller avec sa mère et le matin même me dit "Non, finalement non." et qui, un mois après m'engueule parce que madame m'attend pour y aller, que je fais pas d'efforts, etc.

J'ai sois disant pas pris de nouvelles (via sms). Sauf que je l'ai déjà fait, mais elle n'y avait pas répondu. Elle me le reproche ça aussi. (Bah oui, elle elle prend pas de mes nouvelles mais moi je dois prendre des siennes, sinon elle me répond méchamment et elle me fait la gueule). Elle comprend pas que ma mère veut y aller avec moi, faire l'inscription.

Donc madame me fait la gueule. Madame me fait des crises. Madame me brise les ovaires. Bordel! :mur:



(Pas citer :bouquet:  )
 
26 Juillet 2013
150
123
1 614
Bruxelles
J'ai une amie qui m'énerve à un point! Elle refuse d'avoir tort, mais complètement! Dès qu'on est pas d'accord sur un sujet, elle l'arrête et change de sujets! Pour éviter un conflit je peux comprendre mais.. Pour le moindre petite chose, elle me stoppe en plein milieu de ma phrase : "Non, on arrête là, c'est mieux, je veux pas m'énerver" Sauf quand elle a tort, là elle n'arrête pas la conversation, elle me fait un cours de 20minutes en me prouvant bien que j'ai tort.. Et elle est si hautaine parfois ça me.. :mur: Se croyant au dessus de tout le monde et de tout, se mettant toujours en avant.. AAAAAAAH
 
1 Octobre 2010
2 792
3 096
4 994
Paris
www.vinted.fr
Moi je pense à m'éloigner d'une copine que je trouve souvent en cartons  depuis pas mal d etemps, en ce moment je lui donne peu de nouvelles, au début quand elle est partis a l' étranger pour plusieurs mois j'y ai pensé puis je me suis rappeler que quand c'était mon cas elle m'avait totalement zappé, et j'en ai marre faire des choses qu'elle ne ferait jamais pour moi.
Quand j'ai essayé de prendre des nouvelles en me disant que ça se faisait pas ect soit elle m'a rembarré parce qu'elle est tellement occupé soit elle me parlait uniquement d'elle (ce qui me renforce l'idée que c'est un peu à sens unique avec elle) puis on est tellement différente des fois je me demande pourquoi je le fréquente.
Enfin bref elle est sympa  mais je pense que ca sera juste une pote sans plus et si elle continue son comportement je vais pas tarder a lui dire ses quatres vérités
 
28 Juillet 2011
37
16
669
Guiscard
Cet été j'ai eu une opération de la jambe, je peux pas bouger, j'ai dû annuler mes vacances etc.

Et celles qui se prétendent mes "meilleures amies" ne daignent même pas prendre de mes nouvelles, pas un coup de tél, pas un sms, pas un MP sur facebook...

Pourtant ça se connecte, ça envoie des photos de piscine sur insta, des statuts du style "le farniente et les amis, enfin les vacances"...

A croire que je ne fais plus partie de ces fameux "amis"... je ne suis qu'une handicapée momentanée dont on ne veut pas s'encombrer...

Lesson learned.
 
22 Janvier 2011
142
103
1 614
made_in_france;4322005 a dit :
Cet été j'ai eu une opération de la jambe, je peux pas bouger, j'ai dû annuler mes vacances etc.

Et celles qui se prétendent mes "meilleures amies" ne daignent même pas prendre de mes nouvelles, pas un coup de tél, pas un sms, pas un MP sur facebook...

Pourtant ça se connecte, ça envoie des photos de piscine sur insta, des statuts du style "le farniente et les amis, enfin les vacances"...

A croire que je ne fais plus partie de ces fameux "amis"... je ne suis qu'une handicapée momentanée dont on ne veut pas s'encombrer...

Lesson learned.
:hugs:
 
2 Janvier 2013
32
59
4 684
J'ai une amie qui s'est transformée en carton trempé depuis un an et j'accumule tellement de rancoeur que je devrais quand même lui dire ce que j'ai sur le coeur je pense... On était un petit groupe d'amis à la fac, très proche, et cette dernière année scolaire, nous l'avons passée séparés, dans des villes différentes. Chaque fois que l'on avait l'occasion de se voir, elle préférait voir son mec ou sa famille (qu'elle voit tout le temps) et, au mieux, daignait faire de courtes apparitions lors de nos soirées. C'est toujours celle qui arrive en retard et repart en première, emmène son mec partout avec elle, nous fait attendre des jours et des jours parce qu'elle est incapable de nous dire quand elle est disponible. Bref, elle a toujours mieux à faire et ça commence à me gaver. Demain on doit se voir, ce sera probablement la dernière fois avant un petit moment parce qu'on retourne tous dans nos villes respectives, et elle vient de nous dire qu'elle peut éventuellement s'arranger pour nous rejoindre un petit moment parce qu'en ce moment elle cherche une voiture et qu'elle va en voir tous les jours. Euuh, oui ? Tu peux pas aller les voir le matin, le soir, et te libérer l'aprem ? :facepalm:
Dans ce groupe d'amis, je pensais que ce serait celle de qui je resterais la plus proche et en fait pas du tout. C'est juste celle qui se révèle n'être pas du tout une amie.
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes