J'ai des amis en carton

8 Janvier 2014
38
16
59
Sérent
Je ne pensais jamais pouvoir participer à ce topic, tellement que mes amis et amies sont formidables (malgré la distance)... En fait c'est plutôt moi qui suis en carton de par ma "phobie" du téléphone...

Mais j'ai la nette impression que ma meilleure amie et qu'une autre très bonne amie, respectivement ma témoin et une de mes demoiselles d'honneur, se déchirent à propos de mon enterrement de vie de jeune. Il est vrai qu'elles ont un fort caractère toutes les deux... Je croise les doigts pour qu'elles arrivent à s'entendre. Je m'en fiche un peu si l'enterrement n'est pas si terrible (après tout, il suffit de rassembler les bonnes personnes, dans n'importe quel endroit pour qu'on s'amuse!), par contre ça me rend extrêmement triste qu'il y ait des disputes à propos d'un évènement aussi joyeux. :crying:
 
J

julienne

Guest
Je suis une amie en carton, enfin j'étais une amie en carton. Je ne peux pas leur en vouloir de me laisser, mais je me dis que je n'ai pas que des torts.
 
3 Janvier 2014
7
3
54
Une de meilleures amies qui ne faisait aucun effort pour notre amitié depuis octobre alors qu'en face je me démenais pour la sauver (Notre amitié, hein )m'a envoyé un texto l'autre jour pour me dire qu' "on avait plus les mêmes délires " blablabla. Bref en gros rupture amicale.

Je me sens stupide de m'être autant liée à elle, de lui avoir donné autant d'importance. Et je me sens toujours comme ça quand je suis déçue par quelqu'un. J'essaie de me blinder, je me dit "plus jamais, au grand jamais, je ne me laisserai être vulnérable par rapport à qui que ce soit".

Sauf que j'ai un coeur en guimauve, que j'ai besoin de mes amis, j'ai besoin de me sentir importante pour eux et d'être là pour eux.
J'ai l'impression d'idéaliser complètement l'amitié et d'être constamment déçue....
 
31 Mars 2014
25
42
364
J'ai toujours eu un don pour ce genre d'amis... et plus ils étaient en carton plus je m'y suis attachée, j'ai un don je crois !
Avec le temps, j'essaie de faire plus attention aux gens, de m'éloigner de ceux que je sens de moins en moins pour ne pas être blessé ensuite.
Mais j'imagine que je suis parfois une amie en carton aussi, personne n'est parfait ! Je mets souvent mes amies de côté pour un garçon : j'écourte parfois certaines soirées avec elle pour aller passer le reste de la soirée avec un garçon qui me plait. Je m'en veux souvent mais dans le passé, j'ai tellement fait passer les gens avec moi que je ne veux plus faire ce genre d'erreur alors je deviens à mon tour une amie en carton.
 
31 Mars 2014
25
42
364
youpidou;4675697 a dit :
Sauf que j'ai un coeur en guimauve, que j'ai besoin de mes amis, j'ai besoin de me sentir importante pour eux et d'être là pour eux.
J'ai l'impression d'idéaliser complètement l'amitié et d'être constamment déçue....

J'ai longtemps été pareil, c'est quelque chose de tellement dur à vivre... Pour ma part, je me suis fait beaucoup de mal en amitié à cause de ce comportement. Jusqu'au jour où ça a été trop et j'ai décidée de changer. C'est pas facile mais petit à petit, ça va mieux et bizarrement, je me sens tellement plus libre et tellement plus appréciée par mes amis !

J'ai toujours eu un don pour ce genre d'amis... et plus ils étaient en carton plus je m'y suis attachée, j'ai un don je crois !
Avec le temps, j'essaie de faire plus attention aux gens, de m'éloigner de ceux que je sens de moins en moins pour ne pas être blessé ensuite.
Mais j'imagine que je suis parfois une amie en carton aussi, personne n'est parfait ! Je mets souvent mes amies de côté pour un garçon : j'écourte parfois certaines soirées avec elle pour aller passer le reste de la soirée avec un garçon qui me plait. Je m'en veux souvent mais dans le passé, j'ai tellement fait passer les gens avec moi que je ne veux plus faire ce genre d'erreur alors je deviens à mon tour une amie en carton.
 
3 Janvier 2014
7
3
54
Leavy, qu'est ce que tu veux dire par "j'ai décidé de changer" ?
Parce que (je sais que c'est nunuche) j'ai pas envie d'être désillusionnée! ...
 
11 Juillet 2010
967
1 495
4 864
AIX NOULETTE
Ne plus m'adresser la parole du jour au lendemain a cause de sa nouvelle meuf (que tu "n'aimais pas", "voulais pas présenter a tes parents", "voulais pas la voir" et j'en passe..), t'es plus au stade de carton là! :sick2:
 
15 Janvier 2014
3
1
54
Hagondange
Le jour de la St Valentin je me suis faite lâché comme une vieille petite crotte par mon petit ami, et une amie ma gentillement proposer de venir passer la soirée chez elle.

Jusque la tout va bien !

J'arrive chez elle, en pleure hein narmol. Elle me prends dans ses bras, me regarde et me sors "Et tu veux voir ce que mon copain ma acheter pour la st valentin ?:d" C'était assez, drôle.

 Depuis cette "amie" ne l'est plus et c'est tournée ver mon ex. Cet ex qui en a absolument rien à foutre de son amitier.

:banana:voilà.
 
4 Février 2010
4 968
4 489
2 344
Paris
Quand je m'aventure à parler de mon ancienne relation toxique qui m'a causé beaucoup de séquelles psychologiques (relation avec violences psychologiques très fortes et très fréquentes, parfois physique) bref le prince charmant quoi, et dont j'ai galéré pour me sortir

Mon ancienneamie : "Bon c'est bon, ca fait 6 mois que c'est passé franchement c'est super long, tu parles toujours de la même chose à ce sujet, tu devrais tourner la page tu sais"


espèce de petite conne va :cretin: , comme si je me permettais ce genre de réfléxion quand tu m'envoi des photos de ton mec qui fait la sieste (et dont j'ai strictement rien à foutre)
 
25 Août 2008
1 049
5 051
5 194
Ah ça pour poster de la merde sur Fb ya du monde, par contre pour répondre aux textos ya pu personne.
Enflure !
 
4 Février 2010
4 968
4 489
2 344
Paris
Hier a l'occasion de mon anniversaire j'ai fait une petite soirée, occasion de réunir que des gens que j'appréciais vraiment, j'avais invité du coup une de mes potes (la même qui est déjà revenu ici).
Déjà j'avais demandé a tout le monde, si il voulait être accompagné de me demander avant, ceux qui ont amené leur copines ont joué le jeu, j'ai dis oui (au final il n'y avait qu'une personne que je connaissais pas). Elle, elle me dit, le jour J "je viens avec mon mec et sa soeur" (franchement on partage rien avec son mec et sa soeur on l'a jamais vu donc bon.. Sans vouloir être méchante ou radine j'ai fait les courses, nettoyé, préparé à manger pour mes amis et ca m'embêtait de le faire pour des gens que je connaissais pas, et en plus merde quoi!) et elle me rajoute "demain les parents de mon mec partent donc je resterais qu'une heure" ce a quoi j'ai répondu "je pense que si tu le laisse 1h il ne va pas t'en vouloir" du coup "puisque c'est comme ça, je ne viens pas :drama: " (en gros)

Qu'elle veuille passer du temps avec son mec avec qui elle vit le reste de l'année 7/7 et h24, je comprends ( :cretin: ) mais ses soi disants amies qu'elle a pas vu depuis des mois, sachant que j'ai préparer mon anniversaire depuis MARS, ça me vexe. Qu'elle ne vienne pas se plaindre après qu'on ne lui donne pas de nouvelles, si elle ne peut pas se décoller 1h de son mec, tant pis, elle n'a manqué à personne.
 
15 Mars 2014
58
36
69
En effet si je post ça, c'est que j'ai des amis en carton, voire en papier! (Je joue mon spectacle tous les mardis et jeudis au palais des sports si ca vous interresse ca s'appelle Funny orNaaah mdr bref)

On devait commencer une Bd ! J'en avais eu l'idée, quand j'ai vu ses dessins! Ca fait 6 mois environ qu'on dvait commencé, seulement elle dit ok mais ne fou rien du tout, j'attend tjrs ! Ca m'agace ! Elle veut aussi bah qu'elle se bouge!
Je m'enerve parce que ce n'est pas la premiere fois que cette meme personne me fasse un coup pareil !
Bref!
Quand elle etait venue me chercher pour faire la route ensemble, j'me suis dis que c'est toujours moi qui parle et parle et parle ! Jme suis que donc je vais la laisser parler et pour cela je vais m'empecher de dire quoique ce soit parce que ptete qu'elle ose pas me couper la parole ou quoi!
De tout le chemin, cest a dire 20 a 25min de route
Elle n'a pas lâché UN SEUL mot !
Je peux vous dire que c'est assez chiant...

Toujours cette meme personne, elle devait passer me chercher, et 4jours a la suite je reste l'attendre et elle ne se pointe pas ! 4jours de suite et 2fois par jour ! Y a de quoi s'enerver contre cette personne !

Mes deux amies qui sont avec moi en cours m'ont laché et m'ont laissées seule avec le prof dans ma salle... J'etais mal a l'aise! Mais je me suis vengée pas grave

Ma soeur me boycotte depuis qu'elle est mariée
Elle sort qu'avec son mari! Jsuis paaas contre du tout je trouve ca meme normal
Seulement quand je mets ma fierté de coté pour pouvoir la suuupplier de ressortir qu'elle et moi etc elle dit "Ouais" et me laisse! Normal que ca m'enerve !
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes