oh le topic dont j'avais besoin! je me pose beaucoup de questions en ce moment sur mes "amies" enfin plutôt potes, je vous brief un peu: je suis au chômage et pour le moment je n'ai pas le moindre sous, en fait j'ai accumulé de mauvais choix et j'ai des problèmes d'argents j'ai eu du mal à rester en place et j'ai beaucoup déménagé, j'ai eu une scolarité chaotique justement à cause des ces problèmes d'argent et de ma longue dépression, j'ai vécu beaucoup de choses pour mon âge et je viens d'un milieu disons pas facile, bon je vous rassure je vais bien (mieux surtout) et je suis en couple depuis 2 ans avec un homme merveilleux qui est aussi mon meilleur ami .
J'ai rencontré mes potes au lycée, elles viennent d'un milieu bourgeois, n'ont jamais eu les mêmes problèmes que moi, et surtout sont entretenues par leurs parents (et tant mieux pour elles, franchement j'aurais aimé avoir du soutien de la part de ma famille moi aussi et j'espère le faire avec mes enfants) et toutes célibataires, voir vierges, c'est pas une critique contre elles, mais avec mes diverses expériences je me sens jugé comme si j'étais une mst ambulante, alors que moi je m'en fiche qu'elles attendent ou non le bon, l'homme de leur vie, on devrait pouvoir choisir de coucher ou non sans être jugé, et depuis que je suis en couple et comme tout va pour le mieux, on m'exclue de certaines conversations. On s'était perdu de vu à cause de mes déménagements, maintenant on se voit de temps en temps mais je me sens seule. Lorsque mes copines font une soirée je sens l'incompréhension quand je dis "non j'ai pas les moyens de venir" parce que pour moi 10€ l'aller retour c'est 2 jours de bouffe. Parfois quand on parle sur internet je vois du slut-shaming du genre " si tu couches avec lui ce soir tu fais un peu ta salope", en fait je pense qu'on est très différente, ce qui pourrait être bien, mais j'ai l'impression de ne pas pouvoir être moi même, de me cacher, j'ai l'impression d'avoir 10 ans de plus qu'elles, finalement on a pas grand chose en communs, mais surtout y'en a une qui se prend pour la chef, la fille pourrie gâtée qui ne supporte pas qu'on lui dise non, qui lance des piques et qui juge sans cesse, et je le sens dans nos conversations qu'elle fait peur aux autres qui n’arrivent pas a lui répondre, je trouve ça injuste, en fait j'en ai gros! Je pense que je devrais trouver des amis avec qui je puisse me sentir vraiment bien mais je ne sais pas par où commencer, en plus je me trouve un peu "bizarre" et je sais que les gens ne savent pas toujours comment réagir avec moi, et qu'à mon âge les autres on déjà leurs amis. Parfois tout va bien mais je ressens au plus profond de moi que ça pourrait être mieux, que je pourrais être plus épanoui. Pardon pour le pavé et les fautes, j'avais besoin de sortir tout ça.