@celphae
Je te comprends ça m'est déjà arrivé aussi
En ce moment je croyais m'être trouvé un "bon" groupe d'amis mais...
En fait il y a deux filles qui m'énervent particulièrement, j'en viens à me demander ce que je fais avec elles !
Il y en a une (que je connais depuis moins longtemps que l'autre) qui me sort tout le temps des remarques, qui est tout le temps en train de me détailler de la tête aux pieds pour me dire ce qui va pas, au départ je le prenais pas trop mal mais là ça devient de plus en plus lourd... L'autre jour on s'est prises en photo ensemble avec une autre fille et là elle me sort que j'ai une tête trop bizarre sur la photo (sans rigoler, elle était sérieuse)... C'est pas si grave que ça mais elle me lance tout le temps des piques de ce genre... Je sais pas trop quoi en penser !
Après il y a l'autre que je connais depuis pas mal d'années, elle a toujours eu un caractère pas facile (rancunière, veut toujours avoir raison...) mais elle sait être sympa, donc on est toujours amies. Mais en ce moment elle m'insupporte, elle me balance sans arrêts des piques (comme l'autre) et dès que je met une jupe/un décolleté, elle me sort que je veux draguer, que je veux montrer ma poitrine... Elle le dit d'une telle manière qu'on dirait que je n'ai pas le droit de m'habiller comme ça ! En plus elle essaye tout le temps de se mettre en avant, elle ne supporte pas qu'on fasse mieux qu'elle et au fil du temps j'ai l'impression qu'elle devient prétentieuse...
Je me suis plusieurs fois remise en question, je croyais que j'avais fais quelque chose de mal pour qu'elles me critiquent sans arrêt comme ça, mais non !
Est ce que c'est parce qu'elles ont un esprit de compétition trop développé?
Bref désolée pour ce petit roman mais je suis vraiment perdue... Qu'est ce que je fais avec ces filles ?