J'ai une amie que je croyais assez proche de moi pour qu'elle me fasse pas ce genre de chose, qui, l'autre a commencé à me faire la tête parce que je suis trop "susceptible". Avant les vacances de Noël on s'était disputées et elle m'a fait la tête le reste de la journée, j'ai pas eu de nouvelles d'elle de toutes les vacances, à la rentrée je l'ai aperçue dans un couloir et je suis venue lui faire la bise. Je pensais qu'elle me mettrait un gros vent du genre "tu n'es plus dans ma vie", alors qu'elle est venue me faire la bise, je lui ai dit que c'était pas cool qu'on se soit disputé. Elle m'a répondu qu'elle était pas une gamine à ce point de me faire la tête jusqu'à la fin de ma vie à cause de ça . Du coup ma semaine de rentrée s'est très bien passée, mais la semaine suivante alors que je l'accompagnait aux toilettes j'ai croisé une autre fille et on s'est mises à discuter, alors mon amie est partie bouder comme elle fait dès que je vais parler à une personne qu'elle n'aime pas. Je suis venue la voir et lui ai demandé "Tu me fais la tête ?", elle m'a répondu qu'elle ne voulait pas me parler. Depuis je lui ai plus adressé la parole, jusqu'à la semaine dernière je savais même pas pourquoi elle me faisait la tête et puis je suis allée discuter avec une autre amie qui m'a dit qu'elle et "sa bande de potes" me tournaient le dos parce que j'étais trop susceptible. Alors oui, je me suis emportée quand on s'est disputées mais c'est normal, c'est sous le coup de la colère. Je pense que la plus immature de nous deux c'est elle, elle ne veut que des amis qu'elle peut "manipuler". Au lieu de dire ce qu'elle a sur le coeur elle préfère faire la tête obstinément, ça la gene juste qu'il y ai enfin quelqu'un qui lui dise la vérité en face : elle n'a aucune émotion, je comprends même pas comment j'ai pu l'apprécier...