I
Iseult la rousse
Guest
Ça fait trois personnes (psychologue rencontrée dans le cadre d'une chir bariatrique finalement pas faite, gyneco/sexologue, psychologue scolaire qui est ma collègue par intermittence) qui me demandent, pratiquement la première fois qu'on se parle, si j'ai été diagnostique HPI. Bha non, j'ai jamais passé de test, et disons que le sujet est touchy en ce moment : j'étais une bonne élève au lycée, mais à forte tendance à la dépression (pas diagnostiquée évidemment, malgré trois tentatives de suicide en cinq ans...), puis une an'ee de prepa m'a totalement cassée, j'ai enchaîné sur la fac, raté le Capes trois fois, été diagnostiquée bipolaire mais finalement non. Bref, je suis super précaire, je le vis très mal, et m'entendre dire ça alors que j'ai l'impression d'avoir totale en raté ma vie, c'est super difficile.

Dans certaines circonstances, ça me paraît si dangereux que même en faisant attention, j'ai du mal à envisager qu'on ne tombe pas tout en se faisant mal
mais je comprends l'idée, dans une certaine mesure, ça doit être vrai. Ah oui tu fais du roller je pense ? Mais quand tu te lances dans le vide, si tu n'assures pas tout à fait encore le côté technique, même avec de la prudence, comment ça se fait que tu ne te rétames pas ?
), mais j'en connais pas.
Je peux me vanter d'une certaine expertise en la matière puisque je cumule 17 ans d'expérience à manger de la terre et du bitume en tombant de cheval et de roller. Et jamais rien de cassé. 
). Ou alors regarder un tuto vidéo peut-être !
Faut être conscient des risques !! J'espère que ta contusion va mieux du coup (ça doit peut-être dater).
Pour les harnais je n'aurais jamais imaginé, mais en y réfléchissant ce n'est pas si étonnant, c'est un peu comme les filets pour les acrobates en fait 