Je me demande s'il faut bien s'habiller pour aller voir un opéra..
Genre bien très bien, ou genre bien correct, ou genre bien tous les jours...
Moi j'aimerai dire que c'est mon combat de tous les jours d'aller au théâtre, à l'opéra habillée normalement...! Et si au théâtre, (après, ça dépend quel lieu, mais généralement...) tout le monde s'habille à peu près de manière détendue, à l'opéra, ça devient tout de suite plus compliqué... !
Mais qu'importe, je viens toujours ultra naturelle, même dans ce genre de lieu, parce que je considère qu'il y a quelques habitudes qu'il serait bon de perdre... !
bref ça tournait autour du côté mystique du feu, du fait de pouvoir le contrôler avec son corps, notamment par le fait de pouvoir recracher de la fumée soi même, comme si on en produisait (oui j'avais prévenu c'était très... Fumeux comme théorie
)
), je veux tellement disparaître tous les soirs et n'avoir plus aucun compte à rendre.. La perceptive d'une vie socialement remplie, avec des gens qui me parlent, m'envoient des textos et des messages facebook en permanence m'effraie totalement.
(je sais, ça sonne extrême ce que je dis). Je me retrouve bien dans ta description de ton rapport à l'amitié !