Je ne comprends pas pourquoi ils ont crée "L'école des fans, nouvelle génération" si c'est pour ne rien garder du charme de la version originale :
- Là les gamins ont 12-14 ans, donc c'est plus des enfants, c'est plus chou du tout
- Comme ils sont plus grands, ils disent moins de bêtises
- Ils sont notés, c'est un système de casting (alors que c'était trop mignon les gamins qui se mettaient mutuellement des 9 et des 10) comme dans toutes les émissions.
- Les gamins ne chantent pas trop mal (enfin je n'aime pas leur façon de chanter mais c'est supposé être bon).
C'est nul, nul, nul.
- Là les gamins ont 12-14 ans, donc c'est plus des enfants, c'est plus chou du tout
- Comme ils sont plus grands, ils disent moins de bêtises
- Ils sont notés, c'est un système de casting (alors que c'était trop mignon les gamins qui se mettaient mutuellement des 9 et des 10) comme dans toutes les émissions.
- Les gamins ne chantent pas trop mal (enfin je n'aime pas leur façon de chanter mais c'est supposé être bon).
C'est nul, nul, nul.
). Genre volontariat... Le recrutement se fait en France, et l'entreprise s'occupe de tout.
" et du coup je ne fais rien. Bon du coup je m'en sors d'habitude en travaillant la veille, mais là je peux pas décemment faire ça pour chaque épreuve.
)