Je comprends pas l'engouement pour les figurines "POP"
je trouve ça vraiment laid 
Je comprends hein, les réflexes cis/hétérocentrés sont encore bien ancrés et c'est regrettable, mais ça reste un fait et là il n'y a peut-être pas besoin de reprocher à @Delah ses propos pour une pauvre phrase sans conséquence ? 
qui m'a fait penser que c'était peut-être une vraie remise en question de ses propos
Il n'y a aucun problème en tout cas, on est d'accord alors

Autant j'étais partiellement d'accord pour ne pas en "faire tout un foin" (oui si le souligner c'est en faire tout un foin...Au contraire je trouve ça ridicule de toujours trop se prendre la tête avec ce genre de chose quitte à en perdre tout naturel !
J'ai une question absolument sans animosité : es-tu concernée par une oppression pour pouvoir affirmer ça ? Et peut-on en faire une généralité, même si c'est le cas ? Je ne pense pas...Je pense qu'une personne concernée par une oppression peut préférer une relation sincère avec parfois des propos maladroits qu'une relation ou l'on marche constamment sur des oeufs.
Je suis bien d'accord avec toi ici. C'est cependant un peu contradictoire avec ton post : je trouve le précédent limite, mais tu me défends juste ton intentionon peut être maladroit, l'erreur est humaine on peut pas tout savoir et l'important c'est de reconnaître qu'on a blessé.
C'est ça se déconstruire, perdre quelque chose de "naturel" mais oppressif dans son langage ou son attitude... Faire des erreurs n'est pas un problème, on tombe d'accord là-dessus, mais si ton point de vue c'est de continuer de ruer dans les brancards en défendant ton intention, ce n'est pas de la déconstruction à mes yeuxje trouve qu'à trop vouloir ne blesser personne on peut finir par perdre son naturel et c'est ça que j'ai voulu dire.

Mais c'est juste mon avis, et je comprends bien ton agacement par ailleurs, c'est juste que je trouvais ça peut-être un peu too much