@zohra_laroussemagnolia-magenta;4706093 a dit :zohra_larousse;4706079 a dit :Encore du "je ne comprends pas" cette semaine!
Alors je ne comprends pas certaines de mes copines qui s'habillent tres vulgairement et qui trouvent cela classe. en sortie ou meme dans la vie de tous les jours, elles sont en mode decolletté, et mini jupe, avec maquillage super voyant. J'ai l'impression qu'elle pense qu'être vulgaire c'est faire d'elles des supers bombes alors que plutot elles se font passer pour ce qu'elles ne sont pas!!
A savoir? Des putes? Des salopes? Ou alors, "juste" des filles faciles, légères?
La vulgarité (vaste concept au demeurant) ne se traduit pas par des vêtements. Vêtements qui quels qu'ils soient, ne traduiront jamais le comportement sexuel/la moralité/la respectabilité de la personne qui les porte.
Si tes potes se sentent méga bombasses ainsi habillées, respecte les de se trouver belles plutôt que de les dénigrer.
Et c'est valable pour tous les jugements moraux qui sont basés sur l'apparence physique.
Après le fait que tu trouves ça de mauvais goût c'est différent, mais ça ne devrait pas conditionner tant ton jugement.
~
Je ne comprend pas pourquoi des copines peuvent se plaindre de ne pas trouver des vêtements qui leur vont car elles sont " trop fines ", " trop grandes ", " trop grosses " alors qu'elles m'envoient bouler quand je me plains que certains vêtements ne me vont pas car ils ne sont pas fait pour ma morphologie. Mais " je n'ai pas le droit de me plaindre avec le corps que j'ai ".. Ouais, j'suis bien dans mon corps ( moins dans ma tête
![:p :P :P](https://forum.mmzstatic.com/smilies/razz.gif)
Super ouverture d'esprit les copines.
Dernière édition :