@Iris Chase
Ah je pense qu'avoir 45 ans au moment de la démocratisation d'internet, c'etait déjà assez agé pour ne pas suivre le truc, ma mère avait dans ces age là, et elle est plus que larguée, les collègue du mme age que j'ai pu avoir pareil !
Plus jeune, la trentaine, ils sont entré dans le monde du travail avec ça, et encore plus jeune jsute entré dans la vie avec, du coup l'acquisition est quasi instinctive. Qaund ça fait 25 ans que tu bosse, ja pense que c'est dur de s'y mettre quand meme.
Ah je pense qu'avoir 45 ans au moment de la démocratisation d'internet, c'etait déjà assez agé pour ne pas suivre le truc, ma mère avait dans ces age là, et elle est plus que larguée, les collègue du mme age que j'ai pu avoir pareil !
Plus jeune, la trentaine, ils sont entré dans le monde du travail avec ça, et encore plus jeune jsute entré dans la vie avec, du coup l'acquisition est quasi instinctive. Qaund ça fait 25 ans que tu bosse, ja pense que c'est dur de s'y mettre quand meme.

Donc je suis allée voir le rendu final et elles se sont contentées de taguer la personne sélectionnée sans mentionner son nom dans la description (donc en gros si on veut voir son profil il faut chercher un minimum) mais tout en disant bien que "cette fois on vous met à l'honneur". mais :ultragoth: c'est pas un peu du foutage de gueule ? Elles sont photographes et revendiquent elles-mêmes qu'on ne bosse pas gratuitement. En revanche aucun souci pour un partenariat rémunéré d'utiliser la photo de quelqu'un d'autre. Mais bon ça va c'est une co-création
) pour voir maintenant que c'est assumé au grand jour (y'a une vidéo accélérée sur leur insta où on voit tout le travail sur photoshop qui lisse bien bien les traits du visage), comment dire 

(et en vrai, c'est plus 800)? Je télécharge un jeu qui pèse 50 go, je regrette la fibre optique.
si tu veux bien !