Je ne comprends pas les gens qui ont été hyper déçus après avoir mangé dans un resto mais qui décident de lui redonner sa chance peu de temps après alors que rien n'indique que le resto s'est amélioré. Je parle pas des gens qui ont été déçus parce qu'il y a eu des erreurs dans le service ou qui n'ont pas pu commander un plat car il était en rupture, ça ce sont des choses qui peuvent arriver. Je parle des gens qui ont tout trouvé nul (à part peut-être la déco), qui sont limite sortis avec une intoxication alimentaire, qui ont trouvé que la viande c'était de la carne ou que les plats étaient vraiment pas bons. Moi ça m'arriverait c'est clair que je n'y remettrais plus les pieds. Ce qui pourrait me décider à y retourner ce serait un changement de carte/de proprios/de cuisto/ le tout à la fois ou alors le passage d'Etchebest. Si ce n'est pas le cas alors pourquoi s'infliger d'y retourner un ou deux mois plus tard alors que rien n'a changé ? Surtout que les restaurants ont de plus en plus tendance à rogner sur les coûts et la qualité tout en augmentant les prix ; ce qui fait que sur la durée beaucoup de restaurants (même bons) vont plutôt avoir tendance à baisser en qualité plutôt que d'augmenter cette qualité.
Puis sinon je ne comprends pas les gens qui vont quelque part (resto ou bar par exemple) et trouvent ça tout pourri mais disent quand même "c'est dégeu, le personnel est naze mais le décor est super, franchement rien que pour l'expérience ça vaut la peine". Sérieux cette expression "l'expérience vaut la peine" me tape sur les nerfs. A croire que payer super cher pour se montrer et se la péter dans un beau décor est plus important que la qualité de ce que l'on a dans l'assiette ou dans le verre.
Puis sinon je ne comprends pas les gens qui vont quelque part (resto ou bar par exemple) et trouvent ça tout pourri mais disent quand même "c'est dégeu, le personnel est naze mais le décor est super, franchement rien que pour l'expérience ça vaut la peine". Sérieux cette expression "l'expérience vaut la peine" me tape sur les nerfs. A croire que payer super cher pour se montrer et se la péter dans un beau décor est plus important que la qualité de ce que l'on a dans l'assiette ou dans le verre.

Mais dans le sens cool, pas péjoratif).. Moi je trouve que c'est une chance vu que je suis végétarienne,qui essaie de passer au végétalisme, et qui essaie de manger local et de préférence sain. 

Et un repas relativement léger en fin de journée quand je commence à me sentir mieux. Rien que l'idée d'une pizza quatre fromages me donne envie de vomir dans ces moments-là (et pourtant je vous assure que j'aime beaucoup le gras en temps normal
).