Aaaaaah donc tout ce truc de stories se déroule sur un téléphone! J'avais rien compris. Je suis une vieille dame.
De mémoire, le fait de moins dormir joue plus sur le fonctionnement du corps que l'appétit. Je crois qu'il s'agit de régulation hormonale qui est perturbée quand on ne dort pas assez.
Mais oui, bien dormir aide à garder la ligne![]()
d'ailleurs après un repas copieux, il m'est impossible de boire. Mes potes arrivent à enquiller raclette et cuite, pour moi c'est mort, il me faut de l'eau. 
) mais parce que c'est la forme grammaticale la plus simple
) l'écriture inclusive est au même niveau que l'écriture binaire actuelle
(je serais plus du style à ne pas préciser mon genre, donc 4ième formule pour moi)
Je ne saurais pas comment expliquer sans répéter exactement la même choseJ'en profite pour dire que je ne comprends pas ce que tu entends par "préciser le genre est inutile"![]()
Je pense que dans la majorité des cas, il est pas utile de préciser le genre de la personne (et par exemple, il m'arrive d'écrire, et j'aimerais pouvoir le faire sans avoir à préciser s'il s'agit d'un personnage homme/femme/non-binaire, pour que tout le monde puisse lire en ce mettant à la place du personnage, mais c'est pas vraiment possible actuellement). En restant dans l'exemple du boulanger, si on me fait gouter un super pain, et je dis "whaou, le pain de ce/cette boulanger/boulangère est super bon!", je trouve pas ça utile de savoir que ce soit un homme ou une femme (et la langue française ne laisse pas la possibilité de ne pas préciser... ). Je ne comprends pas ce besoin de toujours genrer, pour moi, c'est une caractéristique au même titre que la couleur des cheveux, et quand je parle de quelqu'un je m'en fiche de préciser que cette personne est blonde/brune/chatain, etc 
Le problème de la 4ème formule, à mon avis, est qu'elle constitue en soi un mégenrage pour une femme trans et pour une personne non-binaire qui ne se reconnaîtrait pas dans ce pronom et cette désinence![]()
J'avais compris ta question "dans un contexte où tu ne peux pas savoir comment genrer, que fais-tu?" et dans ce cas, j'utilise la formulation 4