Je ne comprends pas les personnes qui, à peine sorties des w.c., sont partantes pour faire crac-crac avec leur partenaire... Je veux dire, tant mieux si ça ne les dérange pas mais en ce qui me concerne ça a plutôt tendance à tuer le désir...
J'y pensais même il y a une semaine, pendant que je faisais mes dossiers papiers APB (j'ai en moyenne 15 pages par dossier, sachant que j'ai une dizaine de dossiers ça fait 150 feuilles, plus toute l'encre d'imprimante qui doit être utilisée, sans compter tous mes ratés de lettres de motivation.
) Ça me faisait super mal de voir tout ce papier gaspillé (car au final, ce n'est qu'une seule formation qui me prendra, le reste ira à la poubelle).Et même sans entretien, pour les archives, on imprime les candidatures (du moins là où je travaille).bleue_;4667301 a dit :@Leech : Par flemme, à moins de rêver du poste en question, je ne postule pas quand il est demandé une lettre manuscrite. Mais je crains qu'au final, côté environnement, ça ne change rien : lors des entretiens, en général, ils ont ton CV et ta lettre de motivation qu'ils ont imprimée dans les mains. Et s'ils sont cinq, c'est fois cinq.![]()
)
. J'arrive pas à comprendre en quoi c'est romantique ou excitant. Comment ressentir du plaisir et se laisser aller dans un lieu où il faut se dépêcher, être à l'affût de spectateurs non désirés et où en plus on est dans une position inconfortable ?
. Ce qui a donné des expériences particulièrement fortes, parce que même si on se laisse aller au désir, il y a toujours dans un coin de notre tête le petit radar qui nous fait flipper d'être pris sur le fait (par un voisin, un promeneur, un flic...). Le goût du danger, c'est quitte ou double. Et moi, ça marche à mort. Savoir aussi que ce n'est pas bien, que ça ne se reproduira pas de sitôt voire jamais, la spontanéité de la chose donnent aussi une saveur à ces parties de jambes en l'air. Et personnellement, je n'ai jamais eu de problèmes d'herbes qui grattent, de sable malvenu, de moustiques ou que sais-je...
shireen-stark;4668282 a dit :@Iscambe Je t'envie un peu, parce que moi, à ce niveau-là, je suis complètemen bloquée !
En fait, je ne comprend pas comment on peut se détendre et profiter du moment quand on est susceptible d'être surpris à tout moment !
]
shireen-stark;4668282 a dit :En fait, je ne comprend pas comment on peut se détendre et profiter du moment quand on est susceptible d'être surpris à tout moment !![]()
._fadette;4669277 a dit :C'est la satisfaction du pessimiste qui se croit réaliste, mais c'est une satisfaction narcissique, qui n'apporte rien d'autre que de pouvoir se dire "j'avais raison". S'énerver parce qu'on a des idéaux et qu'on veut convaincre, c'est normal, c'est ce qui arrive avec la passion, la conviction. Mais s'énerver pour démontrer que ça ne sert à rien de trop s'impliquer parce que de toute façon ça ne changera pas? C'est QUOI l'intérêt? Ca apporte quoi? Se battre pour un idéal, oui, mais se battre pour l'absence d'idéal? Sérieux?
) ). Bref, je précise que je n'affirme rien quant à la situation que tu as vécue hein, j'essaye juste d'apporter une tentative d'explication au comportement auquel tu as eu affaire...
mais plus que tout, j'aimais lire. Ca me prenait le plus clair de ma journée. Je faisais toujours reculer le couvre-feu pour lire "encore un peu", "encore un chapitre" ou au moins pour "finir mon paragraphe"
). Quand je ne lisais pas, je pensais énormément à mes lectures, aux personnages, aux intrigues... j'étais hantée par certains livres (Harry Potter, A la croisée des Mondes, Le Seigneur des Anneaux, Les trois mousquetaires,...). Et soyons honnête, quand je lisais, je laissais mon frère et ma soeur jouer seuls, je n'allais pas gambader dans le jardin.
Alors autant j'entends bien que quittes à se coucher tard, mieux vaut lire qu'être devant un écran, mais les autres critiques répondent un peu à un "deux poids deux mesures" j'ai l'impression, qui tiendrait d'une méfiance envers les jeux vidéos. D'ailleurs l'argument du "ça vous coupe du monde" me semble peu tenir, parce qu'on peut bien plus facilement jouer à deux à un JV que lire à deux un livre (enfin, c'est possible mais ça se fait moins quoi
), d'autant plus qu'aujourd'hui, il y a l'air d'avoir pas mal de jeux sur lesquels on peut retrouver ses potes en ligne ou je ne sais quoi