Je ne comprends pas les personnes qui, à peine sorties des w.c., sont partantes pour faire crac-crac avec leur partenaire... Je veux dire, tant mieux si ça ne les dérange pas mais en ce qui me concerne ça a plutôt tendance à tuer le désir...
Et même sans entretien, pour les archives, on imprime les candidatures (du moins là où je travaille).bleue_;4667301 a dit :@Leech : Par flemme, à moins de rêver du poste en question, je ne postule pas quand il est demandé une lettre manuscrite. Mais je crains qu'au final, côté environnement, ça ne change rien : lors des entretiens, en général, ils ont ton CV et ta lettre de motivation qu'ils ont imprimée dans les mains. Et s'ils sont cinq, c'est fois cinq.![]()
shireen-stark;4668282 a dit :@Iscambe Je t'envie un peu, parce que moi, à ce niveau-là, je suis complètemen bloquée !
En fait, je ne comprend pas comment on peut se détendre et profiter du moment quand on est susceptible d'être surpris à tout moment !
]
shireen-stark;4668282 a dit :En fait, je ne comprend pas comment on peut se détendre et profiter du moment quand on est susceptible d'être surpris à tout moment !![]()
_fadette;4669277 a dit :C'est la satisfaction du pessimiste qui se croit réaliste, mais c'est une satisfaction narcissique, qui n'apporte rien d'autre que de pouvoir se dire "j'avais raison". S'énerver parce qu'on a des idéaux et qu'on veut convaincre, c'est normal, c'est ce qui arrive avec la passion, la conviction. Mais s'énerver pour démontrer que ça ne sert à rien de trop s'impliquer parce que de toute façon ça ne changera pas? C'est QUOI l'intérêt? Ca apporte quoi? Se battre pour un idéal, oui, mais se battre pour l'absence d'idéal? Sérieux?