P
-Poulpi-
Guest
@-Poulpi- Tu peux tout à fait te remettre à manger de la viande/du poisson et tu n'as pas à te sentir mal pour ça
Premièrement parce qu'on peut tous changer d'avis, c'est humain. Et deuxièmement parce que ce serait tout à fait compréhensible vu les carrences que tu as rencontrés.
Et remanger de la viande ne signifie pas forcément que tu deviens totalement d'accord avec le fonctionnement de l'industrie de la viande. Tu peux aussi avoir une consommation réduite, du style quelques repas avec de la viande par semaine/mois maximum et le reste des repas végétarien. Ça te permet un bon compromis entre la raison pour laquelle tu est devenue végétarienne et le fait qu'aujourd'hui tu n'ais plus envie de te priver de quelque chose qui te fait plaisir.
Je pense que l'un comme l'autre sont des avis tout à fait défendables et tu n'as pas à te sentir mal parce que tu changes d'avis ou parce que tu penches un peu pour les deux. Je trouve pas que ce soit des directions radicalement opposées. T'engager dans deux directions ne veut pas dire que tu es moins engagée, moins engagé dans une seule et même voie oui mais pas moins engagée en général.
Merci pour ta réponse, elle est parfaite

) ou en tout cas j'ai l'impression qu'ils sont choisis parce qu'ils peuvent potentiellement plaire au même public, donc déjà ça coûte rien d'écouter, ça pourrait être une belle découverte. Mais parler non-stop pendant toute la durée de la première partie en essayant de couvrir la musique et donc en hurlant pour raconter son week-end à sa copine, vraiment ?
Non seulement je trouve pas ça hyper poli par rapport au groupe qui doit déjà se produire devant un public qui n'est pas venu pour lui, mais en plus c'est hyper désagréable pour ceux qui essaient d'écouter d'avoir un bourdonnement incessant dans une oreille et la musique dans l'autre
. Si la première partie ne vous intéresse pas, pourquoi gâcher le plaisir des autres ?
. Mention spéciale à ceux qui continuent leur discussion à voix très haute même pendant un moment acoustique et intimiste, c'est toujours sympa d'avoir un bruit de fond.
Les passages instrumentaux font partie de la chanson, ils ne sont pas spécialement faits pour les cris stridents... Et big up à cette fille qui, contente de reconnaître chaque chanson à l'intro, se mettait à chanter joyeusement la suite de la chanson, parfois même le refrain, toujours pendant l'intro... Chanter en canon ça peut être cool, mais, euh, chez toi plutôt ? 
) première partie. Et qui le font savoir de façon sonore 

? Je veux pas dire, mais si 30 personnes se mettent à demander l'info sur le topic, on est pas rendus !