Je ne comprends pas les gens qui savent qu'il y a un problème mais qui ne font rien:
Genre mes copines qui veulent des enfants (si elles ne pouvaient pas en avoir elles seraient très malheureuses), qui savent les dégâts que font les perturbateurs endocriniens sur la fertilité, qui savent que la stérilité masculine est un vrai problème mais qui ne changent rien à leurs habitudes alimentaires.
'Fin au bout d'un moment si tu sais qu'il y a un truc que tu veux mais qu'il y a un autre truc qui risque de t'en empêcher ben tu vires le truc emmerdant. Tu ne vis pas en te disant "si ça se trouve il ne me voit pas et il ne va rien me faire, je suis invincible, ça n'arrive qu'aux autres".
Ceci est un exemple, ça s'applique à beaucoup d'autres choses.
Genre mes copines qui veulent des enfants (si elles ne pouvaient pas en avoir elles seraient très malheureuses), qui savent les dégâts que font les perturbateurs endocriniens sur la fertilité, qui savent que la stérilité masculine est un vrai problème mais qui ne changent rien à leurs habitudes alimentaires.
'Fin au bout d'un moment si tu sais qu'il y a un truc que tu veux mais qu'il y a un autre truc qui risque de t'en empêcher ben tu vires le truc emmerdant. Tu ne vis pas en te disant "si ça se trouve il ne me voit pas et il ne va rien me faire, je suis invincible, ça n'arrive qu'aux autres".
Ceci est un exemple, ça s'applique à beaucoup d'autres choses.
.
.
Et ce n'est pas très gentil je sais, mais je ne peux pas m'empêcher d'assimiler cette remarque à un caprice d'enfant gâté 
Bon c'est pas tout a fait vrai je mange des carottes, des concombres, des petits pois et des haricots verts, mais ça s'arrête là et ça a mis du temps à venir et parce que je le voulais. Ya pas de raison, j'aime juste pas ça, et j'ai aucune envie que les gens qui le savent et que ça gène (oui ils sont nombreux, j'ai jamais compris le délire) viennent me harceler en disant "ouiiii mais de cette façon là tu as pas gouté c'est TOTALEMENT différent", en fait juste non, si j'ai envie de découvrir de nouvelles saveur ça sera de mon plein grès et pas pourchassé par une fourchette. Désolée si je donne l'impression de m’énerver contre toi mais c'est qu'en fait, j'ai toujours eu des reflexions sur mon régime alimentaire, ya toujours quelqu'un pour faire une remarque, je comprend pas comment et pourquoi les gens se permettent de regarder l'assiette des autres et de juger parce que EUX ne mangent pas pareil. Je me souviens de repas au self de mon collège ou je suis resté une heure ou deux assise devant mon assiette parce que le gestionnaire voulais pas que je parte sans avoir fini mes légumes ou ma viande, non mais juste non. 

.
. Et du coup entre ça, les raviolis japonais, les salades de chou, les samoussa, les yakitori et les soupes miso, je kiffe vraiment mes japonais à volonté
.
). Eh ben j'ai fini par découvrir je ne digérais tout simplement pas ça, du coup je pense que mon aversion pour tous ces trucs sert de mécanisme de défense à mon corps. Et maintenant que je le sais, je ne me fore plus à goûter un fruit de mer, même nouveau, si son odeur me dégoûte.
) que j'ai d'appréhender les goûts me perturbe un peu mais j'aime bien 
).