@souvarine : ah mais si c'est pas ton truc très bien hein
. Moi ce que je ne comprends pas, c'est quand quelqu'un regarde mon smartphone d'un mauvais oeil en disant que "quand même c'est vachement addictif". Je passe à peine plus de temps sur mon téléphone qu'avant d'avoir un smartphone.
Ça me permet de lire mes mails quand je suis pas sur mon ordinateur donc moi j'y vois un gain d'autonomie, puisqu'au contraire je suis pas obligée de me trimballer mon ordi portable, de devoir rentrer chez moi exprès pour les consulter ou de devoir me connecter sur un autre ordi.
Dans le métro, je lis, donc ça ça ne change pas. C'est si j'oublie mon livre que je peux être contente d'avoir mon téléphone.
Et j'ai choisi de ne pas pouvoir consulter mes comptes via mon téléphone, en grande partie pour les raisons que tu as évoquées
.
. Moi ce que je ne comprends pas, c'est quand quelqu'un regarde mon smartphone d'un mauvais oeil en disant que "quand même c'est vachement addictif". Je passe à peine plus de temps sur mon téléphone qu'avant d'avoir un smartphone.Ça me permet de lire mes mails quand je suis pas sur mon ordinateur donc moi j'y vois un gain d'autonomie, puisqu'au contraire je suis pas obligée de me trimballer mon ordi portable, de devoir rentrer chez moi exprès pour les consulter ou de devoir me connecter sur un autre ordi.
Dans le métro, je lis, donc ça ça ne change pas. C'est si j'oublie mon livre que je peux être contente d'avoir mon téléphone.
Et j'ai choisi de ne pas pouvoir consulter mes comptes via mon téléphone, en grande partie pour les raisons que tu as évoquées
.
. Simplement, je choisis de ne pas m'en passer, parce que ça me simplifie quand même la vie (sans me la bouffer, loiiin de là). Tout comme je pourrais me passer d'avoir un grille-pain, ou d'avoir une douzaine de robes. Simplement, si j'estime que ça me simplifie la vie (le smartphone) ou que ça me fait plaisir (le pain grillé, les robes), eh bien je ne vois pas trop de raisons de me priver si j'ai les moyens et que je n'y vois pas de gros inconvénient en retour.
. Je me suis créé un compte avec zéro infos où je ne suis pas identifiable... ...et dont je ne me sers jamais. Du coup je vais juste sur Twog.fr pour lire des tweets rigolos sans devoir aller sur Twitter
.
. Et puis de toute façon j'ai un iPad + ordi donc je suis bien équipée.
.
Tu n'y penses pas !
Ça expliquerait beaucoup de choses concernant le jus d'orange... J'ai rapidement faim le matin après le petit-déjeuner. Tu m'en apprends une.