Mais c'est tellement bon et frais le jus de fruits au petit déj
.
.
.
. C'est vraiment du gâchis
.
maintenant j'ai même des arguments scientifiques avec moi !
. Juste ma copine qui s'est lavées les dents 3 minutes après la fin du repas (qui était troooop bon), ça m'a troublée
. Je pense que ça me dérange pas des masses d'avoir des goûts forts dans ma bouche et clairement ça passe avant la menace des caries..
.
. Bref
. Mais sinon oui, c'est plutôt absurde, ça correspond à une réalité aux US ou ... ?
Cela dit, je me rappelle qu'une madz parlait de sa famille qui faisait comme ça et elle se demandait si c'était le cas de tout le monde je crois.
Moi la principale raison qui me fait sortir du lit le matin : la faim, donc manger est la 1ere chose que je fais en me levant. Puis je prends ma douche, je m'habille, je me coiffre, je prépare ma gamelle pour le midi, je m'occupe de mon chat ou de mon linge, etc.... et je me brosse les dents juste avant de partir, donc il s'est écoulé facilement une demi-heure voir + entre le petit dej et le brossage de dents... à mon sens c'est la technique la plus simple pour un nettoyage efficace vu qu'il faut attendre 20min après avoir mangé ^^
(ça a mis 1 mois pour faire le trajet dent > joue)
"
.
Enfin je sais pas, en l'occurrence j'ai envie de me faire un tatouage et lui il est "d'accord", enfin il s'en fout quoi
(En fait à la rigueur, je dirais que je ne comprends pas qu'on puisse "interdire" à sa moitié de se faire un tatouage - parce que bon, interdire quelque chose à quelqu'un c'est pas très cool quand même - ou alors je ne comprends pas que quelqu'un puisse détester l'idée que son partenaire se fasse un tatouage. Dans le sens inverse quoi.
Car comme tu le dis, chacun son corps : si mon copain voulait se faire percer le téton, bien que ça ne m'attire pas vraiment, je lui dirais "Bah écoute si tu veux hein
" mais j'apprécierais qu'il me demande au moins mon avis.)