Je ne supporte pas...

19 Mars 2013
668
482
374
Je ne supporte pas les campagnes centrées sur les jeunes au volant. "Et donc, au bout de 5000 kilomètres, le jeune sera réexaminé [...]", "Tolérance zéro pour les jeunes au volant durant les trois premières années de permis [...]". Un peu façon "les jeunes sont le mal de notre société sur les routes, bouuuuuuh, de l'ail et une croix !".

Je vais vous révéler un secret : il n'y a pas que des "jeunes" qui passent leur permis :facepalm:.

24 Septembre 2008
0
543
1 100
Samois
irm;4067321 a dit :
Je ne supporte pas les campagnes centrées sur les jeunes au volant. "Et donc, au bout de 5000 kilomètres, le jeune sera réexaminé [...]", "Tolérance zéro pour les jeunes au volant durant les trois premières années de permis [...]". Un peu façon "les jeunes sont le mal de notre société sur les routes, bouuuuuuh, de l'ail et une croix !".

Je vais vous révéler un secret : il n'y a pas que des "jeunes" qui passent leur permis :facepalm:.
C'est horriiiible leur truc de tolérance zéro pour les jeunes :sad:
J'ai un copain, il a dépassé sur la ligne blanche un tout petit peu, et POUF il a du faire un stage de rattrapage de point ultra cher.

De toute façon, les jeunes sont mal vus de partouuut, sur la route comme sur TF1 ! Au secours!

22 Avril 2012
4 313
9 073
3 194
Je ne supporte pas ne pas arriver à me bouger le matin. Je suis réveillée, je suis devant l'ordi mais impossible de me bouger les fesses! et du coup je suis en retard! mais pour rien quoi! J'ai envie de me secouer ! Haaaaa

26 Décembre 2011
2 846
37 288
5 694
Les nausées doivent me rendre hargneuse :lol: mais tant pis.

Je ne supporte pas les gens qui ne sont pas du matin et qui n'arrivent même pas à être polis au réveil quand ils sont invités :confused:.

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

17 Janvier 2013
208
168
1 654
@lhooq

Si j'avais été à la place de tes amis pour le coup de la vaisselle, je crois que vu qu'elle dormait sur un matelas par terre en plein milieu du passage je lui aurai foutu un coup de pied dans les côtes ... sans faire exprès bien sûr, ça n'aurait été qu'un malheureux accident..... :)

6 Septembre 2011
265
2 457
5 064
shield;4067857 a dit :
Je l'ai déjà dit, mais bordel, ça me saoule cette faute qu'on retrouve absolument partout : c'est pallier quelque chose, transitif, pas de préposition "à", on met direct le COD après.

Non mais tous les gens qui veulent se la jouer "j'utilise des mots compliqués", ok, mais qu'ils les emploient correctement au moins! :goth:
Quand ce sont des connaissances-sans-plus (ou des proches susceptibles) qui font la faute au beau milieu d'une conversation, je n'ose pas les reprendre, je me contente d'un sourire crispé et je passe la suite de la conversation focalisée comme ça

26 Décembre 2011
2 846
37 288
5 694
oleg;4068182 a dit :
@lhooq

Si j'avais été à la place de tes amis pour le coup de la vaisselle, je crois que vu qu'elle dormait sur un matelas par terre en plein milieu du passage je lui aurai foutu un coup de pied dans les côtes ... sans faire exprès bien sûr, ça n'aurait été qu'un malheureux accident..... :)
Ils se sont vengés en la laissant rentrer en train plutôt que de la ramener en voiture. Ils se sont arrangés tous les deux pour qu'un ramène l'autre, et hop ils se sont carapatés avant qu'elle ait eu le temps de dire ouf.
L'un des deux (en voiture) la rencontrait pour la première fois, et l'autre a l'habitude et est super zen donc ils ont préféré ignorer mais punaise, à leur place c'est clair que je me serai vengée sournoisement :twisted:.

14 Décembre 2012
467
338
794
Je ne supporte pas les gens qui ne peuvent pas accepter le fait que certaines personnes n'aiment pas qu'on les prenne en photo à leur insu pour aller les afficher publiquement sur des plateformes publiques style Facebook.

J'ai un très mauvais rapport avec mon corps et je manque de confiance en moi alors je fais partie de ces gens qui n'aiment pas qu'on les bombarde sans arrêt à chaque évènement, je n'aime tout simplement pas qu'on me photographie et inutile de dire que de prendre des photos à l'arrache où je suis présente dessus et les poster sans même demander un quelconque accord me met dans un état de rage sans pareil.

Dernière édition :
26 Décembre 2011
2 846
37 288
5 694
hecate-hedog;4068255 a dit :
@lhooq je connaissais une fille comme ça... elle venait chez ses amis, n'amenait jamais rien (on précisait bien que chacun ramène un truc à grignoter), et elle râlait sur la bouffe que les autres avaient ramené.
Inutile de dire qu'elle n'a pas trop d'amis!!
Elle n'est pas du tout comme ça en fait :shifty:. Elle est venue avec des cadeaux pour mon copain, elle avait apporté des boissons et n'a absolument rien critiqué de ce qu'on avait préparé. Elle est juste infecte le matin (et donc incorrecte sur cet aspect-là) parce qu'elle fait partie des gens qui ont besoin d'un quart d'heure sans bruit pour se réveiller. C'est pas tellement comparable aux gens pique-assiettes je trouve, enfin c'est deux trucs relous différents :lol:.

3 Avril 2012
391
382
3 004
Jouxten-Mézery
Je ne supporte pas quand je m’apprête à faire quelque chose, genre dans la minute qui va suivre et que quelqu'un me dit de faire cette chose.
Un exemple: je me dirige vers la cuisine, motivée à faire la vaisselle et ma mère me lance ''Faut que tu fasse la vaisselle!''
Ca peut paraître un peu con, mais ça m'agace, je sais pas pourquoi. Ca me coupe dans mon élan et puis surtout j'ai l'impression que ça efface mon initiative, que j'aurais exécuté un ordre ou que c'est l'idée à la personne. Ca m'enlève tout le ''mérite'' de ce que j'allais faire. Typiquement pour la vaisselle, ça donnera à ma mère une bonne raison de dire qu'elle doit sans arrêt me dire quoi faire alors que non :halp:

1 Octobre 2010
2 792
3 096
4 994
Paris
www.vinted.fr
anthrax;4068578 a dit :
Je ne supporte pas quand je m’apprête à faire quelque chose, genre dans la minute qui va suivre et que quelqu'un me dit de faire cette chose.
Un exemple: je me dirige vers la cuisine, motivée à faire la vaisselle et ma mère me lance ''Faut que tu fasse la vaisselle!''
Ca peut paraître un peu con, mais ça m'agace, je sais pas pourquoi. Ca me coupe dans mon élan et puis surtout j'ai l'impression que ça efface mon initiative, que j'aurais exécuté un ordre ou que c'est l'idée à la personne. Ca m'enlève tout le ''mérite'' de ce que j'allais faire. Typiquement pour la vaisselle, ça donnera à ma mère une bonne raison de dire qu'elle doit sans arrêt me dire quoi faire alors que non :halp:

J'étais venu pour dire ça j'ai l'impression qu'on pense que je ne prends aucune initiative alors que si, dans ma famille ils me font souvent ce genre de remarques.
Sinon je ne supportes pas que quand ma sœur ou ma mère me voient "rien " faire chez moi et qu'il y a des choses à ranger et à nettoyer elles sous entendent que je nettoye range jamais rien alors que je l' ai fais juste avant ou aller le faire.
C'est juste que quand je nettoie je le fais discrètement je n'éprouve pas le besoin de montrer "regarde j'ai fais une lessive", mais pour elles si elles ne m'ont pas vu nettoyer forcément je ne fais rien.Pareille pour les patrons qui si ils te voient ne rien faire lors d'"un temps mort" ils pensent que tu ne travaillent jamais.
@Jeanne-des-brumes, j'ai également souvent cette sensation d'être hors des réalités pour toutes les choses que tu cites je fais des concours pour des ecoles pour l'an prochain qui prépares la formation qui m'intéresse pour moi qui ne prévois jamais rien et qui a un zero prevoyance c'est un grand pas mais à la fois je n'ai toujours pas envoyer les dossiers pour les bourses et les logememnts du crous vu que je vais surement partir ailleurs et il n'y a pas un oral où ne pas demandé comment je vais financer ect j'ai beau y penser je suis en mode "j'ai le temps je verrais je me débrouillerais".
Pareille cet été je dois absolument trouver un job pour payer les frais d inscription  j'ai commencé a vaguement àfaire des démarches il y a une ou deux semaines alors que j'y penses depuis plusieurs mois.Pareille pour le permis j'ai raté mon code je voulais changer d'auto école et à la fin j'ai laissé tombé ça fait un an et demi je y suis inscrite et toujours pas de permis.
En fait j'ai un mal fou à planifier ma vie, à être prevoyante je fais tous au dernier moment peut être que au fond j'aime ça ou que je suis trop dans la lune pour concrétiser toutes ces choses auquels je pense mais que je ne réalise pas.
Je ne peux pas dire ou j'en serais dans plus de six mois, ce que je vais faire cet été même dans mon couple on vit complétement au jour le jour j'ai l'impression de pas être normal face aux mads que je dois faire des projets sur des années avec leurs copains copines (heuresement j'ai des amis qui sont un peu comme moi ça me rassure).

Dernière édition :
19 Janvier 2007
2 196
2 852
5 734
Bon mon message est un mix entre plusieurs choses qui me sont insupportables, désolée je risque fort de raconter ma vie. Mais je ne supporte pas de voir mes proches tristes sans pouvoir rien faire pour les aider, et (kamoulox) je ne supporte pas l'idée qu'on puisse adopter un animal sans que ce soit « à la vie à la mort ».

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Pas citer svp.

Dernière édition :

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes