Je ne supporte pas...

24 Février 2012
4 206
11 190
5 664
katniss_;4063310 a dit :
Depuis ma blague sur madmoizelle - et même si je ne postais déjà plus dans les frimousses depuis longtemps - ça n'est pas que je ne supporte pas le topic, c'est que j'ai un "DANGER" qui clignote chaque fois que je le vois. Peut-être qu'être pistée hors du site m'a remis les pendules à l'heure parce que je fais plus attention à tout ça depuis, mais chaque fois, je me demande si les filles mesurent que tout le monde peut les voir. J'ai déjà croisé des frimousses de fille que je connaissais de vue IRL, ou de nom, et dont je n'aurais jamais soupçonné la présence sur le site autrement.
Pareil sur le coin boudoir : qu'on montre un bout de nichon, de fesse, ou même le corps sans la tête, soit, pourquoi pas (et même, j'aime bien, c'est mon côté voyeuse, j'adore voir des filles toutes nues :d) mais quand une fille poste aussi son visage, chaque fois, je me demande si elle a conscience que n'importe qui pourrait les utiliser à mauvais escient.
Ta blague sur Madmoizelle? Mais qui es-tu?

Comment m'embraser de curiosité en une demie phrase :cretin:

24 Avril 2010
3 892
3 073
3 854
villejuif
spicyfajitas.wordpress.com
Le regroupement de notes de blogueuses sous forme de BD. Et les blogueuses en général qui racontent des anecdotes tellement futiles et tellement cela véhicule le stéréotype de la meuf qui n'aime que ces fringues, son "HOMME" (non mais sérieux) et son chat que j'ai envie de mourir dans une océan de violences et de m'arracher les cheveux dedans. Et pourtant, au début de ma vie de lycéenne, j'aimais suivre ces blogs.

En vérité, la seule blogueuses qui me transforme en monstre puant et avec qui je peux atteindre le paroxysme de la méchanceté reste Diglee. Rien que d'écrire son nom j'ai l’impression que je me transforme en licorne à sequins pastels.

Je ne comprend absolument pas comment ce genre de choses à pu être édités. Comment on peut se dire "Allez, on va mettre de l'argent sur ça: On regroupe des notes où il y a strictement aucuns fonds dedans et le flouz arrivera". Et c'est triste parce que ce genre de conneries marchent.
Il n'y a que Pénélope Bagieu dans la tribu qui a réussi à sortir de ça.

(Attention, je ne dénigre pas les qui achète ces ouvrages. Ils font vraiment ce qu'ils veulent ça me dérange pas du tout. Même moi il m'arrive de lire ça et j'ai un ouvrage de Margaux Motin qu'on m'a offert alors... :cretin: ;)

Dernière édition :
30 Mai 2011
350
1 090
3 054
Tours
J'étais en train de lire les commentaires d'un article sur le Monde quand je tombe sur celui-ci: "[...]pourquoi changer une méthode éprouvée, et qui marche : une loi "mariage pour tous" comme point de fixation pour éviter d'évoquer les questions économiques, des rapports (gallois) pour justifier ce qu'on va bientôt nous présenter comme inévitable sur les retraites, tout va comme prévu." Ça, ça me gonfle. Nan mais après tout, c'est vrai, le mesures sociétales ne servent jamais à rien. Le droit de vote des femmes? Elles le méritaient même pas, ces connasses. Le droit à l'avortement? Inutile. Totalement inutile. Le droit d'ouvrir un compte en banque sans l'autorisation du mari? Ça devrait même pas exister. Les droits des enfants? Ils feraient mieux de retourner travailler à l'usine, comme au bon vieux temps. D'ailleurs, en parlant de ça, faut l'avouer: la création de l'école publique gratuite, ça a été une vraie connerie. L'abolition de l'esclavage? A quoi ça a servi? D'ailleurs, j'arrête pas de le dire: chaque Français devrait avoir un noir chez soi pour assister leur femme au ménage et a la cuisine. Les lois sur les maisons closes? Encore une fois, ça a servi à quoi? C'était pas mal ce système de dettes. Et puis ça permettait aux hommes de se divertir un peu. Voilà, voilà! Et j'en passe et des meilleures. Alors je ne sais pas si les gens qui sortent cette affirmation s'en rendent compte, mais on aurait suivi leur logique, la France n'aurait pas bougé d'un iota. Comme si on ne pouvait pas aborder parallèlement les questions économiques et les questions sociétales. Comme si les dernières n'avaient pas d'influence sur les premières. Comme si le sociétal ne relevait pas également du politique. Et puis pour ce qui est de la "fixation" sur le mariage pour tous, la faute à qui et à quoi si l'avancée des débats et des textes de la loi se fait de façon si lente (quand je pense que dernièrement, Wauquiez voulait reporter l'examen du projet pour cause d'attentats à Boston :facepalm:   )?  Mais voilà, c'est toujours plus facile de sortir ce genre d'argument quand on est dans une position privilégiée. 

9 Mars 2013
1 271
10 679
5 664
pukun;4063663 a dit :
Le regroupement de notes de blogueuses sous forme de BD. Et les blogueuses en général qui racontent des anecdotes tellement futiles et tellement cela véhicule le stéréotype de la meuf qui n'aime que ces fringues, son "HOMME" (non mais sérieux) et son chat que j'ai envie de mourir dans une océan de violences et de m'arracher les cheveux dedans. Et pourtant, au début de ma vie de lycéenne, j'aimais suivre ces blogs.

Haha, tu n'es pas la seule. Une blogueuse, Tanxx de son petit nom, poussait une gueulante a ce propos apres avoir constate le vide sideral de certaines blogueuses qui trouvaient pourtant un editeur. Et elle est bien plus vehemente que toi -je veux dire que tu as de la marge avant de pouvoir pretendre au titre de vieille aigrie-.
voici son post: http://bit.ly/119N5dD
et un petit aperçu:

"Bon, tout le monde ne peut pas être Louise Michel, je vous le concède. Mais entre Louise Michel et Pénélope Bagieu, il y a tout de même un putain de monde, bordel, alors pourquoi les éditeurs s’acharnent-ils à publier des greluches décervelées qui causent de leur dernière jupe à la con ? ça fait un sacré bout de temps que je fulmine en voyant la énième coconne à sortir un bouquin sur ses talons et ses recettes de cupcakes dont tout le monde se branle. Aujourd’hui, ça a été la goutte d’eau, à la lecture de cette chronique merdique à propos de cette daube infâme. Et quand on lit ce genre d’horreur, je suis désolée, je peux pas rester là à rien faire, les bras ballants, abasourdie par tant de connerie. T’uses pas avec ces trucs, me dit-on, mais MERDE."

Je suis souvent agacée par la futilité du blog de Diglee. Pourtant, elle a l'air d'aimer des choses tout a fait potables: elle serait une grande admiratrice d'Anais Nin (qui est aussi énervante), aimerait beaucoup Tim Burton (qui me laisse froide, mais la critique semble bien l aimer). Enfin, a défaut de poster des choses intéressantes, elle en lit/en regarde. Et je trouve que ca la sauve un peu.
Mais si tu veux vraiment pleurer (et que tu ne connais pas encore!), je te conseille l'hyperconsumerisme vide de Tokyobahnbao.
http://bit.ly/AcyYC
elle a publie, entre autres, "serial shoppeuse", tout un programme.

K

katnissvsw

Guest
@cyanea J'avais voulu éditer pour rajouter des chose mais bon je vais le dire ici du coup: pour moi, un avatar ne représente pas une personne mais un pseudo .
Même si c'est un peu différent parce qu'on ne s'inspire pas d' une vie, ça me fait penser aux jeux de rôle sur internet en reprenant le nom de personnage de fiction (par exemple, je fais un jeu sur Harry Potter et pour le jeu ,je suis Hermione Granger).
D'ailleurs il y a des gens qui ne ressemblent pas du tout à leur avatar.
Je préfère mettre un visage réel qu'un avatar et la seule raison que je ne mets pas le mien, c'est justement pour ne pas être reconnu par des gens qui me connaissent IRL.

24 Février 2012
4 206
11 190
5 664
trigger;4063998 a dit :
barbe-bleue;4063303 a dit :
Une fois, mais il y a loooooongtemps, @trigger m'avait dit qu'elle avait rêvé de moi (tu dois même plus t'en souvenir) et dans ce rêve j'étais petite aux cheveux châtains. Ça m'avait beaucoup amusé parce que je ne suis pas du tout petite aux cheveux châtains, c'était marrant d'être mise face au fait que les Madz ne savent à quoi je ressemble, alors que c'est évident pour moi :cretin:
Si si je me souviens, mais tu as change de pseudo non? (Je n'ose pas l'ecrire, au cas ou)

Oui absolument :d

9 Février 2011
1 663
795
2 454
jones;4065019 a dit :
buttercup-2;4065012 a dit :
Il y a "La Madmoizelle d'avant" mais je ne suis pas sûre qu'il y ait un topic "comment vous voyez la Madmoizelle d'avant".

Si si, je me souviens d'y avoir participé il y a un petit moment :happy:

Edit : Un je ne supporte pas dans le contexte : je ne supporte pas chercher quelque chose et de ne pas le trouver.
Je m'en souviens aussi. En le cherchant, je suis tombée sur ce topic : Acrostiche sur la Madmoizelle d'avant et je trouve ça vraiment cool aussi.

19 Février 2011
1 116
4 838
5 174
Je ne supporte pas les sites internet où tout change tout le temps (les paramètres, les options, les favoris...) comme c'est régulièrement le cas sur facebook ou youtube. A peine on a le temps de s'y habituer qu'il y a un nouveau changement, une nouvelle mise à jour qui bouscule nos habitudes.:bomb: Le pire c'est que c'est toujours soit disant pour que le site soit plus rapide, plus facile d'accès, plus simplifié ; bref c'est censé nous faciliter la vie selon eux.

Et puis je ne supporte pas flasher sur un t-shirt ou un pull puis m’apercevoir lorsque je le prends sur son portant que tout l'arrière du vêtement est, soit transparent en espèce de maille/ résille/dentelle soit est hyper décolleté au niveau du dos. J'ai l'impression qu'il y a des plus en plus de hauts de ce style en ce moment.

Dernière édition :
19 Janvier 2007
2 196
2 852
5 734
Je ne supporte pas les jours où ma propension à vivre en dehors de la réalité m'explose au visage.

Je fais partie des meilleurs élèves de ma licence, au semestre dernier je pense que j'étais parmi les 3 premiers, mais je n'ai aucun projet pour l'an prochain. Tous les "bons éléments" ont déjà un peu commencé à préparer leurs arrières et savent vers quoi ils s'orientent... Certains ont fait des concours pour des écoles, d'autres ont déjà approché les profs avec qui ils aimeraient travailler pour leur master, d'autres encore ont prévu de changer de ville pour suivre une formation bien précise avec un projet professionnel derrière... Moi je n'ai rien. Je suis là, comme une cloche, avec mes bonnes notes, et pas l'ombre d'un projet, pas l'ombre d'une idée de ce qui pourrait composer mon avenir. C'est le flou le plus inartistique que j'ai connu depuis bien longtemps. Alors bon, bah ne sachant pas quoi faire, et ayant trop d'intérêt pour trop de choses pour pouvoir trancher, ben je vais continuer et faire un des masters que ma fac propose. Mais je n'ai jamais été parler aux profs pour leur demander des conseils sur mes choix d'avenir. C'est fou quand même, ils me mettent des bonnes notes, ils font des petites remarques qui montrent m'aiment bien, mais ils ne savent rien de « sérieux » sur moi, sur mes projets inexistants, et sur mon envie de travailler avec eux (pour certains). En fait je rêverais qu'on arrive en m'imposant un projet, une trajectoire à suivre, parce que ça m'obligerait à me bouger... Là j'arrive tellement pas à me projeter que je suis vraiment perdue et j'ai l'impression de ne pas savoir rentabiliser mes compétences scolaires.
Et puis je commence à être la seule parmi mes amis qui n'a absolument pas de projet de vie. L'an prochain, 3 de mes meilleures amies seront en Amérique, d'autres seront plongés dans la vie active, d'autres encore pensent à construire des choses avec leurs petit(e)s ami(e)s...
Moi j'ai l'impression que tout ça, c'est réservé aux autres. C'est comme si j'étais assise sur un banc à la gare et que je regardais les trains passer. :miam:

Mais bon, je vis en dehors de la réalité pour tellement d'autres choses... Je pense que la dernière fois que j'ai vu un médecin (toutes spécialités confondues), ça devait être début 2011. Depuis, rien. Pas un dentiste, pas un gynéco, pas un généraliste, pas un osthéo... Pourtant, j'ai l'impression que j'ai des tonnes de symptômes flippants, et comme je ne consulte pas, je me fais des films et je reste avec l'idée que j'ai des problèmes de santé latents dont personne à part moi ne connaît l'existence. J'ai peur d'aller affronter les médecins en face et qu'ils mettent des mots sur mes maux (pardon pour cet effroyable jeu de mots :lol:) alors que si ça se trouve je psychote et tout va bien... Mais tous ces médecins me font vraiment peur. En plus, je ne sais même pas si j'ai une carte vitale, et où elle peut bien être cachée... Et je me sens d'autant plus conne que j'ai bien conscience qu'il ne faut pas rester avec des peurs (même infondées) en matière de santé, et que c'est toujours mieux de pouvoir se débarrasser d'une angoisse plutôt que de rester sur des psychoses abstraites.
C'est pareil pour le boulot. Cet été,je ne vais sûrement pas pouvoir voyager comme je l'ai fait jusque là, il faudrait que je me trouve un job (un truc régulier, et pas mes petits remplacements à droite à gauche). Mais une nouvelle fois, entre la théorie et la pratique, il y a un monde. J'ai l'impression que ça me demande des efforts surhumains pour sortir de ma bulle et commencer à faire des démarches administratives qui me feraient rentrer dans le monde réel. Et puis après je me souviens que je n'ai pas le permis parce que j'ai laissé mon code se périmer après l'avoir raté plusieurs fois, et je flippe en imaginant qu'un jour il risquerait de m'être demandé dans le monde professionnel.

J'ai l'impression d'être une handicapée de la vie en fait. Et je m'en veux parce que je me trouve feignante, déconnectée, pas dégourdie... Mais je n'arrive pas à faire bouger les choses et à prendre des décisions. Je me demande s'il y a un moyen de changer, j'ai l'impression que je serai toujours comme ça. J'arrive pas à m'imaginer dans 10 ans, ça me fait flipper quand j'essaie. J'ai l'impression que je ne peux être sûre de mon existence qu'à l'instant T, et j'arrive pas à spéculer sur un avenir plus lointain que quelques mois. :ko:

Pas citer svp, j'éditerai !

1 Avril 2013
139
513
4 764
28
www.youtube.com
Je ne supporte pas les hypocrites. Je conçois qu'on ne peut pas être honnête h24, que la vérité peut parfois blesser, et donc qu'on peut mentir. Un petit mensonge de temps en temps ça sauve la vie, et ça ne fait pas de mal.
Mais, ce qui m'exaspère au plus au point, c'est les pétasses filles qui veulent se forger une réputation au sein d'une quelconque structure et qui, pour se faire, vont se servir des autres, les manipuler.
Quand je vois cette nana qui crache sur tout le monde, qui insulte et balance des saloperies sur des filles qu'elle estime être "des grandes amies" ça me fait doucement rire. Mais, je peux pas m'empêcher d'avoir de la peine pour ces nanas qui sont dépendantes de l'autre, et qui font comme si elles n'entendaient rien. C'est tellement pathétique.

Je suis fière de pas être populaire, de pas être la fille que tout le monde connaît. Je suis totalement fière d'être une parfaite anonyme, d'être la fille que personne remarque.

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes