Je ne supporte pas les gens qui agissent de telle ou telle manière pour se donner un genre. Plus généralement je ne supporte pas la fausseté, et les personnes qui singent un comportement qui n'est pas le leur. Ils ne se rendent pas compte qu'ils sont ridicules?
Franchement ça me hérisse le poil de voir des gens dont je connais l'attitude en temps normal agir de façon à entrer dans un moule, tout ça pour paraître plus cool.
J'ai l'impression qu'ils se trahissent eux mêmes. Ils pensent peut-être que quelqu'un est dupe...
Je ne supporte vraiment pas ça, c'est comme si en plus de mentir à eux même, les gens qui font ça trompent aussi leur entourage.
Je ne supporte pas les gens faux!
Franchement ça me hérisse le poil de voir des gens dont je connais l'attitude en temps normal agir de façon à entrer dans un moule, tout ça pour paraître plus cool.
J'ai l'impression qu'ils se trahissent eux mêmes. Ils pensent peut-être que quelqu'un est dupe...
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
Je ne supporte vraiment pas ça, c'est comme si en plus de mentir à eux même, les gens qui font ça trompent aussi leur entourage.
Je ne supporte pas les gens faux!