Je ne supporte pas...

17 Novembre 2012
352
197
484
Je ne supporte plus d'entendre parler du permis de conduire. Il ne se passe pas un jour sans que j'entende quelqu'un parler de ses heures de conduite, du code de la route, de sa voiture trop géniale, que ce soit à la fac, au sein de mon cercle d'amis, à la télé, dans la rue, PARTOUT. Ça me gonfle parce que 1) ça me renvoie à mes échecs à l'examen et je me sens minable 2) j'ai l'impression d'être la seule à ne pas être intéressée par tout ça. Je ne passe pas mon permis de conduire pour plusieurs raisons et j'en ai marre qu'on me demande où ça en est et pourquoi je ne le passe pas. Déjà c'est mon problème et je n'ai de compte à rendre à personne (je dois sans cesse me justifier quant au fait que je ne l'ai pas alors que franchement je n'en ai pas besoin, j'ai la conduite en horreur et de toute façon je n'ai pas l'argent pour) mais aussi j'en ai marre qu'on mette les gens qui ont le permis de conduire sur un piédestal comme si les gens qui ne l'avaient pas étaient des cas sociaux ou des gamins qui refusent de grandir. Parfois j'ai envie de hurler "allo, il y a autre chose que le permis dans la vie, trouvez-vous d'autres sujets de conversation !" parce que c'est LE sujet qui revient tout le temps. J'ai l'impression que dans l'esprit des gens "avoir le permis = être adulte" et ça me sidère, je sature de toute cette pression sociale ambiante et ça me donne encore moins envie de le passer.

K

katnissvsw

Guest
Je ne supporte pas les gens qui trouvent tout le temps pour des mauvaises raisons des excuses aux autres.
Genre ma petite soeur me fait un sale coup, je m'énerve et je lui dit que ça se fait pas et que ça peut faire du mal aux gens. Elle va pleurnicher dans les bras de mes parents comme quoi c'est moi la méchante. Ils viennent me voir en me disant "C'est vrai ça ne se fait pas mais elle est petite, elle ne comprend pas."
Ah oui mais si personne ne lui explique comment pourra t elle savoir ce qui se fait et ne se fait pas?

17 Janvier 2013
208
168
1 654
Je ne supporte pas les gens qui agissent de telle ou telle manière pour se donner un genre. Plus généralement je ne supporte pas la fausseté, et les personnes qui singent un comportement qui n'est pas le leur. Ils ne se rendent pas compte qu'ils sont ridicules?
Franchement ça me hérisse le poil de voir des gens dont je connais l'attitude en temps normal agir de façon à entrer dans un moule, tout ça pour paraître plus cool.
J'ai l'impression qu'ils se trahissent eux mêmes. Ils pensent peut-être que quelqu'un est dupe...

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Je ne supporte vraiment pas ça, c'est comme si en plus de mentir à eux même, les gens qui font ça trompent aussi leur entourage.
Je ne supporte pas les gens faux!

20 Octobre 2012
479
408
794
freiheit;4065526 a dit :
[font='Helvetica Neue', Helvetica, Arial, sans-serif]Je ne supporte pas les gens qui trouvent tout le temps pour des mauvaises raisons des excuses aux autres.[/font]
[font='Helvetica Neue', Helvetica, Arial, sans-serif]Genre ma petite soeur me fait un sale coup, je m'énerve et je lui dit que ça se fait pas et que ça peut faire du mal aux gens. Elle va pleurnicher dans les bras de mes parents comme quoi c'est moi la méchante. Ils viennent me voir en me disant "C'est vrai ça ne se fait pas mais elle est petite, elle ne comprend pas."[/font]
[font='Helvetica Neue', Helvetica, Arial, sans-serif]Ah oui mais si personne ne lui explique comment pourra t elle savoir ce qui se fait et ne se fait pas?[/font]

Elle a quel âge ta sœur ?
Parce que bon, à partir d'un an, les enfants commencent à comprendre ce qu'on leur dit si on prend la peine de leur expliquer :d.

K

katnissvsw

Guest
hecate-hedog;4065958 a dit :
je ne supporte pas les blagues sur mes origines.
J'en ai tellement que je pourrais écrire un livre dessus.

"Ton chien, tu l'éléves pour le manger? HA HA HA!"

:facepalm:
Courage.:hugs:

15 Mars 2010
24
14
1 064
Beaumont du Gatinais
Je ne supporte pas la jalousie et tous ses dérivés.

La jalousie dans un couple : la ressentir me semble complètement naturel, mais pourquoi l'exposer autant ? Mon petit ami et celui de ma meilleure amie sont d'une jalousie à faire peur. Au point que moi, qui me considerais comme jalouse avant de les connaitre, ai l'impression d'être la fille la plus tolérante du monde (ce qui n'est pas le cas).
Surtout que lui même n'y croit pas vraiment au fond alors POURQUOI ?

La jalousie envers les autres filles : Alors ça ça me donne des envies d'hurler "mais quel est ton putain d'problème meuf ?". Une jolie fille à la télé "oh là mais quelle sal!!pe celle là elle aurait pu d'habiller en + nan mais regarde ce decolleté c'est n'importe quoi". Ces filles prennent à parti leurs mecs pour bien être sur qu'ils abondent dans leurs sens "ouais ahaha t'as raison c'est vulgaire", ils n'ont pas le choix de dire autre chose de toute façon, qu'il le pense ou non. Je ne supporte pas ces petits manèges et cette haine des filles envers les autres filles.
Quand je vois tous ces garçons qui font les jolis coeurs devant leurs copines et qui se permettent les mêmes reflexions que mon copain une fois qu'elles ont le dos tourné, je me dis qu'en plus d'être ridicule, la stratégie de ces filles est ineficace.
Ah du coup je ne supporte pas ces garçons non plus, qui ne disent rien quand leurs copines insultent une fille inconnue, limite leur donnent raison mais par derrière bavent litteralement devant cette fille.

Je me suis un peu éloignée, mais vraiment je ne supporte pas la jalousie affichée. Je trouve ces réactions immatures et méprisable (et je met mon copain dans le panier : je ne supporte pas le voir dire n'importe quoi sous le coup de la jalousie)

K

katnissvsw

Guest
Je ne supporte pas le comique de répétition. Je trouve ça lourd à la fin .

24 Octobre 2012
125
260
4 714
Je ne supporte pas (bon le terme est un peu fort et on est assez proche d'un "je ne comprends pas" aussi) les parents qui mettent leurs enfants dans des "maternelles d'élites" ou leurs paient des cours particuliers à 5 ans.
Bon je comprends que les parents veulent le meilleur pour leurs enfants. Et puis, c'est super cool de pouvoir parler plusieurs langues et tellement plus facile de les apprendre au plus jeune âge.
Mais c'est plutôt l'esprit du truc en fait que je trouve un peu "malsain". J'ai l'impression que les parents reportent leurs angoisses d'avenir sur leurs enfants. Enfin, je suppose que des semaines 2 fois plus denses peuvent convenir à certains gamins mais quand on commence à penser que quelque chose ne va pas quand on ne sait pas compter au-delà de 13 à 5 ans, je me dis que ce n'est pas le gamin qui a un problème :stare:

RDG

14 Janvier 2013
641
810
354
Je ne supporte pas les gens qui mettent un p à cou alors qu'ils parlent de la partie du corps. Je viens de le voir une énième fois dans les annales de ma fac : "L'innervation de cette partie du coup est assurée par..." > non mais merde, vous voyez pas que c'est moche avec ce p en trop ? :halp:

19 Janvier 2007
2 196
2 852
5 734
Je ne supporte pas les jours où je me sens oppressée de partout, comme un chien dans un jeu de quilles.
Je ne sais pas si ça vous arrive :lol:.
Mais parfois je me lève et tout m'énerve : j'ai l'impression que le sol de ma chambre est un véritable parcours du combattant et que je dois me frayer un chemin au lieu de pouvoir circuler normalement, après je vais prendre ma douche mais y'a un satané tapis qui traine à l'entrée et m'oblige à forcer pour fermer la porte, et puis ensuite je veux prendre un flacon mais il est situé derrière des produits que je dois bousculer pour accéder à lui... Après je me sèche les cheveux et j'ai l'impression d'avoir des cheveux plein les yeux, d'avoir une masse chiante sur la tête... Et puis je mets mes vêtements, je me trouve mal habillée et j'ai encore ces fichus cheveux qui me rentrent dans la bouche ou dans les yeux, je sors, j'oublie mes clés, je repasse les prendre... Puis je descends de chez moi, j'arrive en ville et le centre est bondé de monde, il y a tellement de soleil que je dois plisser les yeux, tous les gens flânent dans les rues et bloquent le passage, mes yeux pleurent à cause du soleil, en plus j'ai l'impression que ma jupe remonte et que mon sac m'encombre...

Aaaarg :lol: Ça m'est un peu arrivé samedi midi je crois, et je déteste les journées qui commencent comme ça :lol: Bon en général j'arrive à me calmer mais pendant un temps je me sens complètement oppressée, j'ai l'impression que tout mon environnement est mal foutu et rempli d'obstacles, c'est ultra irritant comme sensation :mur:

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes