Je ne supporte pas...

26 Décembre 2011
2 846
37 288
5 694
lhooq;4106901 a dit :
Je ne supporte pas les professionnels qui donnent un rdv à domicile et qui sont en retard systématiquement. Je me débrouille toujours pour prendre le premier rdv de la journée et je me retrouve immanquablement à attendre comme une conne que le mec veuille bien se pointer. Putain je sais pas, mon mec passe sa vie à filer des rdv et il gère son agenda donc il arrive toujours à l'heure chez son client. C'est quand même pas sorcier de s'organiser, zut.

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
Le mec n'est pas venu :eek:. Il avait le portable de mon copain, le mien et il ne prévient même pas. Ça me fout vraiment en rage ce genre de comportement.

12 Mars 2013
60
43
1 084
Je ne supporte pas le secrétariat de ma fac. Le vendredi ils n'ouvrent que le matin et ça, j'avais oublié... -_-. J'ai besoin de mes relevés de notes, mais je me suis levée trop tard. Hier et avant hier forcément je pouvais pas parce que ferié. Je suis passée mardi, bureau vide. Et j'avais pas que ça à faire d'attendre vu que j'avais un partiel juste après...
Je vais devoir me pointer le 13 pour récupérer ces fichus relevés ALORS QUE JE DOIS ENVOYER CE DOSSIER AVANT LE 15.
bordel ça les tuerait d'être là plus de deux heures par jour ?

13 Mars 2010
6 772
7 551
6 024
boxafterbox.tumblr.com
pantoufle;4107031 a dit :
Je vis sans eux depuis environ 4 ans, et depuis que je suis majeure je prends tous mes rendez-vous médicaux seules, j'achète tout moi-même, etc. Alors que mon frère vit encore chez eux, que c'est ma mère qui lui prend ses RDV médicaux, elle lui achète ses fringues, lui coupe les cheveux, etc. Il est débrouillard je le sais, mais moi aussi, et il profite plus de "l'aide maman" que moi.
Ah tiens voilà quelque chose que je trouve hallucinant, les adultes qui se font prendre leurs RDV par leurs parents. Je sais pas, c'est moi qui connaît mon agenda, ma mère serait incapable de savoir à quel moment de la journée je suis libre / je préfère avoir mon rendez-vous! Surtout que tu peux pas dire "maman prends-moi rendez-vous pour lundi matin à 9h" parce que tu ne sais pas si à telle heure il y a une place. Bref ça me dépasse ça :P

12 Mars 2013
60
43
1 084
aiika;4107465 a dit :
pantoufle;4107031 a dit :
Je vis sans eux depuis environ 4 ans, et depuis que je suis majeure je prends tous mes rendez-vous médicaux seules, j'achète tout moi-même, etc. Alors que mon frère vit encore chez eux, que c'est ma mère qui lui prend ses RDV médicaux, elle lui achète ses fringues, lui coupe les cheveux, etc. Il est débrouillard je le sais, mais moi aussi, et il profite plus de "l'aide maman" que moi.
Ah tiens voilà quelque chose que je trouve hallucinant, les adultes qui se font prendre leurs RDV par leurs parents. Je sais pas, c'est moi qui connaît mon agenda, ma mère serait incapable de savoir à quel moment de la journée je suis libre / je préfère avoir mon rendez-vous! Surtout que tu peux pas dire "maman prends-moi rendez-vous pour lundi matin à 9h" parce que tu ne sais pas si à telle heure il y a une place. Bref ça me dépasse ça :P

Perso ma mère me le fait parce que j'ai une peur panique du téléphone, je suis incapable de passer l'appel toute seule.... -_- je sais, ça va craindre quand je pars mais bon phobie sociale inside

13 Mars 2010
6 772
7 551
6 024
boxafterbox.tumblr.com
elimiwa;4107492 a dit :
Perso ma mère me le fait parce que j'ai une peur panique du téléphone, je suis incapable de passer l'appel toute seule.... -_- je sais, ça va craindre quand je pars mais bon phobie sociale inside

Dans ce cas je peux comprendre. J'ai aussi le cœur qui bat à 1000 quand je dois faire un appel, mais j'arrive encore à gérer ça, j'en suis pas à la phobie vraiment. Et puis bon j'ai pas trop le choix avec le boulot... M'enfin je sais que pour des gens c'est vraiment un supplice sans nom.

11 Juillet 2010
115
163
2 264
Je ne supporte plus certains mecs de ma promo.

Là, par exemple, je les entends discuter de leur année à l'étranger (obligatoire dans notre école). Donc tout naturellement ils sont en train de regarder des photos et des vidéos de filles dans chaque pays et voir ensuite où se trouvent les plus "bonnes" afin de choisir leur destination selon ça.
Entre les "Ooh! Non, elle est trop grosse.", "Ah! Elle a un bon boule celle-là.", "Pas mal ses attributs" etc etc... Je n'en peux plus. :angry:

K

katnissvsw

Guest
@Elimiwa Oh tu sais , pour te consoler moi c'est pas mieux,ils ont carrément paumé ma copie de partiel blanc donc du coup, il faut que ma chargée de TD voit ce qu'elle va faire (heureusement qu'il y a les listes d'émargement).Juste ça!
Voilà fallait que je gueule !

27 Octobre 2010
2 754
2 898
3 234
Bon, ça n'est pas vraiment un "Je ne supporte pas" (le terme serais trop fort), ni complètement un "Je ne comprends pas", mais faut que j’extériorise (oh mon dieu le correcteur me propose bio-terroriste :yawn:)  donc je préviens à l'avance, ce post sera "coup de djeule" :erf:

Depuis plusieurs jours, ça fais pas mal de fois que je tombe sur des profils de Madmoizelle qui ne font que de se plaindre sur les divers forums d'être seules, de ne pas avoir d'amis, que personne ne les aimes (les Madmoizelles y compris). Mais pas comme quand on se défoule un peu sur le mur des lamentations, non, là c'est pratiquement à chaque posts, et c'est toujours la même manière d'écrire (un peu adolescente, je dirais)...

Et à chaque fois je ne peux m'empêcher de réagir comme ça : :facepalm::scream::erf::confused:

Ça me donne pleins de sentiments différents à la fois (pitié, colère, interrogation, empathie, malaise) et je me sens trop méchante de réagir comme ça mais je n'arrive pas à m'en empêcher et faut que je le dise quelque part :shifty:

Et ça m'agace parce que normalement j'ai énormément d'empathie pour les gens, je comprends tout le monde et j'arrive à me mettre à leur place donc je les juge moins, mais là, je n'y arrive pas et ça me rends folle :halp:

27 Octobre 2010
2 754
2 898
3 234
@deetz Ah mais c'est le topic parfait :cretin:
J'y cours de suite et excusez mon intervention inutile :non:

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes