Le mec n'est pas venu . Il avait le portable de mon copain, le mien et il ne prévient même pas. Ça me fout vraiment en rage ce genre de comportement.lhooq;4106901 a dit :Je ne supporte pas les professionnels qui donnent un rdv à domicile et qui sont en retard systématiquement. Je me débrouille toujours pour prendre le premier rdv de la journée et je me retrouve immanquablement à attendre comme une conne que le mec veuille bien se pointer. Putain je sais pas, mon mec passe sa vie à filer des rdv et il gère son agenda donc il arrive toujours à l'heure chez son client. C'est quand même pas sorcier de s'organiser, zut.
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
Ah tiens voilà quelque chose que je trouve hallucinant, les adultes qui se font prendre leurs RDV par leurs parents. Je sais pas, c'est moi qui connaît mon agenda, ma mère serait incapable de savoir à quel moment de la journée je suis libre / je préfère avoir mon rendez-vous! Surtout que tu peux pas dire "maman prends-moi rendez-vous pour lundi matin à 9h" parce que tu ne sais pas si à telle heure il y a une place. Bref ça me dépasse çapantoufle;4107031 a dit :Je vis sans eux depuis environ 4 ans, et depuis que je suis majeure je prends tous mes rendez-vous médicaux seules, j'achète tout moi-même, etc. Alors que mon frère vit encore chez eux, que c'est ma mère qui lui prend ses RDV médicaux, elle lui achète ses fringues, lui coupe les cheveux, etc. Il est débrouillard je le sais, mais moi aussi, et il profite plus de "l'aide maman" que moi.
aiika;4107465 a dit :Ah tiens voilà quelque chose que je trouve hallucinant, les adultes qui se font prendre leurs RDV par leurs parents. Je sais pas, c'est moi qui connaît mon agenda, ma mère serait incapable de savoir à quel moment de la journée je suis libre / je préfère avoir mon rendez-vous! Surtout que tu peux pas dire "maman prends-moi rendez-vous pour lundi matin à 9h" parce que tu ne sais pas si à telle heure il y a une place. Bref ça me dépasse çapantoufle;4107031 a dit :Je vis sans eux depuis environ 4 ans, et depuis que je suis majeure je prends tous mes rendez-vous médicaux seules, j'achète tout moi-même, etc. Alors que mon frère vit encore chez eux, que c'est ma mère qui lui prend ses RDV médicaux, elle lui achète ses fringues, lui coupe les cheveux, etc. Il est débrouillard je le sais, mais moi aussi, et il profite plus de "l'aide maman" que moi.
elimiwa;4107492 a dit :Perso ma mère me le fait parce que j'ai une peur panique du téléphone, je suis incapable de passer l'appel toute seule.... -_- je sais, ça va craindre quand je pars mais bon phobie sociale inside
trigger;4108077 a dit :Quand dans le livre un personnage meurt écrasé par un bus à quoi ça sert de le faire mourir écrasé par un camion dans le film? Hein? HEIN?