Bon, ça n'est pas vraiment un "Je ne supporte pas" (le terme serais trop fort), ni complètement un "Je ne comprends pas", mais faut que j’extériorise
(oh mon dieu le correcteur me propose bio-terroriste
) donc je préviens à l'avance, ce post sera "coup de djeule"
Depuis plusieurs jours, ça fais pas mal de fois que je tombe sur des profils de Madmoizelle qui ne font que de se plaindre sur les divers forums d'être seules, de ne pas avoir d'amis, que personne ne les aimes (les Madmoizelles y compris). Mais pas comme quand on se défoule un peu sur le mur des lamentations, non, là c'est pratiquement à chaque posts, et c'est toujours la même manière d'écrire (un peu adolescente, je dirais)...
Et à chaque fois je ne peux m'empêcher de réagir comme ça :

Ça me donne pleins de sentiments différents à la fois (pitié, colère, interrogation, empathie, malaise) et je me sens trop méchante de réagir comme ça mais je n'arrive pas à m'en empêcher et faut que je le dise quelque part
Et ça m'agace parce que normalement j'ai énormément d'empathie pour les gens, je comprends tout le monde et j'arrive à me mettre à leur place donc je les juge moins, mais là, je n'y arrive pas et ça me rends folle