De mon côté :
Voir(e) même.
Au jour d'aujourd'hui.
Un espèce de.
Pallier à.
Mes oreilles et mes yeux saignent quand j'entends/lis ça
.
Édit :
- "voire même" est un pléonasme. On dit soit l'un, soit l'autre mais pas les deux.
- "au jour d'aujourd'hui" aussi est un pléonasme. Un double d'ailleurs vu que "hui" veut déjà dire " ce jour". Donc dire un tout simple "à ce jour", ça suffit.
- "espèce" est féminin, donc on dit "une espèce", même si ce qui suit est masculin car on accorde avec le sujet, pas avec le complément. Exemple : "Il y a une espèce de bol ou de saladier sur la table."
- "pallier" est un verbe transitif direct, ce qui signifie qu'il s'utilise sans préposition. Juste après doit suivre un COD, pas un COI. En gros, il s'utilise comme le verbe "compenser" et non comme les verbes "parer" et "remédier". On pare à quelques chose ("à" est une préposition et quelque chose est donc COI, on se dit "à quoi ?") mais on compense quelque chose, on pallie quelque chose (on constate qu'il n'y a rien entre le verbe et le quelque chose, quelque chose est alors COD, on se dit juste "quoi ?"). Exemple : "Pour parer au manque de place/pour remédier au manque de place" versus "Pour compenser le manque de place/Pour pallier le manque de place".