Je ne supporte pas...

28 Juin 2009
96
42
1 130
AMIENS
mrs-yoda;4891791 a dit :
@maline : Avec mon sens légendaire de la dignité et de la diplomatie, je me gène pas dans ce genre de situation pour m’arrêter en pleine phrase et dire "Non mais dis le si je parle dans le vide et que t'en as rien à foutre." :shifty:

Moi je m'arrête en pleine phrase et j'attends. Le pire ce sont les gens qui ne se rendent même pas compte que tu n'as pas fini ta phrase.

• Big up !
Réactions : Eiden
28 Juin 2009
96
42
1 130
AMIENS
Je ne supporte pas les gens qui ont une voix trop aiguë ou trop geignarde par exemple ça me rebute complètement alors que c'est bête parce que la personne est peut être super intéressante. Du coup je m'en veux.

• Big up !
Réactions : Table
17 Décembre 2005
16 222
16 372
8 444
34
@bibules
Oh pareil ! Je sais pas si c'est scientifique ou quoi, mais les voix trop aiguës, nasillardes m'irritent beaucoup et dans ma tête je suis juste "stooop stoop, arrête de parler :halp:" tellement je trouve ça insupportable. C'est complètement arbitraire et la personne n'a pas choisie sa voix du coup je me trouve horrible de ne pas avoir envie de voir une personne juste parce que je ne supporte pas sa voix :erf:. Voilà, juste pour dire, "you're not alooone" :ninja:

28 Juin 2009
96
42
1 130
AMIENS
leech;4892678 a dit :
@bibules
Oh pareil ! Je sais pas si c'est scientifique ou quoi, mais les voix trop aiguës, nasillardes m'irritent beaucoup et dans ma tête je suis juste "stooop stoop, arrête de parler :halp:" tellement je trouve ça insupportable. C'est complètement arbitraire et la personne n'a pas choisie sa voix du coup je me trouve horrible de ne pas avoir envie de voir une personne juste parce que je ne supporte pas sa voix :erf:. Voilà, juste pour dire, "you're not alooone" :ninja:

(si quelqu'un avec une voix nasillarde ou aigue passe excusez nous :fleur:)

C'est encore plus horrible, parce que j'habite au Mexique et que moi même je parle avec un accent épouvantable. Je me sens mal de leur en vouloir alors que ça doit être encore pire pour eux de m'écouter :slap:

16 Juin 2014
1 612
12 556
3 174
bleue_;4891679 a dit :
c'est un projet que je soutiens, mais j'ai un peu peur de ne pas le voir naître, par contre. J'ai peur qu'il y ait bien trop de résistances.

Oui c'est vrai, j'espère bien que ça se mettra en place un jour mais on ne peut pas vraiment compter dessus. Par contre la réflexion qui est proposée autour du travail rejoins ce que tu disais. Il me semble bien que cette conférence explore ce sujet également (je l'ai écoutée il y a longtemps, je ne me souviens pas de tout mais je l'avais trouvée très intéressante)

@Lolatébas   Comme j'aime bien faire ma drama queen de temps en temps, j'ai passé la journée d'hier à écouter ça en regardant la pluie tomber:

Je n'ai tellement pas le courage d'affronter déjà l'automne, je n'ai pas eu ma dose de soleil :tears:

Dernière édition :
S

Seih

Guest
Je ne supporte pas l'été et la chaleur étouffante. En fait, j'adore l'hiver, le froid, la pluie, la neige... Je dois être bizarre. :dunno:

18 Juin 2014
2 048
12 465
1 704
tryphon;4893244 a dit :
L'exemple typique c'est ma soeur qui me snobe quand je lui parle d'un artiste/film/livre qu'elle pourrait potentiellement aimer, et qui s'y intéresse seulement quand une autre source que moi (un ami ou un magazine) en parle.

Ma sœur fait EXACTEMENT la même chose. Je lui conseil un bouquin, elle me dis "ouai non pas envie ca va pas me plaire", puis trois mois plus tard elle reviens me demander pour l'emprunter "parce que machin m'as dit que c’était vachement bien" ou que "l'auteur est vachement célèbre!"

Oui, moi aussi je le savais...:goth:

Mon frère aussi le fait mais moins fort, et souvent il fini par lire ce que je lui conseil plus parce qu'il n'as plus rien a lire que par envie, souvent il viens me demander "On a les autre tomes de la série Bidule?" "Ha tu lis ça toi?" "Ben oui c'est toi qui m'as dis de le lire..." "C’était il y a trois mois...:facepalm:"

21 Septembre 2009
10 124
11 218
8 544
karbankoojay;4893527 a dit :
Je ne supporte pas tomber sur des smileys à l'envers, genre ça (: au lieu de : ) (j'ai mis un espace car autrement, le smiley s'affiche tout seul) A chaque fois ça m'horripile parce que je mets un petit peu de temps (ça dure un infime moment) à comprendre qu'il s'agit d'un smiley souriant. Et d'ailleurs, j'aurais pu poster ça dans "Je ne comprends pas" parce que justement, je ne comprends pas pourquoi certains l'écrivent à l'envers plutôt que dans le sens de lecture de la phrase .

Je le fais parfois dans les sms ou sur des supports sur lesquels si je le fais dans le bon sens, un immonde truc jaune va surgir :cretin: (les smileys Skype sont particulièrement horribles :gonk: ). Je pense que la plupart du temps c'est parce qu'on n'aime pas les smileys "automatiques" du support sur lequel on écrit. Ou parce que le smiley n'est pas faisable dans l'autre sens :

D: et D8 par exemple :cretin: (j'aime bien D8, il a l'air particulièrement scandalisé)

JNSP les "cyclistes " qui ne s'arrêtent pas aux feux rouges, stop! Tu as un 2 roues, tu es sur la route tu t'arrête aussi TDC!

Et celui qui roule sur le trottoir, pas au pas, et qui te klaxonne (ding ding) en t'insultant parce que tu le gène! Prends la piste cyclable à côté TDC (bis)!
Kkkkrkrkrrrkrrkrr

21 Octobre 2013
450
1 559
4 804
bviedunecurieuse;4895342 a dit :
JNSP les "cyclistes " qui ne s'arrêtent pas aux feux rouges, stop! Tu as un 2 roues, tu es sur la route tu t'arrête aussi TDC!

Et celui qui roule sur le trottoir, pas au pas, et qui te klaxonne (ding ding) en t'insultant parce que tu le gène!  Prends la piste cyclable à côté TDC (bis)!
Kkkkrkrkrrrkrrkrr

Oh là là j'en peux plus non plus ! Quand j'ai débarqué à Paris y'a 5 mois j'ai failli me faire renverser par des cyclistes deux/trois fois parce que je ne me méfiais pas, moi je voyais le feu vert piétons et je pensais que c'était bon... Grossière erreur :fear:

Franchement ça me gonfle, ils sont supposés respecter le code de la route aussi ! Et je sais que les villes françaises ne sont pas très bien aménagées pour les cyclistes mais quand même, tu vas sur le trottoir ben tu descends de vélo !

Bref je te soutiens à fond dans ton JNSP :) Et c'est sans doute pas qu'à Paris hein mais bon qui dit grande ville dit plus de circulation (de cyclistes compris), et je n'ai jamais manqué me faire renverser dans la ville d'où je viens (pourtant pas minuscule non plus).

17 Août 2014
89
60
0
Je ne supporte plus du tout les gens qui critiquent la sexualité (ou la non sexualité) des autres. Pourquoi toujours ce besoin de demander à l'autre s'il est sûr, pourquoi dire que ça va finir par passer, pourquoi expliquer d'un ton paternaliste que la personne est dans l'erreur ?

Je ne supporte pas.

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes