mrs-yoda;4891791 a dit :@maline : Avec mon sens légendaire de la dignité et de la diplomatie, je me gène pas dans ce genre de situation pour m’arrêter en pleine phrase et dire "Non mais dis le si je parle dans le vide et que t'en as rien à foutre."![]()
Moi je m'arrête en pleine phrase et j'attends. Le pire ce sont les gens qui ne se rendent même pas compte que tu n'as pas fini ta phrase.
" tellement je trouve ça insupportable. C'est complètement arbitraire et la personne n'a pas choisie sa voix du coup je me trouve horrible de ne pas avoir envie de voir une personne juste parce que je ne supporte pas sa voix
. Voilà, juste pour dire, "you're not alooone" 
)

"
(les smileys Skype sont particulièrement horribles
). Je pense que la plupart du temps c'est parce qu'on n'aime pas les smileys "automatiques" du support sur lequel on écrit. Ou parce que le smiley n'est pas faisable dans l'autre sens :
Et c'est sans doute pas qu'à Paris hein mais bon qui dit grande ville dit plus de circulation (de cyclistes compris), et je n'ai jamais manqué me faire renverser dans la ville d'où je viens (pourtant pas minuscule non plus).