S
Shield
Guest
Moi je déteste checker justement
Je le fais toujours à l'envers et j'ai remarqué que les gens le font de façon différente selon les régions ou même les personnes (juste se taper le poing, ou se claquer la main (en l'air ou sur le coté), ou les deux dans un sens ou d'autres gestes étranges
.). Et parfois quand quelqu'un part pour checker, je crois que la personne veut me serrer la main et je tends la mienne bêtement. Et après on se moque de moi
Bref, je me trouve fort stupide quand il faut faire un check 
J'aime bien serrer la main, parce que je trouve ça plus chaleureux que la bise justement (où finalement on n'entre pas franchement en contact, on fait surtout des bruits de bouche
.)
Apparemment, en Islande, pour se dire bonjour, on se prend dans les bras
Je le fais toujours à l'envers et j'ai remarqué que les gens le font de façon différente selon les régions ou même les personnes (juste se taper le poing, ou se claquer la main (en l'air ou sur le coté), ou les deux dans un sens ou d'autres gestes étranges
Bref, je me trouve fort stupide quand il faut faire un check 
J'aime bien serrer la main, parce que je trouve ça plus chaleureux que la bise justement (où finalement on n'entre pas franchement en contact, on fait surtout des bruits de bouche
.)Apparemment, en Islande, pour se dire bonjour, on se prend dans les bras

(ce smiley a plus l'air triste que neutre ou c'est moi ?
), et je leur répète "Bonjour
" Mais à chaque fois, on me redit que je pourrais quand même dire bonjour.

)