Je ne supporte pas...

4 Mai 2014
1 136
6 928
5 164
Montpellier
@tinidril  Je ne le fais pas au cinéma parce qu'effectivement ça coûte hyper cher mais j'adore manger en regardant un film :shifty: Je sais pertinemment que ce n'est pas très sain donc j'essaye de limiter et tout mais de fait je trouve ça hyper agréable d'avoir un bon goût dans la bouche quand je regarde quelque chose. Ca me parait plus une mauvaise habitude qu'une question d'ennui en fait :dunno:

T

tinidril

Guest
@Whats oui, pour le côté ennui ça n'engage que moi bien sûr, ce n'est qu'une impression. Et si tu le fais chez toi pas de soucis ! Mais au ciné, le bruit de gens qui mangent ce n'est pas très agréable. Tout à l'heure, pendant une séance, il y avait clairement un bruit de fond à cause des gens qui mangeaient :goth:

F

fingal

Guest
@tinidril Ma mère m'a toujours dit de pas manger au ciné, ou alors juste pendant les bande-annonces, et encore. Mais j'ai développé la technique ultime : je prends du popcorn délicatement (en gros, je vais pas chercher touuuut au fond du paquet, à grand renfort de bruit) et je le fais fondre entre ma langue et mon palais. Approuvé sans bruit 8)

Par contre, ceux qui sont sur leur portable :goth: Bordel, t'es venu voir un film, au ciné, t'as fait "l'effort" de venir. Alors tu passes pas le film sur Facebook :goth: Ça attire l’œil, ça me déconcentre :mur: J'aurais envie de leur faire bouffer :goth:
http://fr.pinterest.com/pin/create/extension/

T

tinidril

Guest
fingal;4910836 a dit :
@tinidril Ma mère m'a toujours dit de pas manger au ciné, ou alors juste pendant les bande-annonces, et encore. Mais j'ai développé la technique ultime : je prends du popcorn délicatement (en gros, je vais pas chercher touuuut au fond du paquet, à grand renfort de bruit) et je le fais fondre entre ma langue et mon palais. Approuvé sans bruit 8)

Par contre, ceux qui sont sur leur portable :goth: Bordel, t'es venu voir un film, au ciné, t'as fait "l'effort" de venir. Alors tu passes pas le film sur Facebook :goth: Ça attire l’œil, ça me déconcentre :mur: J'aurais envie de leur faire bouffer :goth:
Bon, si ta technique fonctionne, ça va. Essaie de la répandre autour de toi :d
Et pour le téléphone, je suis d'accord : l'écran dans la salle sombre, ça passe pas inaperçu... Pire : une fois un mec, derrière moi, a RÉPONDU à un appel. :eh: Et il a dit, entre autre : "ouais, là je suis au cinéma, c'est Spiderman 3..." Ça a pas choqué son interlocuteur parce que la conversation a continué, enfin normal, le mec se croit chez lui...

F

fingal

Guest
tinidril;4910844 a dit :
fingal;4910836 a dit :

Et pour le téléphone, je suis d'accord : l'écran dans la salle sombre, ça passe pas inaperçu... Pire : une fois un mec, derrière moi, a RÉPONDU à un appel. :eh: Et il a dit, entre autre : "ouais, là je suis au cinéma, c'est Spiderman 3..." Ça a pas choqué son interlocuteur parce que la conversation a continué, enfin normal, le mec se croit chez lui...
:facepalm: Mais mais :halp:
En plus, au ciné le son est quand même assez fort, ça doit pas être pratique du tout (en plus du fait que c'est irrespectueux au possible). Enfin, je sais pas, ce mec avait-il déjà vécu en société ? Savait-il que le cinéma, en général, on y va pour regarder un film, et pas pour parler météo avec Jean-Jacques ? :hesite:

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

T

tinidril

Guest
fingal;4910856 a dit :
tinidril;4910844 a dit :
fingal;4910836 a dit :

Je crois que c'était déjà le cas, c'était probablement sa première expérience hors de sa cage. :hesite:

P

pitch-belette

Guest
Je ne supporte pas les gens qui prétextent un fort caractère pour "légitimer" des actes déraisonnables.
Exemple : "Tu connais mon caractère, l'examinateur m'a saoulé du coup j'ai quitté mon oral avant la fin" ; "Tu me connais, j'ai attendu 4h à l'hôpital j'en avais marre alors je suis partie de l'hôpital sans avoir été examiné après ma chute en escalade", etc.

Ce qui m'énerve c'est de voir des personnes mettre leur avenir/leur vie en danger juste parce qu'elles ne savent pas prendre sur elles. C'est comme ça la vie, on n'a pas tout ce qu'on veut comme on veut au moment où on le veut. Et ce n'est pas parce qu'on a un fort caractère que ces comportements sont justifiés.

Ou alors c'est moi qui ne tourne pas rond ? Eclairez-moi !

T

tinidril

Guest
@Bleue_ bon bah le bonheur des uns fait le malheur des autres alors ! Mais même pour ceux qui mangent, tu parles de chips, ça craque dans les oreilles, c'est pas dérangeant ?

30 Septembre 2011
3 170
16 093
5 684
Bon ça date d'hier mais il fallait que ça sorte : je ne supporte pas le post FB d'un "copain" ( en fait le frère d'une amie d'enfance mais bref). Ce dernier a écrit à propos du livre de VT sur FH (je mets les initiales car je refuse de faire de la pub pour ça) : "j'ai cèdé à la tentation, acheté et lu... Et ne regrette pas. "
Ce qui m'insupporte là c'est que je sais très bien que cet ami est de droite: comme tous mes amis d'enfance ou presque, il vient d'une famille très friquee, très traditionaliste et il était de droite avant même de savoir ce que cela signifiait! Donc evidemment, il déteste FH et sa politique, OK, chacun son opinion, et j'avoue que je ne suis pas fan non plus. Mais là vraiment acheter au prix fort (ce qui me tue encore plus!) le  livre-torchon d'une ex déçue et blessée qui dévoile éhontément les secrets de chambre à coucher de sa vie de couple avec son ex, ça me tue, je trouve ça petit et franchement malhonnête intellectuellement. Surtout que si un livre pareil avait été écrit sur un homme politique de droite , ce copain serait le premier à trouver ça dénué de goût et de classe, et ne se gênerait pas pour critiquer ses lecteurs et acheteurs! Plus que le fait que je trouve ça douteux politiquement parlant d'utiliser ce truc écrit par VT pour dire qu'en gros "oui, FH c'est de la m***", je suis vraiment épatée par ce que je considère comme de la malhonnêteté intellectuelle, car oui, quand on se targue de ne lire que de la vraie " littérature" et autres trucs nobles, on ne devrait même pas daigner jeter un oeuil sur ce truc non? Enfin c'est comme si moi je pretendais ne m'intéresser qu'à Proust et Châteaubriand et critiquais ceux qui lisent Harry Potter et me mettait soudain à lire le bouquin de Loana, juste pour dire que cette personne et les gens de la téléréalité en général, c'est vraiment des "cassos", bref des gens méprisables! Bref je ne supporte pas le procédé de mon ami: on ne défend pas ses opinions politiques en lisant l'ouvrage effarant d'un ex blessée (et en se délectant des anecdotes qui y sont relatees, apparemment peu flatteuses pour le bonhomme...). Surtout si c'est pour en conclure que oui " ce mec est un naze au privé donc il est incapable de diriger un pays correctement" (rapport entre vie privée et capacités intellectuelles please ? :eh:). Bref un gros :facepalm:(et pardon pour le pavé).

Dernière édition :
T

tinidril

Guest
bleue-van-meer;4911194 a dit :
Moi, je mange des Haribo au cinéma. C'est bien, ça ne fait pas crounch crounch:cretin:
Mais le paquet fait scritch scritch. (D'ailleurs, les sachets en plastique, je trouve ça pire que les mains qui plongent dans le pop corn.)

31 Août 2014
500
1 964
1 744
Je ne supporte pas faire "rater" la couverture de mes livres et documents de rentrée. Faire une bulle d'air ou un gondoler une couverture souple sous le plastique collant, ou avoir du jeu sous la tranche si elle est épaisse, me hérisse sans que je ne sache pourquoi. Il me faut un truc nickel, sinon je m'énerve, j'arrache tout et recommence. C'est pareil pour les emballages cadeaux...
... je vais me prendre un rencard chez un psy, hm.

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes