Je ne supporte plus que mon ex, même un an et demi après notre séparation, continue ses reproches et me pousse à bout. S'il pouvait m'oublier, ça serait le plus beau cadeau de Noël du monde
Dans les conversations sur internet ( exemple en particulier sur les forums. ) et par sms, je ne supporte pas ce smiley . Je le trouve flippant et tete à claques.
Dans les conversations sur internet ( exemple en particulier sur les forums. ) et par sms, je ne supporte pas ce smiley .
Je ne supporte pas cette nouvelle tendance qui considère les médecins comme des incompétents surtout en matière de contraception.
Que ce soit sur le forum ou ailleurs, on entend souvent que les gynécologues ou les médecins en général ne sont pas assez au courant des nouvelles mises à jour, on apprend aux étudiants en médecine des contenus obsolètes...
Mais c'est faux, en fait tous ça est codifié. On nous apprend à prescrire en fonction des recommandations de la Haute Autorité de Santé quasiment en temps réel. Alors quand je lis sur le forum : "on devrait apprendre ça aux étudiants en médecine" à propos des questions de contraception, et bien merci mais on nous apprend tous ça.
Ensuite les "vieux" médecins qui refusent de suivre les recommandations ça existe mais comme dans tous les corps de métier je suppose.