Je ne supporte pas...

Switch_Girl

Ambassadrice de Ville
21 Juillet 2014
663
2 358
4 094
Je ne supporte pas les gens qui tapent au clavier super fort dans la bibliothèque silencieuse (genre comme ça:ordi:), lorsque j'essaye de me concentrer sur des lectures. J'ai besoin de silence pour me concentrer à 100% (je me déconcentre très très vite sinon), donc ça me perturbe même si en soit ils y peuvent rien et qu'ils doivent bosser aussi, mais ça fait un peu concert de claviers autour de moi là :gonk:. Je vais commencer à embarquer des boules quiès avec moi si ça continue (j'aurais l'air maligne avec des machins rose fluo dans les oreilles :lunette:).

• Big up !
Réactions : Miodvla

Zgu

2 Juin 2007
3 780
5 734
5 694
Je ne supporte pas le regard presque d'effroi quand je dis que je ne fais pas de sapin ni de déco de noël.
J'argumente donc en énumérant toutes mes raisons : j'aime pas les attrapes poussière, ça prend de la place, même emballé, j'estime que c'est surtout pour les enfants qu'on le fait or chez moi il n'y en a pas, guirlandes lumineuses = augmentation de la consommation en électricité, et ça m'enchante pas de ressortir chaque année la même déco, quelle originalité.. Mais j'ai toujours les même réponses "mais c'est noël quand même :tears: " ou "que t'es aigrie !".
:annoyed:

4 Avril 2013
342
1 700
2 324
Je ne supporte pas les gens qui tapent au clavier super fort dans la bibliothèque silencieuse (genre comme ça:ordi:.

Je suis d'accord avec toi !!!!!!!!!!! et je ne pense pas que ça soit (qu') une question de clavier. J'avais un pote comme ça, mais je commençais à le détester à cause de sa manière de taper son clavier (nan parce que vraiment c'était de la violence!! aaaah qu'est ce qu'il me soulaaaait :mur: )

1 Octobre 2010
2 792
3 096
4 994
Paris
www.vinted.fr
Je ne supporte pas quand je suis malade mais pas assez pour rester chez moi, mais pas assez en forme pour être efficase dans le boulot/etudes.
Chaque hiver j'attrape toujours une grosse crève où j'ai la gorge irritée, le nez qui coule, toux, sinus bouché, je suis fatigué je n'arrive pas à me concentrer.
Mais comme je n'ai pas de fièvre et que ça peut durer longtemps je suis obligée d'aller au taf alors que je voudrais rester au lit.

Switch_Girl

Ambassadrice de Ville
21 Juillet 2014
663
2 358
4 094
@Higreq @Nana.Nkv
Oui après c'est sûr que ça dépend du type de clavier, par exemple les vieux claviers des ordinateurs de la fac sont horribles. :gonk: Mais sur les portables récents c'est des claviers encore assez silencieux, là c'était surtout que j'étais assise à une table quatre places et les trois personnes autour de moi écrivaient de manière vraiment enthousiaste, ils devaient être très sûr de ce qu'ils voulaient écrire !:yawn: Et dans le silence ça fait vite du bruit (en classe quand tout le monde prend des notes ça ne me dérange pas !). Et @Mowo je compatis, ce genre de petits détails qui nous insupportent chez les autres (sans qu'on puisse vraiment y faire quelque chose) ça peut vite devenir insupportable:halp: .

Dernière édition :
10 Février 2012
142
1 295
814
Strasbourg
Je ne supporte pas que l'extraversion soit la norme et que les personnes introverties soient vues comme "déviantes", "bizarres", "asociales". J’en ai vraiment assez de devoir mettre de côté ma personnalité pour m’adapter à celle d’autres personnes.

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Bref, ne pas citer !

26 Avril 2009
5 452
23 908
5 944
Je ne supporte pas/plus la situation dans laquelle je suis professionnellement. Je suis declarée pour Pole emploi au chomage malgré que j'occupe un poste de prof contractuel à 10H/mois. L'enseignement m'a plu mais à present j'avoue que ça me gave un peu, je sais que ce n'est pas ce que j'aimerais faire. Pourtant je me suis inscrite au concours pour 2015 mais en vrai j'ai pas du tout envie de l'avoir et d'avoir un poste je ne sais où dans la region. Je me suis inscrite on va dire pour la securité de l'emploi et pour le salaire sécurisant.
J'ai envie de trouver autre chose dans la filiere qui me plait, mais je desespere à chaque fois avant de postuler, je me demande toujours si ça en vaut la peine car je sais qu'avant moi passeront les meilleurs ou les pistonnés, mais j'en peux plus de ne rien faire de gratifiant, de me tourner les pouces tous les jours, d'avoir l'impression d'etre perdue dans ce bordel de l'emploi!!!

• Big up !
Réactions : Endless
10 Février 2012
142
1 295
814
Strasbourg
Je suis désolée mais je ne vois pas du tout le rapport entre ton exemple et ton JNSP. Pour ta soirée, tu as juste à dire que tu ne veux pas. Point. Que s'ils annulent leur soirée parce que Martine est seule, bah franchement, c'est con.
Mais le problème pour moi est juste qu'ils font des plans pour toi. Tu as le droit de "faire ta relou" et de dire non.
Au pire, tu dis que t'es malade. Mais bref, pour moi, l'exemple n'a rien à voir. :dunno:

Ben pour moi si, parce que pour eux j'ai le choix entre passer une soirée seule (à ne "rien" faire) ou une soirée avec des copains et ils ne comprennent pas que je préfère la première option. Parce que pour eux (enfin pour lui en l'occurrence), il est toujours préférable d'être entourée que d'être seule et que ne pas prévoir de voir du monde, c'est n'avoir "rien de prévu" (alors que jamais mes soirées ne sont plus chargées que quand je suis seule chez moi :yawn:). Et donc je suis vue comme bizarre ou asociale parce que j'aurais dû sauter au plafond quand il m'a dit que Martine était libre, puisque ca me donnait l'occasion de passer avec une copine une soirée où je n'avais rien de prévu. Enfin pour moi il y a un rapport assez clair mais bon.

18 Décembre 2013
1 060
3 362
4 944
Votre discussion me rappelle à quel point je dois représenter le mal absolu pour les potes de mon mec. Lui qui était si fêtard ne sort plus que rarement (en tout cas, pour se bourrer la gueule comme au bon vieux temps). Sauf que non, je ne l'empêche pas de sortir (scoop! Mon mec est une personne qui a le droit de dire oui ou non!), mais quand il me dit qu'il préfère passer la soirée avec moi, ben je me vois mal lui dire que non quoi :dunno:.

Après je suis quand même content qu'il ait un peu changé de ce côté là, on ne roule pas sur l'or et je lui en voudrais beaucoup s'il claquait 100 balles par semaine en alcool divers, au détriment de voyages ou tout simplement de notre vie quotidienne (se nourrir, payer les factures etc.).

Dernière édition :

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes