les réflexions de certains membres de ma famille du à leur ignorance, sur les pratiques religieuses et se revendiquant d'une religion alors que nous ne sommes pas une famille si religieuse que ça . Le pompon revient à ma mère ce midi : nous les chrétiens on fait des kilomètres pour trouver une église on fait pas chier le monde . Devinez quelle chaîne on a regardé à midi. J'ai lancé un regard en coin à ma mère, genre mais qu'est ce que tu racontes, ma tante en face m' a fait les gros yeux. A noter nous n'avons jamais fait des kilomètres pour trouver une église. Ma mère se base sur son enfance dans les montagnes... Elle pêche plus par ignorance que par méchanceté mais bon des fois...Là j'ai pas le courage d'argumenter pour me retrouver à une contre 5 , je préfère préserver la paix familiale pour le moment.
Je ne supporte pas mon père qui est hospitalisé et qui agit en enfant gâté même si il a un mal de chien et que rien ne calme sa douleur. ( il a subit une opération banale de nos jours mais la gestion de la douleur où il est ben c'est pas adéquat) il a eu de la morphine en fin de soirée alors qu'il a eu mal toute la journée mais bordel c'est pas utile de se comporter comme un goujat à qui tout est du .
Le journal de 13 h de TF1
j'effacerai probablement ce message j'ai juste besoin d'évacuer
on a eu des nouvelles de mon père et j'ai à moitié ri , son infirmière lui a dit qu'il était sans doute trop gâté chez lui
Je ne supporte pas mon père qui est hospitalisé et qui agit en enfant gâté même si il a un mal de chien et que rien ne calme sa douleur. ( il a subit une opération banale de nos jours mais la gestion de la douleur où il est ben c'est pas adéquat) il a eu de la morphine en fin de soirée alors qu'il a eu mal toute la journée mais bordel c'est pas utile de se comporter comme un goujat à qui tout est du .
Le journal de 13 h de TF1
j'effacerai probablement ce message j'ai juste besoin d'évacuer
on a eu des nouvelles de mon père et j'ai à moitié ri , son infirmière lui a dit qu'il était sans doute trop gâté chez lui

Dernière édition :

, non la couleur ne compte pas, et j'ai trouvé ça :
(et bon, vous l'avez comprise, je suis wallonne donc je veux pas être dans la merde
). Mais tu m'as fait ouvrir les yeux sur quelques petites choses