Je ne supporte pas...

Tératogène

Je suis faillible, mais je suis capable.
18 Août 2010
16 457
91 573
7 169
whatthecatsaysproject.tumblr.com
Pour celleux que ça intéresse, on peut retrouver les notices des médicaments sur Internet. Perso quand j'arrive pas à replier la notice et à remettre les plaquettes dans la boîtes, je jette la notice :lunette:
3 ans plus tard mais je réponds avec une mise en garde.

Si vous avez les bonnes sources, en effet, vous trouverez les notices à jour sur Internet. Mais attention : si votre médicament change de formule ou d'AMM pour quoi que ce soit, la notice Internet sera elle aussi en accord avec les modifications et peut ne plus correspondre à la boîte que vous avez achetée avant le changement, si vous êtes amené.e.s à vous en resservir.

La notice, c'est pas juste pour faire joli ou vous emmerder ;)

13 Novembre 2015
162
3 066
804
30
@Tu as raison oui c'est a peu près la même chose de mon coté.
C'est délicat comme situation parce que d'un coté tu ne peux pas lui reprocher quelque chose qui le•la rend réellement heureu•se (et même si dans certains cas ça sous tend un problème plus profond (genre peur panique de l'abandon comme le disait @MadCat1349 ) et de l'autre ça fait mal de voir que ta•ton pote oublie tout ce qu'il y autour, les amitiés qu'iel aurait pu nouer des années auparavant, le quotidien qu'iel avait étant célibataire et qui fait tourner son monde autour de son•sa partenaire.

13 Novembre 2015
162
3 066
804
30
@Tu as raison Oui totalement ils ont des problèmes de couple mais après quand j'y réfléchissais je me disais "qui n'a pas eu de problème dans son couple ?" C'est chaud de ne pas juger ce mode de fonctionnement en autarcie comme tu dis quand ça t'atteins personnellement et quand tu n'es pas du tout dans la même dynamique de couple toi même... Mais encore une fois si les deux partenaires s'y retrouvent comment les juger ?

• Big up !
Réactions : Tu as raison
6 Juillet 2016
170
984
1 664
30
Je ne supporte pas les journalistes qui rabaissent une autre culture et sa philosophie : Matthieu Ricard, docteur en génétique cellulaire, devenu moine tibétain dans la vingtaine et qui aujourd'hui fait le tour du monde pour promouvoir l'altruisme et la bienveillance et participe à de nombreuses recherches en neurologie, quelqu'un de très inspirant, invité sur Cnews. Mais non tout ce que le journaliste a trouvé à lui dire c'est qu'il a déçu son père car il a choisi de devenir "un moine", vous comprenez c'est tellement peu intellectuel... Et quand Mr Ricard lui répond que la réussite ce n'est pas être connu ou avoir un "bon" métier mais de se sentir bien dans sa vie, le journaliste ne trouve rien de mieux que de le contredire, en sous entendant que ça ne lui suffirait pas si son enfant est "juste" heureux. Et je passe les questions totalement inappropriées sur son abandon de la vie sexuelle et de "comment il fait". J'en peux plus :facepalm:

2 Mars 2011
35
255
3 689
saint etienne
les réflexions de certains membres de ma famille du à leur ignorance, sur les pratiques religieuses et se revendiquant d'une religion alors que nous ne sommes pas une famille si religieuse que ça . Le pompon revient à ma mère ce midi : nous les chrétiens on fait des kilomètres pour trouver une église on fait pas chier le monde . Devinez quelle chaîne on a regardé à midi. J'ai lancé un regard en coin à ma mère, genre mais qu'est ce que tu racontes, ma tante en face m' a fait les gros yeux. A noter nous n'avons jamais fait des kilomètres pour trouver une église. Ma mère se base sur son enfance dans les montagnes... Elle pêche plus par ignorance que par méchanceté mais bon des fois...Là j'ai pas le courage d'argumenter pour me retrouver à une contre 5 , je préfère préserver la paix familiale pour le moment.
Je ne supporte pas mon père qui est hospitalisé et qui agit en enfant gâté même si il a un mal de chien et que rien ne calme sa douleur. ( il a subit une opération banale de nos jours mais la gestion de la douleur où il est ben c'est pas adéquat) il a eu de la morphine en fin de soirée alors qu'il a eu mal toute la journée mais bordel c'est pas utile de se comporter comme un goujat à qui tout est du .
Le journal de 13 h de TF1
j'effacerai probablement ce message j'ai juste besoin d'évacuer
on a eu des nouvelles de mon père et j'ai à moitié ri , son infirmière lui a dit qu'il était sans doute trop gâté chez lui :cretin:

Dernière édition :
8 Juin 2015
1 747
7 333
2 064
JNSP ce qu'il se passe en ce moment avec l'Espagne et la Catalogne... Tout le monde ignore royalement ce super truc qu'on a inscrit dans le droit international après la seconde guerre mondial, le droit à l'autodetermination, qui vise à éviter les violences et les mesures oppressives. Il me semble que ça a même entraîné l'octroie d'un pays à une communauté religieuse vers la Jordanie, vous avez du en entendre parler... Et au final il se passe quoi ? Violence en oppression...
Et surtout ce que je ne supporte pas c'est que la majorité des gens soit disant "de gauche"... Sont très fortement en faveur des mesures de l'espagne, de la police qui expulse les gens des bureaux de vote, qui met les institution sous tutelle, pourchasse les leader indépendantiste, les démet de leurs fonctions à cause de leur opinion politiques, bref qui fait preuve d'autoritarisme.

8 Juin 2015
1 747
7 333
2 064
@Sol Invictus

On n'a pas laissé la catalogne s'exprimer sur ce sujet, donc dire que la majorité "n'y est pas favorable" c'est un peu facile. Le cas échéant il suffisait à l'Espagne de nommer des observateurs extérieurs, ça n'aurait probablement pas fait tout ce rififi. Sauf que le non ne partait pas franchement gagnant, contrairement à ce que tu sous entend : l'absentéisme ne sous entend pas le "non", et un suffrage non exprimé est nul. Le droit à l’autodétermination est le droit d'un peuple a choisir son système politique. Si on estime que le mouvement en Catalogne ne rentre pas dans ce cadre il est nécessaire de démontrer que ce n'est pas "un peuple", alors qu'il y a beaucoup d'élément culturel et historique qui vont pourtant dans ce sens.

Le droit n'est pas à géométrie variable selon les idées politiques des gens qui l'exercent. Que cela soit porté par des gens de droite ou de gauche n'a rien à faire dans le débat et montre juste un fort parti-pris idéologique quant à l'analyse de la situation. Dire que la Catalogne n'a rien d'une région opprimée suppose d'ignorer tout ce qui se passe fiscalement en Espagne, et d'estimer (parfaitement subjectivement) que cela ne se fait pas au détriment de la Catalogne (ou pas "assez" au détriment ?). A ajouter à ça tous les débordements auxquels ont assiste ces derniers mois (qui feraient "hurler" si ça avait lieu au Venezuela, comme tu le fais très justement remarquer).

Le soucis de base c'est effectivement qu'on a une région partiellement indépendante sur beaucoup de points (politique, culturelle : langue par exemple) comme tu le soulignes avec ton 2 - sauf fiscale, qui finance le reste du pays sans grand retour et surtout avec un certain mépris affiché du gouvernement central. Il est anormal qu'une région qui à tout d'un pays SAUF les fruits de son économie en soi privé. On parle d'un territoire là, pas d'une société détenue par un fond de pension.

C'est noble de vouloir défendre une certaine redistribution des richesses, ce serait cool aussi de ne pas systématiquement tendre vers un système qui permet l'exploitation de ceux qui s'en sortent le mieux par les autres.

• Big up !
Réactions : bloodborne195

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes