JNSP les gens / collègues qui arrivent dans le bureau, voient que je suis au téléphone, et attendent. Ils restent plantés là devant moi à me regarder alors que VISIBLEMENT, je ne suis pas dispo
Bon, vous me direz que ce n'est pas bien grave, mais ça m'empêche de me concentrer sur ma discussion téléphonique (je parle bien sûrs d'appels professionnels). J'ai remarqué que c'est surtout le cas avec les plus jeunes, les stagiaires ou nouveaux embauchés 
Bon, vous me direz que ce n'est pas bien grave, mais ça m'empêche de me concentrer sur ma discussion téléphonique (je parle bien sûrs d'appels professionnels). J'ai remarqué que c'est surtout le cas avec les plus jeunes, les stagiaires ou nouveaux embauchés 

(car vu qu'ils voulaient s'inscrire sur FB mais qu'ils n'avaient pas 13 ans à l'époque, ils ont dû gonfler leur âge à l'inscription puis n'ont plus changé après). Tu te retrouves avec des gens aux collèges qui ont 19 ans selon FB. Ca me perturbe à chaque fois
) et on "mutualise" les questions histoire de ne pas débarquer toutes les 5 minutes, voire on dit qu'on a besoin d'info, et on demande quand la personne est dispo pour faire le point (ça lui laisse la possibilité de dire qu'effectivement ce n'est pas le bon moment, alors que quand quelque débarque directement avec ses questions c'est moins facile).
Pourquoi ne pas retourner faire autre chose en attendant ?
. Cette espèce de glorification de la performance où être vulnérable est mal vu, ainsi qu'une injonction à la virilité où tout ce qui est "connoté féminin" (et encore c'est pas toujours le cas) est encore une fois dénigré. Car oui, j'ai l'impression que ce sont surtout des hommes qui l'emploient. J'ai jamais entendu une femme dire ça.
(et je réglerais donc la question avec la réponse ou je poserais la question à mes potes qui font les mêmes études
).
je vais jamais deux fois d'affilée dans la même boulangerie de peur que la boulangère me juge de prendre tout le temps la même chose ou de ressortir du magasin sans rien si y a plus ce que je voulais. Et je préfère attendre des mois la réponse à un mail que d'appeler la personne