Idem que @Madthilde , on est à la badgeuse là ou je travaille, et je trouve ça génial: pas d'abus sur les heures sup, et possibilité de partir plus tôt certains jours puisque d'autres jours on va bosser plus, c'est hyper arrangeant et pratique..
C'est un peu fort pour un "je ne supporte pas" mais ça m'énerve les contrôles de sacs aux entrées des magasins.
J'ai grave la nostalgie de l'époque où on rentrait comme dans un moulin dans les magasins.
En plus ça sert strictement à rien. Le mec regarde à peine mais il veut quand même jeter un coup d'oeil juste pour la forme. Je pourrais avoir toutes mes armes sur moi.
D'ailleurs c'est quoi le but, empêcher de rentrer avec des armes? Il va faire quoi le mec s'il me voit avec une arme dans le sac? Il va appeler la police pendant que je lui tire dessus en me disant foutu pour foutu? (c'est glauque pardon).
Je comprends que ces gens aient besoin de travail mais qu'ils fassent juste vigiles à l'entrée au cas où quelqu'un sorte en courant avec un objet non payé.
Aujourd'hui j'avais plein de sacs à la main, mon sac à main plein à craquer et j'étais au tél. J'avais envie de dire "fuck tu sais quoi je rentre pas!" ou courir à l'intérieur du magasin et me mêler à la foule.![]()
Il y a des vigiles à l'entrée de certains magasins mais ils ne demandent jamais de regarder les sacs. Le seul endroit où j'ai déjà vu des fouilles de sac, c'est à l'entrée des parcs d'attraction et des concerts
(et des festivités en rue, à l'entrée du quartier. Mais là, ce sont des flics)
: on avait une plage horaire 9h - 12h30; 13h30 - 17h et la badgeuse ne comptait les heures que lorsqu'on était dans cette plage horaire. Si on venait à faire des heures supp, il fallait que notre supérieur hiérarchique valide les heures fait en sup pour qu'elles apparaissent en temps à rattraper (non, ils payaient pas les heures supp ^^)
). Et si je badge après à 17h30, pour avoir droit à mes 30 minutes, il faut que mon chef les valide.
(jouet du gamin que je gardais) aux galeries Lafayette. Le truc était dans mon sac, pas specialement caché (pour tout dire je l'avais oublié
).