@Léalala123 J'ai pas eu à aller aux toilettes avec ma pote mais c'est vrai que les files d'attentes étaient folles !
Sinon concernant le nombre de personnes, perso ça m'a pas gêné car on hésitait pas à bouger dans tout l'hippodrome et selon les endroits c'était peuplé sans être anxiogène. Mais il faut pas qu'ils augmentent le nombre de places, c'est certain.
Par contre même avis pour le cashless : moi j'ai du y aller en plein aprem et on a profité de la pluie pour éviter d'attendre trop longtemps ! Sinon bonne ambiance, tous les festivaliers qu'on a rencontré étaient respectueux, par exemple il y avait une fille de 7-8 ans devant moi pour the weeknd et j'avais peur qu'il y ait des mouvements de foule mais il y en a pas eu donc c'est cool ! ^^ Sinon pour le côté consumériste (tu parles de certains stands ?), perso je voyais pas l'intérêt de certains vu que moi j'étais là pour les groupes que je connaissais et pour en découvrir d'autres mais si c'était rempli c'est que ça doit bien satisfaire des personnes.
Sinon concernant le nombre de personnes, perso ça m'a pas gêné car on hésitait pas à bouger dans tout l'hippodrome et selon les endroits c'était peuplé sans être anxiogène. Mais il faut pas qu'ils augmentent le nombre de places, c'est certain.Par contre même avis pour le cashless : moi j'ai du y aller en plein aprem et on a profité de la pluie pour éviter d'attendre trop longtemps ! Sinon bonne ambiance, tous les festivaliers qu'on a rencontré étaient respectueux, par exemple il y avait une fille de 7-8 ans devant moi pour the weeknd et j'avais peur qu'il y ait des mouvements de foule mais il y en a pas eu donc c'est cool ! ^^ Sinon pour le côté consumériste (tu parles de certains stands ?), perso je voyais pas l'intérêt de certains vu que moi j'étais là pour les groupes que je connaissais et pour en découvrir d'autres mais si c'était rempli c'est que ça doit bien satisfaire des personnes.





. On me fait du forcing pour m’inscrire à des ateliers dont je n’ai absolument pas besoin et quand je redis que ça ne m’intéresse pas, on me fait culpabiliser.
Le monde est fou.