La ou les questions que vous aimeriez bien que l'on vous pose ?

  • Initiateur de la discussion Lady-Godiva
  • Date de début
21 Mai 2012
624
420
844
Eli Marguerite;3321105 a dit :
Ahahaha !
Madame Carmen est en forme !

Et je mets tout de même une question, pour ne pas être hors sujet :

"Tu veux bien m'embrasser ?"

Mais graaaaaaaave!!!! t'as raison, il vaut mieux s'embrasser avant tout de même...
ok, je re-sors...
 
L

Lady-Godiva

Guest
Tcheshu;3321218 a dit :
Déjà, moi je pose : Pourquoi les madz sont-elles toutes tristes ??!! :o

Je dirais que dans notre culture, exposer son bonheur est un peu mal vu par les autres. Les gens pensent que si l'on expose notre bonheur, c'est pour se vanter, alors que c'est bien souvent parce que nous sommes transportée de joie, que nous exposons notre BONHEUR ! c'est comme-ci, être heureux étaient mal alors dans ces moments là on se tait pour éviter d'être foudroyé par la foule de gens aigris. (Evidemment, il y a aussi les gens bien qui se réjouisse du bonheur d'autrui et c'est formidable.)

C'est en partie pour ça que l'on a l'impression que le monde autour de nous est hyper triste. On oublie souvent que la vie ce n'est pas que des mauvais moments ... je suis certaines qu'il y a aussi la dose de Madz' qui pète la forme, et sont hyper heureuse ! :)

Et pour toutes celles qui sont tristes : je vous envois un gros câlin, une bonne dose de courage pour affronter vos petits et gros soucis. :) N'oubliez jamais que vous êtes géniales !

Sinon, j'aimerai bien que l'on me demande : "Mais tu t'arrêteras quand ?"
 
L

Lady-Godiva

Guest
Rain;3321325 a dit :
je suis tout a fait d'accord, exposer son bonheur, ca se fait pas de trop, on a l'impression que les gens se vantent d'etre heureux, et en fait ils te renvoient avec leur bonheur a ta vie qui n'est pas tout aussi heureuse et parfaite que la leur...

Pour moi, raconter son bonheur, c'est le diminuer ;)

Ah bah, perso le sens de mon paragraphe, aller plutôt dans le sens "Partage ton bonheur ! montre que l'on peut s'en sortir ! embarque les gens ton sillage et envoyé du rêve, jusqu'à faire fructifier le bonheur au maximum !"

Je me réjouis du bonheur des autres, même quand j'ai une vie pourrie parce que les gens que j'aime sont hyper important et qu'il est normal d'être heureux pour eux. Et puis, pour ma part, quand je suis heureuse, je suis une pile électrique branché sur du 200 000 volt, donc j'embarque tout le monde dans mon bonheur ! :d

Malheureusement, parfois on a mal jugé mon intention quand je parlais de certains projets avec enthousiasme ... :sad:
 
21 Mai 2012
624
420
844
Rain;3321325 a dit :
je suis tout a fait d'accord, exposer son bonheur, ca se fait pas de trop, on a l'impression que les gens se vantent d'etre heureux, et en fait ils te renvoient avec leur bonheur a ta vie qui n'est pas tout aussi heureuse et parfaite que la leur...

Pour moi, raconter son bonheur, c'est le diminuer ;)

je ne suis pas d'accord. Beaucoup ici sont effectivement tristes, ou perdues, et elles le disent. Pour quelles raisons alors celles qui sont heureuses devraient elle se taire?
Lorsque ca va mal, il faut le dire, mais quand ca va bien, ne faudrait il pas le dire aussi?
Et lorsqu'on est heureux, on dit souvent que l'on a envie de le crier sur les toits, alors pourquoi "raconter son bonheur, c'est le diminuer?"
Bien sur que par respect, il ne faut pas "cracher" son épanouissement à ceux qui ne veulent pas l'entendre, mais entre "cracher" justement, et le "dire", n'y a t il pas une difference??!
 
21 Mai 2012
624
420
844
Rain;3322078 a dit :
c'est pas qu'elles doivent pas se taire, apres tout c'est normal d'etre heureux, mais comme dit, y'en a qui font quand meme preuve de retenue, qui ne le surexposent pas... Mais je frequente peut etre pas les bonnes personnes, parce que celles que je connais ici etaient du genre a en parler toute la journee, comme de vivre que pour son mec/gamin... Mais tu as raison, y a une difference entre le "cracher" et le "dire".
Je sais pas, pour moi, le bonheur c'est tellement ephemere, que si je suis par exemple heureuse et que je vais le raconter, il se trouvera quelqu'un pour le gacher.. Donc pas vraiment le diminuer, mais la peur que demain il n'existe plus...

j'espère sincérement qu'il perdurera ton bonheur en tous cas...
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes