La ou les questions que vous aimeriez bien que l'on vous pose ?

  • Initiateur de la discussion Lady-Godiva
  • Date de début
A

anne-lau

Guest
Jojo el asticot;3329258 a dit :
Des questions sur des détails persos. Je trouve que c'est en sachant ces petites anecdotes qu'on connais vraiment une personne, et sa fait tellement plaisir de voir que quelqu'un à envie de vous connaître!
Oh oui, je plussoie totalement! Connaitre la vraie vie des autres, leurs problèmes insignifiants mais aussi leurs petits bonheurs (pas seulement les "grosses nouvelles", comme une maladie ou un mariage, parce qu'on ne peut pas prétendre être l'amie de quelqu'un dont on prend des nouvelles sur fb.)

J'aimerais aussi qu'on me demande "pourquoi tu dis rien?" et, surtout au boulot: "T'aurais pas envie de te poser un peu avec nous pour papoter?" ou quoique ce soit du genre, qu'ils essaient de m'intégrer, quoi, ne serait-ce qu'une vague invitation...

Encore au boulot: "tu notes ce qu'il y a à faire, je m'en occupe et quand t'as fini la liste je te dis ce qu'il reste à faire, d'accord?". Parce que je suis nouvelle, bientôt partie, et que ce serait sympa de me donner un coup de main plutôt que de me regarder galérer et me dire après "MAIS POURQUOI T'AS FAIT CA? :angry: :facepalm: "

Et avec les amies: "Ca te dit qu'on sorte et que je m'occupe de tout?", plutôt que "On fait quelque chose ce soir? Et quoi? A quelle heure?"

(OK, en ce moment, mon job d'été me mine, je me sens en échec, comparée aux autres, qui sont là depuis plusieurs années, mais en vrai je vais bien. D'ailleurs il y a quelques mois ou dans quelques jours, la question que j'aimerais qu'on me pose, c'est "bonjour, comment-tu t'appelles?" --> rencontrer de nouvelles personnes)
(Ce post, mon psy. Merci :d )
 
19 Février 2011
1 116
4 837
5 174
Je voudrais que l'on me pose des questions autres que "tu peux pas me rendre ce service" ou "tu as acheté tel truc" ? J'aimerais que ce ne soit pas moi qui pose toujours les questions, j'aimerais bien que l'on me demande comment se passent les choses pour moi...pour changer.
 
19 Février 2011
1 116
4 837
5 174
Rain;3371480 a dit :
J'aimerais que l'on me demande si je vais reellement bien, et qu'on arrete de me demander "ca va ?" quand c'est immediatement suivi de "tu peux me depanner de 127 euros ?"

Surtout que la plupart du temps les gens disent "ça va ?" par convention sociale ou par automatisme et n'écoutent même pas la réponse de leur interlocuteur.
 
24 Décembre 2010
1 832
1 752
1 364
LYON
Comment vas tu ?
Tu es sûr ?
Tu veux que je sois un plus disponible pour toi ?

Dans cette ordre là bien sûr ...
 
A

anne-lau

Guest
Rain;3366171 a dit :
Et puis j'aurais aimé qu'ils m'integrent plus parce que j'avais l'impression de n'avoir rien en commun avec eux, et aussi de ne pas participer a la discussion et de me sentir exclue de certaines discussions...
[...]
et puis cette vague impression d'echec...

Merci :)
Ce gros sentiment de m'incruster ou de ne pas exister quand je vais parler avec eux et qu'ils ne semblent pas remarquer que je suis arrivée, même pas un regard. C'est quoi? Qu'est ce que j'ai pas fait ou qu'est ce que j'ai fait de mal? U.U (ok, je m'éloigne du sujet du forum)

Et j'ai aussi ce vague sentiment d'échec, mais j'arrive pas à le cerner, je vois pas en quoi je suis en échec, mais c'est là. J'ai l'impression d'être un boulet, voilà :erf: J-2!
 
M

mouche-tse-tse

Guest
Un jour j'aimerais qu'on me demande: "Pourquoi t'es comme ça ?" "Qu'est-ce qui t'as poussé à avoir ce caractère?" Juste pour leur déballer toute ma vie et l'impression de déprime que j'avais quand j'étais gosse...
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes