J'ai une question pour la rédaction et donc @QueenCamille et @Clemence Bodoc qui pourrait aider ou étayer le débat (oui, je suis modeste
vous pourrez m'envoyer vos chèques plus tard) : quel est le pourcentage de témoignages sur le sexe que vous publiez par rapport à ce que vous recevez ?
En lisant les commentaires plus haut, beaucoup se disent sous-représenté.e.s et sans nier leurs ressentis, je me demande si les témoignages qui sont envoyés ne correspondent pas à des formes de sexualités plus "courantes" donc plus susceptibles d'être arrivées dans votre boite à témoignages (en pourcentages). Est-ce que vous avez déjà reçu des témoignages que vous avez décidé de ne pas publier parce que vous pensiez que ça n'intéresserait pas ou pas trop votre lectorat (et peut-être à tort) ? Ce sont des questions non-jugeantes, je me demande juste comment techniquement vous choisissez, quelle est la part de tri que vous faites et comment vous le faites. Ça pourrait d'ailleurs faire un bon article, comme "Comment choisir un témoignage
" by QueenCamille.
Pour ce qui est de la sous-représentation de certaines sexualités dans les articles écrits par les rédactrices (et donc Queen Camille ici), je peux comprendre la frustration de certain.e.s mais pour les témoignages à proprement parler, est-ce que Madmoizelle n'est pas tributaire de qui veut bien témoigner ?
BREF, on veut tout savoir des coulisses
vous pourrez m'envoyer vos chèques plus tard) : quel est le pourcentage de témoignages sur le sexe que vous publiez par rapport à ce que vous recevez ? En lisant les commentaires plus haut, beaucoup se disent sous-représenté.e.s et sans nier leurs ressentis, je me demande si les témoignages qui sont envoyés ne correspondent pas à des formes de sexualités plus "courantes" donc plus susceptibles d'être arrivées dans votre boite à témoignages (en pourcentages). Est-ce que vous avez déjà reçu des témoignages que vous avez décidé de ne pas publier parce que vous pensiez que ça n'intéresserait pas ou pas trop votre lectorat (et peut-être à tort) ? Ce sont des questions non-jugeantes, je me demande juste comment techniquement vous choisissez, quelle est la part de tri que vous faites et comment vous le faites. Ça pourrait d'ailleurs faire un bon article, comme "Comment choisir un témoignage
" by QueenCamille. Pour ce qui est de la sous-représentation de certaines sexualités dans les articles écrits par les rédactrices (et donc Queen Camille ici), je peux comprendre la frustration de certain.e.s mais pour les témoignages à proprement parler, est-ce que Madmoizelle n'est pas tributaire de qui veut bien témoigner ?

BREF, on veut tout savoir des coulisses




Il n'y a pas de conclusion qui découle de ce raisonnement, mais je comprends d'un coup beaucoup mieux certains commentaires !

Et ça n'a rien à voir avec l'impact que le débat pourrait avoir sur moi ou pas.
!"). Et il y a le 2e sens d'injonction, le sens moderne, qui désigne les normes sociales matraquées dans les médias etc, mais jamais sous une forme d'ordre direct. Les photos de mannequins retouchées, les pubs en rafale sur les régimes minceurs par exemple ça fait partie de l'injonction à la minceur, qui n'est pas toujours dite explicitement mais qu'on intériorise beaucoup.