@Effie_al Avant de devoir repasser pour une courte période à mon vieux shampoing H&S (3 semaines environ, pour cause de voyage) cela faisait un an que je testais shampoing clean (sans SLS, sans silicones, sans parabens) sur shampoing clean sans résultats probants, et je faisais aussi mon propre shampoing avec du rhassoul et huiles essentielles/végétales sans que ce soit extraordinaire sur mon cuir chevelu.
J'ai conscience que là j'ai sans doute devant moi un petit temps d'adaptation car j'ai réutilisé du SLS récemment, mais j'aimerais trouver une routine qui me convienne rapidement, un an à avoir les cheveux gras un jour sur deux c'est très chiant à la longue . Et ça fait environ un mois que je réutilise un shampoing clean quand même !
J'ai conscience que là j'ai sans doute devant moi un petit temps d'adaptation car j'ai réutilisé du SLS récemment, mais j'aimerais trouver une routine qui me convienne rapidement, un an à avoir les cheveux gras un jour sur deux c'est très chiant à la longue . Et ça fait environ un mois que je réutilise un shampoing clean quand même !